Ne crée pas de fichier ex4 - page 2

 
Mathemat:
Je compile très bien, build 509. Les caractères de soulignement sont présents, mais uniquement en tant que caractères principaux. Je n'utilise généralement pas ces caractères à l'intérieur des variables.

donc l'underscore n'est pas un signe de décompilation.

J'utilise moi-même activement l'underscore à la fois en tant que master et en tant qu'inline - tout compile sans aucun problème.

 

Et j'ai essayé à l'intérieur, ça a compilé, aussi. Je vous le dis, l'algorithme n'est clairement pas maladroit.

 
Mathemat:

Et j'ai essayé à l'intérieur, ça a compilé, aussi. Je vous le dis, l'algorithme n'est clairement pas maladroit.

Et ici j'ai intentionnellement, juste pour l'intérêt, pris l'indicateur décompilé du réseau et l'ai compilé - pas d'ex4. Non ex4. J'ai ensuite remplacé les noms de compteurs générés par i dans plusieurs boucles, corrigé certains noms de tampons par des noms lisibles et ... oh miracle ... ...le décompilateur a cessé d'être un décompilateur - il a compilé et a fonctionné, bien que le reste du code ressemble à un cloaque...

Donc, je pense qu'il y a encore du travail à faire ...

 
Les développeurs sont assis dans ce fil en ce moment, ils lisent vos révélations et vous remercient...
 
Renat:

Croyez-vous vous-même qu'avoir _ signifie décompiler et bannir ?

Vous ne pouvez pas faire une déclaration aussi stupide. Regardez "votre" code et demandez-vous si le soulignement dans cette bacchanale d'identifiants autogénérés et dans le reste du code a une signification quelconque.


Vous parlez de la build 509, oui j'ai fait la mise à jour, ça marche déjà très bien. Apparemment, les gens n'aiment pas beaucoup vos "innovations".

MetaTrader 4 Client Terminal build 509

  1. Terminal : Correction du lancement du terminal client après la mise à jour LiveUpdate avec l'UAC activé.
  2. Terminal : Mise à jour de la traduction de l'interface utilisateur en portugais.
  3. MQL4 : Correction d'une erreur de compilation qui, dans certains cas, provoquait des erreurs dans l'exécution des programmes MQL4.
  4. Réparations de Creplog.


La mise à jour est disponible via le système LiveUpdate.

il a été mis à jour le 24.06 . Je pense que cela concerne le point 3(

  1. MQL4 : Correction d'une erreur de compilation qui, dans certains cas, provoquait des erreurs dans l'exécution des programmes MQL4).

Je vous ai parlé de la version 500, il y a un problème avec elle. Maintenant, elle ne fonctionne que depuis qu'ils sont passés à la version 509.

Vous avez créé le problème et vous l'avez résolu avec succès, tant mieux pour vous))).

 
Mathemat:
Les développeurs sont assis dans ce fil en ce moment, ils lisent vos révélations et vous remercient...
Eh bien, je pense que c'est quelque chose que vous pourriez, et même devriez, prendre en compte.
 

Je m'en suis réjoui trop tôt, maintenant ça me donne juste une erreur de compilation :

Super, maintenant au lieu d'écrire du code, vous devez déterminer où et quel type d'erreurs le compilateur génère,

Je suppose qu'il sera plus facile d'installer les versions précédentes qui fonctionnent, car je n'irai pas loin avec ces mises à jour.

 
OmegaTube:

Je me suis réjoui trop tôt, maintenant ça donne juste une erreur de compilation :

Super, maintenant au lieu d'écrire du code, vous devez déterminer où et quel type d'erreurs le compilateur génère,

Je suppose qu'il sera plus facile d'installer les versions précédentes qui fonctionnent, car je n'irai pas loin avec ces mises à jour.

S'il s'agit de votre code, je suis désolé, mais pourquoi avez-vous fait tant de dégâts que le compilateur le considère comme décompilé ? Je répète - j'ai réussi à compiler un ex4 décompilé connu, en modifiant légèrement les noms de certaines variables et tampons de cet indicateur et en laissant le reste du désordre tel quel.
 
Ce n'est pas son code...
 

Je n'ai pas essayé d'utiliser la décompilation de quelqu'un d'autre depuis longtemps - j'ai assez de mon propre code, et ce que je n'ai pas, je l'écris moi-même ou je le vole dans la base de code ici, mais mon opinion est la suivante :

1. De toute façon, cette restriction sera peu fonctionnelle, car il est assez difficile de distinguer le code humain du code des automates. Dans ce cas (comme je le comprends) la vérification des noms des variables pour la similitude avec ceux décompilés est utilisé, et il peut limiter seulement absolument débutant et non persistant programmeur. En tant que personne qui travaille avec du code depuis de nombreuses années, je dirai ceci : ce type de contrôle peut être effectué d'au moins cinq façons - l'une d'entre elles est déjà impliquée - le contrôle de la syntaxe des variables, je ne dirai pas le reste - parce qu'il n'y a pas de raison ;) Mais cela ne fera que conduire au fait que soit cette "protection" sera relativement facile à contourner, soit elle commencera à jacasser sur le code légitime, ce qui pose déjà de nombreux problèmes.

2. Pourquoi diable les développeurs ont-ils décidé du code que vous pouvez ou ne pouvez pas utiliser ? Ce n'est pas une réponse "sociale" qui m'intéresse, mais en référence à des articles de lois ou autres actes juridiques. Les promoteurs ont-ils le droit de procéder à une telle expertise, aussi maladroite soit-elle ? Je pense que l'utilisation du code de quelqu'un d'autre ne devrait concerner que le propriétaire et, sur son ordre, peut-être même les forces de l'ordre. et c'est tout.

A mon avis, il n'est pas bon de fouiller dans le jardin d'autrui, surtout si cela ne concerne pas la personne qui le fait...

Raison: