Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 91

 

J'AI MIS L'EA SUR LA PAIRE, JE L'AUTORISE À TRADER ET ÇA NE VA NULLE PART, QUE DOIS-JE FAIRE ?

 
faworit:

J'AI MIS L'EA SUR LA PAIRE, JE L'AUTORISE À TRADER ET ÇA NE VA NULLE PART, QUE DOIS-JE FAIRE ?


Je ne sais pas, cela dépend de la stratégie, peut-être qu'elle ne s'échange pas si souvent. Dans le coin supérieur droit, il y a un visage souriant sur le tableau ? Vérifiez également si le carnet de bord contient des erreurs ou non.
 

QUE DOIS-JE FAIRE ? J'AI MIS UN EA SUR UNE PAIRE, JE LE LAISSE TRADER MAIS IL N'EN A RIEN À FOUTRE.

 
trouver l'auteur et lui casser la figure.
 
alexey1979621:
paladin80, votre script a éteint mon ordinateur deux fois !
Quelle connerie ! Probablement que 1000000 était beaucoup. Mettez N=10. Si ça ne gèle pas alors 100 ou 1000.
 
paladin80:
Quelle connerie ! Probablement que 1000000 était beaucoup. Mettez N=10. Si ça ne marche pas, mettez 100 ou 1000.

mettez 10, 100 c'est bien. Seulement, ce que ce script est censé montrer, comment y lire des données et comment l'utiliser plus tard par rapport au code que j'ai posté ?
 
alexey1979621:
Réglez-le sur 10, 100 c'est bien. Seulement, qu'est censé montrer ce script, comment y lire des données et comment l'utiliser ensuite par rapport au code que j'ai posté ?

Dans mon message personnel, je vous ai envoyé un script modifié. Ce script montre simplement combien de temps il faut pour calculer 6 indicateurs. Cela permettra de répondre à la question de savoir pourquoi les tests sont si longs. Sur le graphique, dans les commentaires, les données de temps de calcul seront affichées. Écrire le temps que ça prend par itération, c'est intéressant.

 
paladin80:

Je vous ai envoyé par e-mail un script modifié. Ce script va simplement montrer combien de temps il faut pour calculer les 6 indicateurs. Cela permettra de répondre à la question de savoir pourquoi les tests sont si longs. Sur le graphique, dans les commentaires, les données de temps de calcul seront affichées. Écrire le temps que ça prend par itération, c'est intéressant.



On dirait que l'itération n'est pas encore terminée... :))
 
artmedia70:
On dirait que l'itération n'est pas encore terminée... :))

Il s'avère qu'il faut beaucoup de temps pour calculer 6 indicateurs et qu'il faut donc beaucoup de temps pour tester 1 an. Les chiffres ne lui disent encore rien, mais je pense que c'est un long calcul.
 
artmedia70:
On dirait que l'itération n'est pas encore terminée... :))

L'itération montre 1673.00 millisecondes sur le compte réel et 29601.00 millisecondes dans le testeur. Que faire ?
Raison: