Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 22

 
TimeMaster:

Je suis d'accord, j'ai eu beaucoup d'ennuis.

Mais ça ne marche pas sur un simple.

Et dans un cas difficile ? - Honnêtement, est-ce que ça marche ? :)

 
Fonctionne aussi bien sur des produits simples que complexes
 
IronBird:

Et dans un cas difficile ? - honnêtement - est-ce que ça marche ? :)

Oui, ça marche sur les complexes. Comme un cheval sphérique dans le vide. :-).

Sérieusement, j'ai l'impression d'être constamment en train d'essayer de rattraper la tendance et de découvrir les nouvelles lois de l'évolution du marché. Et vous n'avez jamais assez de puissance informatique pour le rattraper.

 
TimeMaster:

Sérieusement, on a l'impression d'être constamment en train d'essayer de rattraper les tendances et de découvrir les nouvelles lois de l'évolution du marché. Et il n'y a jamais assez de puissance informatique pour suivre.

Et cela aussi passera. Puis on réalise qu'on poursuit l'horizon.
 
FAGOTT:
Cela aussi passera. Vous vous rendrez alors compte que vous poursuivez l'horizon.

Et alors, que restera-t-il ? La confiance et une compréhension claire, soutenue par l'expérience et la science, que le trading automatique est impossible ? Donc, ce ne sont que des relations publiques pour attirer les pigeons comme de la viande pour le Forex ? Comme c'est triste...
 
 менTimeMaster:

Oui, cela fonctionne sur un complexe. Comme un cheval sphérique dans le vide. :-).

Sérieusement, on a l'impression d'être constamment en train d'essayer de rattraper les tendances et d'identifier les nouvelles lois de l'évolution du marché. Et vous n'avez jamais assez de puissance informatique pour le rattraper.


j'ai un simple perspetron à une couche et il fonctionne....

Les réseaux dynamiques sont une plaie. Et ils ne travaillent pas ici.

 
Debugger:


J'ai un simple perspetron à une seule couche et il fonctionne.....

mais vous ne pouvez pas me montrer parce que (il y a plus d'explications avec beaucoup de parenthèses à sens unique et d'autres choses) et tout fonctionne - devinez quoi ?
 
FAGOTT:
mais vous ne pouvez pas les montrer parce que (il y a plus d'explications avec beaucoup de parenthèses unilatérales et autres) et tout fonctionne - devinez quoi ?


Si je te montre, ça marchera pour toi aussi, et je n'en ai pas du tout besoin.
 
Debugger:


j'ai un simple perspetron à une couche et il fonctionne....

et les réseaux dynamiques sont une douleur dans le cul. Et ils ne travaillent pas ici.

J'ai donc raté quelque chose et lu trop de livres... C'est une honte pour le temps perdu. Est-ce que je dois tout recommencer ? :-)
 
Debugger:

Si je te montre, ça marchera pour toi aussi, et je n'ai pas du tout besoin de ça.

Désolé, je vais le corriger :

mais tu ne peux pas me le montrer parce que si je te le montre, ça ne marchera pas pour moi et ça ne marchera pas du tout.

Raison: