Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 52

 
granit77:
Je me demandais s'il était possible d'emprunter une voie légèrement différente. Deux systèmes de contre-tendance mis en place sur des instruments corrélés négativement placent des positions opposées, se couvrant mutuellement parce que leurs tendances sont inversées. Il nous permet d'espérer des risques moindres par rapport à un seul système de contre-tendance.
Il y a aussi la question de l'optimisation, qui est une condition préalable à un système à risque réduit.

Comment cela ? S'il s'agit d'un miroir, il n'y a pas de couverture lors des entrées en contre-tendance. Dans le cas d'une évolution de la tendance, ne reflétez que les tirages accrus.
 
khorosh:
Qu'il y ait ou non une corrélation entre les instruments, si le drawdown maximal d'un Expert Advisor se produit dans des périodes différentes, le drawdown maximal total ne sera pas beaucoup plus élevé que le drawdown maximal de l'un d'entre eux. Il peut en résulter un bénéfice sur le facteur de récupération. Il me semble que l'optimisation ne devrait pas dépendre l'une de l'autre par le meilleur facteur de récupération.

Cela ne réduira pas le drawdown, mais l'augmentera plutôt, car presque tout le temps le profit est déficitaire, jusqu'à ce qu'il atteigne finalement assez de profit pour justifier le risque !

Et la marge nécessaire pour 2 hirondelles va presque doubler !

 
Mathemat:
Yura, salut ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ici...

Lesha, salut ! Je lis plus souvent le forum depuis quelques années...

 
borilunad:

Cela ne réduira pas le drawdown, mais l'augmentera plutôt, car presque tout le temps le profit est déficitaire, jusqu'à ce qu'il atteigne finalement assez de profit pour justifier le risque !

Et la marge nécessaire pour 2 hirondelles va presque doubler !

Le fait que la plupart du temps le bénéfice soit négatif n'est pas important. L'important est que si le drawdown maximum de chaque instrument se produit à des moments différents, le drawdown total des deux instruments sera inférieur à la somme des drawdowns des instruments individuels. Par conséquent, le facteur de récupération total sera supérieur aux facteurs de récupération des instruments individuels. La marge est la même que si les deux EAs fonctionnaient sur des comptes différents.

Vous ne refusez pas de travailler en utilisant plusieurs EA, en arguant que vous avez besoin de plus de marges pour plusieurs EA. Plus de marge, mais plus de profit.

 

khorosh:
То что большая часть времени профит в минусе неважно. Важно то, что если максимальные просадки на каждом инструменте возникают в разное время, то суммарная просадка по обоим инструментам будет меньше суммы просадок по отдельным инструментам. В связи с этим суммарный фактор восстановления будет больше чем факторы восстановления для отдельных инструментов. Моржи столько же, как и в случае, если бы эти 2 советника работали на разных счетах.

Vous ne refusez pas de travailler en utilisant plusieurs EA, sous prétexte que vous avez besoin de plus de morge pour plusieurs d'entre eux.

Je ne suis pas d'accord, et j'aimerais que vous vérifiiez et soyez sûr qu'il faut deux fois plus de dépôt !

Je réponds à l'addendum de la même manière, regardez ! J'ai toujours un EA sur Real et la prochaine version est affinée sur Demo ! Je ne vois pas l'intérêt d'en garder deux sur le Real ! Je préfère en avoir un !

 
borilunad:
Je ne suis pas d'accord, et j'aimerais que tu vérifies que tu as besoin de deux fois plus de Depo !
Qu'il s'agisse d'un seul compte ou de deux, il faut deux dépôts. Il n'y a pas de différence 1+1=2.
 
Ce ne sont pas nos EA qui perdent, c'est notre cher terminal. Il (le terminal) devrait figurer dans tous les livres d'archives comme le projet le plus rentable au monde, après la presse à imprimer de la Réserve fédérale.
 
borilunad:

Je ne suis pas d'accord, et j'aimerais que vous vérifiiez et soyez sûr qu'il faut deux fois plus de dépôt !

Je réponds à l'addendum de la même manière, regardez ! J'ai toujours un EA sur Real et la prochaine version est affinée sur Demo ! Je ne vois pas l'intérêt d'en garder deux sur le Real ! Je préfère en avoir un !

Et pour rien. Si vous n'êtes pas familier avec des concepts tels que la diversification des risques et la négociation de portefeuilles, je vous conseille de vous familiariser et d'en tenir compte.
 
Lorsque plusieurs EA avec des algorithmes différents et sur des instruments différents fonctionnent sur le même compte, le profit total est égal à la somme des profits, et le drawdown maximum total est défini comme la moyenne géométrique des drawdowns des EA individuels. Cela permet d'améliorer le facteur de récupération.
 
khorosh:
Et pour rien. Vous connaissez les concepts de diversification des risques et de négociation de portefeuille. Je vous conseille de vous familiariser avec elle et de la prendre en compte.
Pour l'instant, je me débrouille avec mon porte-monnaie, je n'aurai pas besoin de portefeuille de sitôt ! ;))
Raison: