Période MACHINE avec valeur négative - page 24

 

Merci pour le Bun, mais je vois que cela fait du bien au sujet, car le cerveau de chacun est en panne et actif)) Vraiment dans la bonne direction... ? telle est la question ..... Eh bien, je vais vous laisser y revenir et voir quelles sont les prochaines étapes...

P/S : d'après ce que j'ai compris des derniers messages, vous voulez calculer le mouvement ultérieur du marché et lier l'ondulation à ce tracé... (vous êtes libre, je ne ferai pas de commentaires).

J'ai une idée, peut-on diminuer le mouvement du graphique d'un certain nombre de points en dessous de sa position réelle, ou l'augmenter ( par exemple 30-50 pips (4 décimales) ?

FAQ ! Comment voyez-vous mon comportement ? C'est intéressant de l'écouter, quand on voit comment vous avez réagi avec autant d'ordures sur le sujet avec 50% de vos réponses !

FAQ, tu as perdu la tête ou tu t'es fait jeter ?

 
Caesar34:
Je pense que cela a fonctionné pour de nombreuses bonnes raisons, car tout le monde a commencé à mieux utiliser son cerveau). Vraiment dans la bonne direction... ? c'est la question.... Eh bien, je vous laisse y revenir et voir quelles sont les prochaines étapes...


Je pense que le prochain ne tardera pas à arriver si vous continuez dans la même veine.

kermit:

oubliez les muwings en principe. Il n'est appelé ainsi qu'en raison de la similitude de son dessin - une ligne courbe le long du graphique, c'est là que s'arrêtent les points communs.

Cher Monsieur, du muving il n'y a que le nom, ou vous n'acceptez rien d'autre que les formules super-duper 18 ?
 
Vous avez commencé à faire des bêtises sur le sujet vous-même. Et ne blâmez pas le miroir quand vous avez tort.
 
Je pense que l'auteur veut déplacer les dernières valeurs et les entrées précises sur le marché, mais vous devez savoir que les dernières données du marché sont nécessaires pour que l'ordinateur rende les dernières valeurs, et l'ordinateur du futur ne peut pas les rendre, ce que vous voyez sur le graphique maintenant est ce qu'il était et ce qui est passé.
 

 FAQ, ты там че, не в адеквате что ли?? или тебя уронили?

Une demi-heure. Vous avez une demi-heure pour vous réhabiliter.

 
sultonov:
Supposons que nous ayons trouvé cette prétendue méthode de calcul d'une autre courbe décrivant, même parfaitement, le comportement du prix sur les données historiques. Mais ce ne sera qu'une autre méthode de traitement des données statistiques n'ayant rien à voir avec le comportement futur du prix. Tant qu'il n'y aura pas de régularité dans la méthode de calcul, même si elle n'apparaît que dans 30 à 50 % des cas, toutes ces tentatives d'application de méthodes statistiques ne feront qu'induire en erreur. Nous devons rechercher une fonction qui tienne compte, dans une certaine mesure, de la nature du processus de changement de prix. Supposons que cette fonction n'indique correctement le comportement du prix que dans 40% des cas. Le reste, nous l'estimons à 40/20 en faveur du marché en raison du spread, du swap, des commissions, des nouvelles, des écarts, des interventions, etc. des cas prévus et imprévus. Le bilan est de 60/40 en notre faveur. Voici une explication simple de la nécessité de rechercher des modèles.


Yusuf, l'incohérence, laissez-moi l'expliquer avec le raisonnement le plus simple.

Si votre fonction devine le comportement dans 40 % des cas, elle échoue dans 60 % des cas. Pour "décomposer" ce 60 en 40 et 20, il faudrait savoir à l'avance que la fonction n'a pas réussi à deviner. Mais si nous le savons à l'avance (et donc si nous connaissons aussi le succès à l'avance), nous sommes donc en mesure d'opérer en toute sécurité avec 100% de succès dans ces mêmes 40% du temps. Nous arrivons à la contradiction avec le rapport "60/40 en notre faveur", d'où il résulte que l'hypothèse de départ est fausse.

Pensez-y))

 
KillForex:
Je pense que l'auteur veut faire reculer le mashka, il dit "je vais le faire reculer et il y aura des entrées de marché précises", mais il faut savoir que les dernières valeurs et les dernières données de marché sont nécessaires pour que le mashka puisse les restituer, et le futur mashka ne pourra pas le faire.

Nous essayons d'argumenter avec César ici. Jusqu'à présent, en vain))

(Nous attendons également la connexion Napoléon et Ivan le Terrible de la pièce voisine).

 
alsu:

C'est le message que nous opposons à César ici. Jusqu'à présent, en vain))

(On attend aussi Napoléon et Ivan le Terrible de la pièce voisine).




Nous n'avons pas besoin de la pièce suivante... cette chambre est suffisante pour nous...
 
Une idée m'est venue à l'esprit : peut-on abaisser le mouvement du graphique d'un certain nombre de points en dessous de sa position réelle, ou l'augmenter (par exemple 30-50 pips (4 décimales)) ? (indice)
 
Caesar34:
Une idée m'est venue à l'esprit : peut-on abaisser le mouvement du graphique d'un certain nombre de points en dessous de sa position réelle, ou l'augmenter (par exemple 30-50 pips (4 décimales)) ? (indice)

Nous pouvons faire n'importe quoi, mais à quoi cela servirait-il ?
Raison: