[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 80

 
Pourquoi ceux qui créent des robots, des stratégies et des indicateurs font-ils du commerce avec eux au lieu de gagner de l'argent sur le Forex ?
 
bond007:
Pourquoi ceux qui créent des robots, des stratégies et des indicateurs font-ils du commerce avec eux au lieu de gagner de l'argent sur le Forex ?

Ceux qui gagnent sur le Forex ne négocient pas de robots, de stratégies, d'indicateurs, mais les gardent secrets comme la prunelle de leurs yeux).

Et ceux qui ne gagnent pas d'argent peuvent faire du commerce.....

 
bond007:
Pourquoi ceux qui créent des robots, des stratégies et des indicateurs font-ils du commerce avec eux au lieu de gagner de l'argent sur le Forex ?
C'est juste un autre type d'entreprise. Il arrive que des traders réputés gagnent plus avec leurs séminaires qu'avec le trading.
Mais dans nos réalités locales, le commerce de conseillers est en fait une activité frauduleuse. Il est beaucoup plus sûr de créer un conseiller expert qui montre de bons résultats dans certaines parties de l'histoire, et de transférer le risque de catastrophe imminente à l'acheteur, en obtenant une somme faible mais garantie de la vente.
Il n'y a pas d'automate absolument rentable et il ne peut pas y en avoir, sinon le Forex se serait effondré depuis longtemps.
Les personnes compréhensibles savent comment utiliser les conseillers, en ajustant leur activité en fonction de la situation du marché. Mais à mon avis, cette possibilité n'est offerte qu'à l'auteur, et non à l'utilisateur du code de quelqu'un d'autre.
 
Sepulca:

Ceux qui gagnent sur le Forex ne négocient pas de robots, de stratégies, d'indicateurs, mais les gardent secrets comme la prunelle de leurs yeux))).

Et ceux qui ne gagnent pas d'argent peuvent aussi faire du commerce.....



granit77:
C'est juste un autre type de business. Il arrive que des traders célèbres gagnent plus avec leurs séminaires qu'avec le trading.
Mais dans notre petite ville, le commerce des EA est en fait un commerce frauduleux. Il est beaucoup plus sûr de créer un conseiller expert qui montre de bons résultats dans certaines parties de l'histoire, et de transférer le risque de catastrophe imminente à l'acheteur, en obtenant une somme faible mais garantie de la vente.
Il n'y a pas d'automate absolument rentable et il ne peut pas y en avoir, sinon le Forex se serait effondré depuis longtemps.
Les personnes compréhensibles savent comment utiliser les conseillers, en ajustant leur activité en fonction de la situation du marché. Mais à mon avis, cette possibilité n'est offerte qu'à l'auteur, et non à l'utilisateur du code de quelqu'un d'autre.





Je vois, merci))
 

Veuillez expliquer en détail ce que signifient "Période14" et "Appliquer à..." lors du paramétrage de l'indicateur.

Et si c'est possible, comment faire une fenêtre d'indicateur séparée du graphique ?

 
Konstebl:
Veuillez m'indiquer la fonction qui calcule la distance minimale du prix pour placer un ordre en attente.


 int LEVEL= MarketInfo("EURUSD",MODE_STOPLEVEL);
 
Bonjour les gars, pouvez-vous m'aider avec ma question ? Je suis nouveau sur MQL4, j'écris un EA, j'ai dû écrireint total=OrdersTotal();total<1. Comment rendre les transactions ouvertes sur toutes les paires de devises, où l'EA est installé. Et sur une seule paire de devises peuvent s'ouvrir plusieurs affaires. J'ai trouvé sur le forum quelques fragments de code qui semblent me convenir, mais lorsque je les colle dans mon EA, il ne compile pas. Si vous décidez de me répondre, soyez aussi simple que possible.
 
L'EURUSD ou l'USDJPY est-il la devise de base pour le taux croisé EURJPY ?
 
sss2019:
L'EURUSD ou l'USDJPY est-il la devise de base pour le taux croisé EURJPY ?

Quelle est, selon vous, la devise (d'un pays donné) ?
 
artmedia70:

Si j'ai bien compris vos accolades, alors.. :




après avoir exécutéPlaySound("alert.wav"); ; les ifs suivants ne seront plus exécutés ?

if (1<2) 
{
   if(2<3)
      {
      if (3<4) PlaySound("alert.wav");  
           { 
            if (X)....
                {
                    if (Y)
                }
            }
       }
}

Raison: