Le défi : Qu'est-ce qui est bon marché et qu'est-ce qui est cher ? - page 12

 
nesssesary:
Qu'est-ce qui est "très bon marché" pour vous ?
 
DmitriyN:
Qu'est-ce qui est "très bon marché" pour vous ?
Très bon marché, c'est quand vous frappez une femme à la tête - et que vous prenez ses reçus quotidiens avec les pommes de terre)).
 

Prix et survente :

Hier, ils vendaient des écrevisses, de grosses écrevisses.

Cinq chacun.

Aujourd'hui, il y en a trois, mais ils sont petits.

 

Mon approche de base devrait être la suivante :

1) Déterminer d'abord combien nous VOULONS gagner avec chaque sac.

2) Déterminer le prix moyen

3) Divisez le revenu souhaité par 2 et lorsque le prix est inférieur au prix moyen, achetez, et lorsqu'il est supérieur, vendez.

 
david2:

3) Divisez le revenu souhaité par 2 et achetez lorsque le prix est inférieur à la moyenne de ce montant et vendez lorsqu'il est supérieur.

Je ne comprends pas, pourquoi diviser quand on peut multiplier ?
 
Il suffit de supposer que le prix fluctue autour de la moyenne et que s'il baisse de la moitié du rendement souhaité, il augmentera du même montant.
 
david2:

Mon approche de base devrait être la suivante :

1) Déterminer d'abord combien nous VOULONS gagner avec chaque sac.

2) Déterminer un prix moyen.

3) Divisez le revenu souhaité par 2 et lorsque le prix est inférieur au prix moyen pour ce montant, nous achetons, et lorsque le prix est supérieur, nous vendons.


1. Je pense que nous devons d'abord calculer combien vous pouvez gagner à partir du prix maximum et minimum sur le marché. Et vous n'êtes pas obligé de le faire dans la ville la plus proche, au contraire, vous pouvez y aller.

2. Si le bénéfice est satisfaisant, nous entrons dans la transaction.

3. sinon, nous restons assis.

 
Comment calculez-vous la rentabilité de cet instrument ? Ou combien de pips vous pouvez prendre de l'instrument pendant une certaine période, ou par rapport au nombre total de pips que cet instrument a passé dans une certaine période de temps.
 
DmitriyN:

Dimitri, alors où la plupart des gens achètent et où ils vendent ? Quelle est la meilleure façon de le déterminer ?
 
kakin:
Dimitri, alors où la plupart des gens achètent et où ils vendent ? Comment le déterminer au mieux ?
Par le tableau.
Raison: