[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 360

 
solnce600:

Pourriez-vous passer l'heure d'ouverture de l'ordre en attente comme paramètre à iBarShift ( ) ?

Après avoir ouvert un ordre en attente, enregistrez l'heure à laquelle il a été ouvert dans une variable globale,

faire un billet dans le nom de la variable pour différencier une variable d'une autre

+ contrôle des ordres en attente fermés/supprimés pour effacer les variables de la mémoire.
 
sergeev:

après l'ouverture d'un ordre en attente, enregistrer son temps d'ouverture dans une variable globale,

mettre un ticket dans le nom de la variable, pour distinguer une variable d'un ordre en attente d'un autre
.

+ surveiller les ordres en attente fermés/supprimés pour effacer les variables de la mémoire.

Et quelle fonction renvoie le temps d'ouverture du dernier ordre en attente?

Par exemple, appliqué à un ordre au marché, il est clair que OrderOpenTime ( ) renvoie l'heure d'ouverture du dernier ordre au marché?

Ou bien, l'heure d'ouverture d'un ordre en attente peut-elle être sauvegardée sans utiliser la fonction ?

Si c'est le cas, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me montrer dans le code comment cela se fait ?

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

 
solnce600:

Quelle fonction renvoie l'heure d'ouverture du dernier ordre en attente ?

Dans votre cas - vous avez besoin de sauvegarder Time[0]
 
sergeev:
dans votre cas - vous devez sauvegarder Time[0]

OK. Merci.
 

Bonjour à tous !

J'écris une sorte d'indication, qui utiliserait les signaux de RSIOMA, mais je n'arrive pas à obtenir les valeurs nécessaires des tampons marsiomaXupSig et marsiomaXdnSig. Le code RSIOMA comporte les lignes suivantes SetIndexBuffer(6,marsiomaXupSig) ; SetIndexBuffer(7,marsiomaXdnSig) ;"...." if(RSIBuffer[i+1]<=marsioma[i+1]&&RSIBuffer[i]>marsioma[i]) marsiomaXupSig[i] = -11 ; if(RSIBuffer[i+1]>=marsioma[i+1]&&RSIBuffer[i]<marsioma[i]) marsiomaXdnSig[i] = 11 ; J'essaie de recevoir des données dans mon indicateur comme suit

double marsiomaXupSig = iCustom(NULL, Period(), "RSIOMA_v3",RSIOMA,RSIOMA_MODE,RSIOMA_PRICE,Ma_RSIOMA,Ma_RSIOMA_MODE,BuyTrigger,SellTrigger,BuyTriggerColor,SellTriggerColor,MainTrendLong,MainTrendShort,MainTrendLongColor,MainTrendShortColor,MajorTrend,marsiomaXupSigColor,marsiomaXdnSigColor,BarsToCount,6,0) ;

double marsiomaXdnSig = iCustom(NULL, Period(), "RSIOMA_v3",RSIOMA,RSIOMA_MODE,RSIOMA_PRICE,Ma_RSIOMA,Ma_RSIOMA_MODE,BuyTrigger,SellTrigger,BuyTriggerColor,SellTriggerColor,MainTrendLong,MainTrendShort,MainTrendLongColor,MainTrendShortColor,MajorTrend,marsiomaXupSigColor,marsiomaXdnSigColor,BarsToCount,7,0) ;

Logiquement, j'aurais dû obtenir les valeurs 11 et -11 , mais lorsque j'enregistre les valeurs, je n'obtiens que 2013.05.28 09:05:52 2013.01.04 11:29 my EA XAUUSD,H1 : marsiomaXdnSig - 2147483647 2013.05.28 09:05:52 2013.01.04 11:29 my EA XAUUSD,H1 : marsiomaXupSig - 2147483647 Qu'est-ce que je fais mal ?


 

Bonjour ! J'ai commencé à inventer une fonction pour une raison quelconque, et là, un tas d'erreurs... Il semble être correct, je l'ai regardé pendant 15-20 minutes.

RasstawimOrdera(int Raz,double Dist_pervaya,double Dist_dalshaya,double TP, double SL,double Lot) ................

'RasstawimOrdera' - expression sur la portée globale non autorisée C:\Documents and Settings\User\My Documents\FxClub\TeleTRADE\experts\Square.mq4 (73, 1)

'Raz' - variable déjà définie C:\Documents and Settings\User\My Documents\FxClub\TeleTRADE\experts\Snap.mq4 (73, 21)

'double' - variable attendue C:\Documents and Settings\User\FxClub\FieldClub\eleTrade\experts\Speaker.mq4 (73, 25)

'Dist_pervaya' - expression sur la portée globale non autorisée C:\Documents and Settings\User\My Documents\FxClub\TeleTRADE\experts\Spline.mq4 (73, 32)
Dist_pervaya" - variable non définie C :\Documents et paramètres\NUtilisateur\N Mes documents\NFxClub\NTeleTRADE\Nexperts\N.mq4 (73, 32)

Et ainsi de suite,




Il y a un problème. Forum. Lorsque je réponds en appuyant sur la barre d'espacement, le curseur tremble et fait un pas en avant et en arrière, sautant spontanément dans le coin supérieur gauche. J'appuie sur le pavé tactile gauche à l'endroit où je veux continuer à écrire - non, le curseur continue de clignoter au début du texte, et le peint en bleu et en arrière. Il a fallu encore 10 minutes pour me gronder.

Je l'ai écrit dans le bloc-notes et je l'ai copié.

Donc, je comprends qu'il puisse y avoir un point manquant, par exemple moi, ou une autre bêtise, mais je ne comprends pas. S'il vous plaît, donnez-moi un indice !

 
Je crois que j'ai déjà compris. Qui ont pensé avec moi, MERCI ! !!
 
De quel type de RSIOMA s'agit-il ? Ensuite, vérifiez très soigneusement tout ce que vous mettez dans la fonction, je ne peux déjà plus me rappeler où il y a quoi . Mieux encore, imprimez-les !
 

Non... Bien sûr, j'ai maintenant déclaré la fonction comme étant int... Mais maintenant...

'errorcomment' - expression sur la portée globale non autorisée C:\Documents and Settings\User\My Documents\FxClub\TeleTRADE\experts\Contructor.mq4 (80, 11)

Qu'est-ce que c'est, où dois-je regarder ?

 
comment optimiser un paramètre s'il se trouve dans une fonction utilisateur ?