Ne crée pas de fichier ex4 - page 6

 
Renat:

Lorsque vous posez une question sur un sujet technique, vous ne pouvez pas fonctionner sur les termes "quelque chose, un jour, d'une manière ou d'une autre". Vous avez besoin de détails, ce qui dans ce cas signifie la source. Il peut être envoyé par message privé.

Vous voulez une réponse claire, n'est-ce pas ? La réponse en termes généraux n'a été dite que plusieurs fois dans ce fil.

Le problème a été détecté. MetaEditor écrit les fichiers utilisateurs dans le dossier système dans Program Files. Windows 8 (dans mon cas) émule un environnement multi-utilisateurs pour les programmes écrits sans séparer les fichiers système et utilisateur en utilisant le service VirtualStore, c'est à dire Les fichiers d'experts, l'historique, les journaux et les autres dossiers ne sont pas situés dans le dossier où MetaTrader est installé, mais dans le dossier <disk>:\Users\<nom de l'utilisateur>AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Le dossier d'installation de MetaTrader>.

Afin de désactiver l'utilisation de VirtualStore, il est nécessaire de modifier le paramètre "EnableLUA" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System dans le registre et de redémarrer l'ordinateur. Après cela, tous les changements de fichiers et les modules compilés seront placés dans le dossier d'installation de MetaTrader.

Nous aimerions demander aux développeurs : S'il vous plaît, si vous avez une telle opportunité, faites un emplacement explicite de l'histoire des dossiers, des experts, et des Sons. Cela permettra d'éviter la question que j'ai posée au début de la branche "Pourquoi l'EA ne compile-t-elle pas ?" Elle compile, mais elle est placée au mauvais endroit, là où vous l'attendez.

Je m'excuse de ne pas être allé au fond du problème en premier et de vous avoir fait perdre du temps.

 
grig4096:

Problème détecté. MetaEditor écrit les fichiers utilisateurs dans le dossier système dans Program Files. Windows 8 (dans mon cas) émule un environnement multi-utilisateurs pour les programmes écrits sans tenir compte de la séparation des fichiers système et utilisateur à l'aide du service VirtualStore, c'est à dire Les fichiers d'experts, l'historique, les journaux et les autres dossiers ne sont pas situés dans le dossier où MetaTrader est installé, mais dans le dossier <disk>:\Users\<nom de l'utilisateur>AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Le dossier d'installation de MetaTrader>.

Afin de désactiver l'utilisation de VirtualStore, modifiez le paramètre "EnableLUA" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System dans le registre à 0 et redémarrez l'ordinateur. Après cela, tous les changements de fichiers et les modules compilés seront placés dans le dossier d'installation de MetaTrader.

Nous aimerions demander aux développeurs : S'il vous plaît, si vous avez une telle opportunité, faites un emplacement explicite de l'histoire des dossiers, des experts, et des sons. Cela permettra d'éviter la question que j'ai posée au début de ce fil de discussion "Pourquoi l'EA ne compile pas ?" Il compile, mais il est placé à un endroit différent de celui auquel vous vous attendez.

Je m'excuse de ne pas être allé au fond du problème en premier et de vous avoir fait perdre du temps.



Avez-vous essayé de configurer le terminal avec la clé mt4setup.exe /64? (Je me demande juste où ira la compilation aussi. Cette adresse .../Program Files (x86) installe la version 32 bits.... ) avez-vous 64 bit 8 ?
 
grig4096:

Problème détecté. MetaEditor écrit les fichiers utilisateurs dans le dossier système dans Program Files. Windows 8 (dans mon cas) émule un environnement multi-utilisateurs pour les programmes écrits sans tenir compte de la séparation des fichiers système et utilisateur à l'aide du service VirtualStore, c'est à dire Les fichiers d'experts, l'historique, les journaux et les autres dossiers ne sont pas situés dans le dossier où MetaTrader est installé, mais dans le dossier <disk>:\Users\<nom de l'utilisateur>AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Le dossier d'installation de MetaTrader>.

Afin de désactiver l'utilisation de VirtualStore, modifiez le paramètre "EnableLUA" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System dans le registre à 0 et redémarrez l'ordinateur. Après cela, tous les changements de fichiers et les modules compilés seront placés dans le dossier d'installation de MetaTrader.

Nous aimerions demander aux développeurs : S'il vous plaît, si vous avez une telle opportunité, faites un emplacement explicite de l'histoire des dossiers, des experts, et des Sons. Cela permettra d'éviter la question que j'ai posée au début de ce fil de discussion : "Pourquoi l'EA ne compile-t-il pas ?" Il compile, mais il est placé au mauvais endroit, là où vous l'attendez.

Je m'excuse de ne pas être allé au fond du problème en premier et de vous avoir fait perdre du temps.

Le moyen le plus simple d'éviter ces problèmes et d'autres similaires est de ne pas placer les terminaux sur le lecteur système! !!
 
Vous pouvez également le placer dans un dossier séparé à la racine du système. Et vérifiez les permissions sur ce dossier.
 
ruslanchik:


Avez-vous essayé de configurer le terminal avec la clé mt4setup.exe /64? (Je me demande juste où compiler. Cette adresse .../Program Files (x86) installe la version 32 bits... ) avez-vous 64 bit 8. ?

Je dispose de win 8 64 bit. Essayer d'installer avec /64 ne change pas le processus d'installation. Ainsi que tout autre paramètre. Je pense que mt4setup ne gère pas du tout les paramètres de ligne de commande, du moins il ne semble pas y réagir. J'ai essayé de rechercher la description des paramètres dans l'aide du terminal et sur le forum - le résultat est négatif.

 
TarasBY:
Le moyen le plus simple d'éviter ces problèmes et d'autres similaires est de ne pas mettre les terminaux sur le disque système! !!

Merci pour le conseil. Vous arrivez progressivement à cette solution du fait qu'il y a généralement plusieurs terminaux installés sur le même ordinateur, soit de différents courtiers, soit du même courtier.

 

Bonjour à tous !

Voici la question : Lorsque je pousse le bouton de compilation dans MetaEditor, j'obtiens le message "using of decompiled source code is prohibited".

Quel peut être le problème si je ne change rien ? ! !!!

Version terminale et méta-éditeur 509.

Le terminal est installé sur une clé USB.

La compilation donne une erreur "using of decompiled source code is prohibited".

Mon système est Windows 7.

La compilation fonctionne bien sur la première version de l'EA.


Aide pour les conseils......

 
un morceau de code décompilé dans le code.
 
C'est clairement un morceau de code décompilé. Que pouvez-vous faire ?
 
crik:
C'est clairement un morceau de code décompilé. Que pouvez-vous faire ?

ne pas voler un morceau de code décompilé - écrire son propre code.
Raison: