Comment vérifier si une commande est sélectionnée - page 6

 
Ant_TL:

Vous pourriez penser que j'essaie de sauvegarder une valeur de ticket entre différents démarrages de la fonction de démarrage (entre différents ticks). Si c'est le cas, vous vous trompez : je parle de sauvegarder la valeur d'un ticket dans le même tick. Relisez attentivement mon explication.

La seule chose qui vous aidera est de relire, mais ce n'est pas suffisant, lisez le manuel de S. Kovalev avec ses explications, compréhensibles même pour un non-initié sans formation ni expérience. Vous savez, je suis enseignant de profession, mais après sept ans de service, j'ai abandonné car il est plus difficile de rééduquer des personnes qui ont mal appris que d'enseigner à des personnes qui ne savent rien.
 
pako:

si vous avez un poste à pourvoir

Ce n'est pas le cas, la question est purement d'ordre applicatif et ne touche en aucun cas aux techniques de programmation.

Boris, ceci s'adresse également à vous :(

 
borilunad:
La seule chose qui vous aidera est de relire, mais cela ne suffit pas, lisez le tutoriel de S. Kovalev avec ses explications, compréhensibles même pour les non-initiés sans formation ni expérience. Vous savez, je suis enseignant de profession, mais après sept ans de service, j'ai abandonné car il est plus difficile de rééduquer des personnes qui ont mal appris que d'enseigner à des personnes qui ne savent rien.

Apparemment, tout le monde ici est super cool, mais j'ai peur que si je commence à me concentrer sur l'aspect cool de tout ça, je reçoive un coup de marteau dans la tête de M. FAQ, qui est sans aucun doute cool aussi. Donc merci à tous ceux qui ont participé à la discussion, le sujet peut probablement être clos puisque personne ne s'intéresse à cette question à part moi.

Peut-être que le nom du sujet était trompeur, il aurait dû s'appeler "Comment vérifier si l'ordre actuel dans mql4 est actuellement sélectionné" ou quelque chose comme ça. Sinon, certains éducateurs ont besoin d'expliciter les questions au niveau des perles.

 
tara:

Ce n'est pas ça, la question est purement d'ordre applicatif et ne touche en aucun cas aux techniques de programmation.

Boris, également adressé à vous :(

Alexey, mais c'est pour ça qu'il a une erreur, parce qu'il le fait par sa "logique". L'exemple de Rako J'ai tout de suite compris qu'ici, si on l'imprime, on connaît le numéro du ticket. Mais pourquoi ai-je besoin de connaître ce nombre, alors qu'en un seul clic, le programme peut effectuer plusieurs actions, comme l'ouverture ou la fermeture, et le nombre changera, et pour tout, sauf l'ouverture, vous devez tout recommencer. Mais il suffit de l'écrire une fois pour qu'il fonctionne sur chaque tique comme une horloge ! Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Il me semble qu'il s'est retrouvé dans le courant d'une campagne publicitaire, il a donc été piégé pour ce succès, il faut que quelqu'un soit désigné, et peu de gens sérieux participent à ces "campagnes".
 
"Boris, tu te trompes. " E. Ligachev.
 
tara:
"Boris, tu te trompes. " E. Ligachev.
Mais je ne suis pas Boris Nikolaïevitch, et en fait, cela fait longtemps que j'ai laissé mon patronyme de côté. :)
 
tara:

Pourquoi ?
J'ai dû chercher le dictionnaire, je n'utilise l'anglais qu'en programmation sans pouvoir le prononcer ! Pourquoi quoi ? Que faire sans patronyme ? Il n'y a pas de patronyme là où je vis. Et vous n'avez pas tous des patronymes sur vos passeports. C'est une tradition russe, mais il y a aussi des pays où une liste de tous les noms et surnoms de famille, et même avec les titres, prendra une bonne demi-page ! Je suis pour la brièveté, mais pas l'anglais !
 
borilunad:
J'ai dû chercher le dictionnaire, je n'utilise l'anglais qu'en programmation sans pouvoir le prononcer ! Pourquoi quoi ? Pas de deuxième prénom ? Il n'y a pas de patronyme là où je vis. Et vous n'avez pas tous des patronymes sur vos passeports. Ce n'est qu'une tradition russe, mais il y a des pays où une liste de tous les noms et surnoms de famille pour et même avec les titres prendra une bonne demi-page ! Je suis pour la brièveté, mais pas l'anglais !

Abu Ali ibn Sina : père d'Ali, fils de Sina.
 
tara:

Abu Ali ibn Sina : père d'Ali, fils de Sina.
Eh bien, c'est à l'Est, et la Russie est un pays semi-oriental, d'autant que personne ne l'a encore compris avec son esprit ! :)
 
borilunad:
Eh bien, c'est à l'Est, et la Russie est un pays semi-oriental, d'autant que personne ne l'a encore compris avec son esprit ! :)

L'Espagne aussi :)
Raison: