Le défi : Qu'est-ce qui est bon marché et qu'est-ce qui est cher ? - page 4

 
SEVER11:
Passez en revue toutes les paires et, en fonction de la période de la saison, choisissez la paire la plus rentable.
Les paires sont déjà des produits différents. Nous avons un seul produit : les pommes de terre. Et une pomme de terre ? Nous avons une série de prix. Que signifie un cercle par rapport à une série de prix d'un instrument ?
 
DmitriyN:
Et si la dernière grand-mère a des problèmes de tête et que le prix est le plus élevé ? Est-il possible de tout miser sur une seule grand-mère ?

l'ordre de fermeture, l'ordre d'ouverture pourquoi pensez-vous qu'ils existent ? le même bazar
 
DmitriyN:
La question qui se pose alors est la suivante : pouvons-nous alors vendre à un prix égal ou supérieur au prix moyen ? Ou devrions-nous acheter moins cher que le prix moyen ? Comment déterminer le prix optimal ?


Et pourquoi devrais-je vendre. J'achète pour manger.
 
DmitriyN:
Les paires sont déjà des produits différents. Nous avons un seul produit - les pommes de terre. Et une pomme de terre ? Nous avons une série de prix. Que signifie un cercle par rapport à une série de prix d'un seul instrument ?

J'ai déduit une formule permettant de déterminer le prix d'achat le plus élevé d'une marchandise au-dessus duquel, dans les conditions du marché, aucun bénéfice ne peut être réalisé, quel que soit le prix de sa vente ultérieure, en fonction de la part des coûts variables et fixes dans les gains futurs. Si vous êtes intéressé, vous êtes le bienvenu pour en discuter.
 
Yusuf, tu recommences tes vieux tours. Eh bien, donnez-nous votre formule de toute façon. C'est quoi toute cette agitation ?
 
yosuf:
J'ai dérivé une formule permettant de déterminer le prix d'achat le plus élevé d'une marchandise au-dessus duquel aucun profit ne peut être réalisé dans les conditions du marché, quelle que soit la valeur de son prix de vente ultérieur, en fonction de la part des coûts variables et fixes dans le revenu futur. Si vous êtes intéressé, vous êtes le bienvenu pour en discuter.

Il est intéressant d'entendre ce qu'il représente.
 
yosuf:
J'ai dérivé une formule permettant de déterminer le prix d'achat le plus élevé d'une marchandise au-dessus duquel aucun profit ne peut être réalisé dans les conditions du marché, quelle que soit la valeur de son prix de vente ultérieur, en fonction de la part des coûts variables et fixes dans le revenu futur. Si vous êtes intéressé, vous êtes le bienvenu pour en discuter.
Yusuf, j'ai essayé de comprendre votre sujet, et même plus d'une fois, mais il s'est avéré trop compliqué pour moi. Si vous pouviez l'expliquer d'une manière plus simple, pour ainsi dire, pour la population d'âge scolaire. Bien que, moi aussi, je sois arrivé à la conclusion qu'il existe certaines valeurs de prix relatifs auxquelles on ne peut acheter d'aucune manière.
 
fozi:
Pourquoi voudrais-je vendre. J'achète pour manger.
Donc c'est ça vendre, se vendre à soi-même. Ici on fait des économies, là on achète intelligemment, là, là... et du coup on est plus riche que les autres. Et la qualité n'en souffre pas. Regardez comment les Japonais ou les Juifs achètent. J'avais l'habitude de sourire à ce sujet, mais ensuite j'ai réalisé qu'un centime fait un rouble.
 
DmitriyN:
Les paires sont déjà des produits différents. Nous avons un seul produit - les pommes de terre. Et une pomme de terre ? Nous avons une série de prix. Que signifie un cercle par rapport à une série de prix d'un seul instrument ?

Le prix des pommes de terre est fixé en devises, plus précisément en roubles, et la valeur du rouble change également, de sorte que nous avons toujours deux produits - une paire de pommes de terre/RUB
 
Pourquoi le problème de la princesse difficile ne peut-il pas être appliqué au forex ? (mais comme un enfant inintelligent, veuillez expliquer)