Théorie du complot de guérison - page 5

 
paukas:

Vous avez beaucoup de chance. Il se trouve que tu as le Graal.

Faites le contraire : achetez bientôt une île et dix lamborjdini de Grèce.

Rien de tel. J'ai essayé - ça va exactement contre vous, peu importe où ou quel principe vous ouvrez. Si tu trouves un TC cool, ils le tueront dans l'œuf... étouffé dans l'œuf... pour que les autres ne l'aiment pas par inadvertance...

 
prikolnyjkent:

Rien de tel. J'ai essayé - ça va exactement contre vous, peu importe où et comment vous ouvrez. Si tu trouves un TC cool, ils le tueront dans l'œuf... étouffer dans l'œuf... pour que les autres n'aiment pas ça...


Et si l'UC n'est pas un pipsqueak ? Si ses objectifs sont de 50 à 100 pips sur 4 chiffres ? Comment vont-ils " pousser " ?
 
prikolnyjkent:

Rien de tel. J'ai essayé - ça va exactement contre vous, peu importe où et comment vous ouvrez. Si tu trouves un TC cool, ils le tueront dans l'œuf... étouffer dans l'œuf... pour que les autres n'aiment pas ça...

Ouais... Pourquoi ne pas créer une branche appelée paranoïa, des séances d'autoformation payantes ? Écoutez-vous bien - .... où et comment tu t'ouvres... C'est juste trop.
 
Un DC a les mêmes citations pour tout le monde. Si elle "frappe", c'est à des prix où les niveaux critiques de nombreux clients se sont accumulés.
 
Demi:

Et si le TS n'est pas un pépin ? Si ses objectifs sont de 50 à 100 pips sur les 4 chiffres ? Comment la "pression" sera-t-elle appliquée ?
Lentement ))))
 
Demi:

Et si le TS n'est pas un pépin ? Si ses objectifs sont de 50 à 100 pips sur les 4 chiffres ? Comment la "pression" sera-t-elle appliquée ?
C'est ce que je n'arrive pas à comprendre non plus... Ces personnes intelligentes discutent de formules mathématiques compliquées, de codes de programmes... Et puis il y a ça...
 
Nous avons comparé les prix réels de deux comptes M5, M30 et H1 différents il y a six mois et les prix étaient les mêmes.
 
Demi:

Et si le TS n'est pas un pépin ? Si ses objectifs sont de 50 à 100 pips sur les 4 chiffres ? Comment la "pression" sera-t-elle appliquée ?
J'ai personnellement vu chez Alpari 30 pips de moins en une nuit. Puis il est remonté. Au matin, toute l'histoire de la gauche avait été réécrite. C'était il y a 4 ans.
 
wmlab:

Si vous faites le "contraire", le prix commence également à se comporter "à l'envers".

Une idée m'a traversé l'esprit. Et si vous obteniez deux comptes *réels* et que vous compariez leurs devis M1 ? Si les cotations sont différentes, vous pouvez essayer de vous couvrir.

Malheureusement, ça ne marchera pas. Ces francs-maçons mettent aussi les mêmes citations partout.

Les grand-mères n'ont pas de conscience.
 
Zhunko:
J'ai personnellement vu chez Alpari 30p s'envoler pendant la nuit. Puis il est revenu. Au matin, l'histoire entière avait été réécrite. C'était il y a 4 ans.

Une documentation ? Capture d'écran ? Un mandat déclenché ?
Raison: