Cours absolus - page 80

 
Dr.F.:


Purement manuel.

Dommage, le facteur humain peut brouiller toute stratégie.

****

En parlant à nouveau de TP et SL. D'où viennent-ils ? Empiriquement ? Il n'y avait rien dans vos calculs qui le prédisait. J'ai raté quelques pages cependant... Si le signal d'entrée est efficace, et vous le pensez, pourquoi n'utilisez-vous pas un signal proche ou un signal inverse obtenu à partir de la même base ?

 
Dr.F.:

Une dernière bonne action pour aujourd'hui : je suis sûr qu'elle vous sera utile. C'est ici que je regarde les citations du week-end : http://www.xe.com

Et je sais à l'avance quel sera l'écart.


Qu'est-ce que cela nous donne ? Si nous connaissions la nature de l'écart le vendredi avant la clôture, ce serait différent.
 
Dr.F.:

Une dernière bonne action pour aujourd'hui : je suis sûr qu'elle vous sera utile. C'est ici que je regarde les citations du week-end : http://www.xe.com

Et je sais à l'avance quel sera l'écart.



Et nous, les fainéants, on ne savait pas... Maintenant, je peux imaginer à quel point votre niveau de pratique est "élevé" pour être intéressant pour la plupart d'entre nous ici).
 
Dr.F.:


Au fait. Je vais ressortir un vieux, vieux dossier maintenant. Veuillez trouver le gadget. Lisez les deux fichiers de l'archive.

P.S. Si les considérations données il y a vingt pages par divers commentateurs bizarres étaient vraies, alors veuillez aimer et respecter le Graal. Mais ça ne l'est pas, n'est-ce pas ?

Réflexions à haute voix (concernant l'Asymétrie*.doc) : Elle ne fonctionnera que dans le sens de la tendance si elle est définie correctement. La rentabilité du système augmentera avec cette approche (que si nous tradions simplement par tendance) - toujours une question, parce que la position principale diminue sur un pullback, au lieu de l'augmenter.

 
Joperniiteatr:

Oui, je suis confus, c'est l'extremum qu'il faut trouver.

J'avoue que je ne comprends pas ce que vous écrivez depuis quelques jours, voire plus. Voulez-vous trouver l'extremum de l'équation que vous avez écrite, c'est-à-dire x ou l'ensemble des valeurs de plusieurs variables en exposants de degré ? et où avez-vous obtenu les bases des degrés ?
 
Dr.F.:

J'avoue que je ne comprends pas ce que vous écrivez depuis quelques jours, voire plus. Voulez-vous trouver l'extremum de l'équation que vous avez écrite, c'est-à-dire x ou l'ensemble des valeurs de plusieurs variables en puissances ? Pourquoi ? Et où avez-vous trouvé les bases de puissances ?


L'extremum n'est pas du niveau, mais de la fonction sur la gauche
 
Joperniiteatr:

L'extremum n'est pas du niveau, mais de la fonction sur la gauche
Cette équation est la fonction. Car je préfère écrire non pas f(x)=1, mais F(x)=0, où F(x)=f(x)-1. Alors quel est le problème ? C'est élémentaire.
 
Dr.F.:
Cette équation est la fonction. Car je préfère écrire non pas f(x)=1 mais F(x)=0, où F(x)=f(x)-1. Alors quel est le problème ? C'est élémentaire.



Il s'agit d'une compréhension élémentaire, mais lorsque vous faites beaucoup de mathématiques, vous réfléchissez à la façon dont cela pourrait être moins gourmand en ressources.
 
Joperniiteatr:

C'est élémentaire dans la compréhension, mais quand on compte beaucoup de choses, on se dit que ce serait moins gourmand en ressources.
Et qu'est-ce qui peut être gourmand en ressources dans une opération de différenciation ? Avec les ordinateurs d'aujourd'hui.
 

Je continuerai à publier la littérature. Hier ou avant-hier, j'ai publié un article de l'UFN sur l'indice de fractalité.

Pour la suite du sujet - voir les archives.

Dossiers :
Raison: