FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 32

 
alex_r:
(T)) c'est des conneries, c'est ce qui se passe ici https://www.mql5.com/go?link=http://www.epravda.com.ua/news/2012/09/4/333761//

Ouais. ))) Assemblez les puzzles, ces .... hmmm... pas malins les camarades, je pense qu'ils ont décidé que toutes les positions des DCs seront prises à l'interbancaire )))) La NBU est en fait à court de devises (cela se voit à toutes les mesures qu'elle tente de prendre).
 
Nous devons vendre en quidams pendant que le taux de change est encore raisonnable)))).
 
alex_r:
nous avons besoin de quidams pendant que le taux de change est encore raisonnable))))


En fait, idéalement, café, sucre, peut-être franc suisse, mais les quidams sont déjà dans la zone positive ;)))

 
OlegTs:

Le plus désagréable dans ce cas, c'est lorsqu'autour de ce point, il y a un renversement, mais pour une raison quelconque, c'est ce qui se passe généralement).

J'ai acheté l'eura à 2524, je peux me tromper, je ne vois pas de signaux particuliers dans ce marché étroit, si quoi que ce soit, je vais vendre à découvert au plus bas.

1,2560 - 1,2480 - 1,2660
 
solar:


En fait, l'idéal serait du café, du sucre, peut-être des francs suisses, mais les quidams sont déjà dans la zone positive ;))).

c'est pour eux, mais pour nous, vous ne pouvez pas acheter une maison, une voiture ou un repas avec le café)))).

Désolé. Je faisais en fait référence à l'argent...

 
Sur l'EUR/USD je pense au retest de 1.2557 (pivot hebdomadaire) et à la baisse.
 
Ishim:

Bonjour à tous, encore une fois, rien de précis n'a été dit. Je peux vous dire - vous ouvrez 2 comptes démo sur l'un avec bai sur l'autre avec des ventes en 15 pips.... - Vous avez mis une barbe de Eee avec de beaux écrans sur le forum - bla bla bla bla... bla bla bla bla - c'est tout ! (Oui, n'oubliez pas d'appeler l'inutile - travaux magiques)))))).

Sans blague, les pulsations de volume de 10 - 15 pips donnent aussi longtemps qu'elles le font. (pour moi, ce n'est pas un objectif sérieux)


Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je présente toujours les transactions sur le même compte.4

Et je peux gribouiller sur un autre.

Si j'avais une démo, ceux qui la regardent n'en auraient rien à faire.

Si j'avais une démo, ils n'en auraient rien à foutre. Ne serait-il pas plus simple de dire que vous et vos tirettes n'allez nulle part, que vous ne voyez rien et ne pouvez rien faire ?

 
Ishim:
1,2560 - 1,2480 - 1,2660


Oui, Tantric est là - pas besoin de clowns.
 
Ouaip, trois bouées de plus sur six disponibles au dernier moment, assommées sur des trailing stops à 30-45 livres de profit, trois suspendues dans des pertes légères, et six bouées de plus suspendues dans l'air. Remettez les filets. Il semble que ça monte, espérons-le. Profit de 720 livres, perte totale sur les positions 420. Oui, on dirait que ça monte, mais je ne sais pas où...
 
strangerr:
Oui, Tantric est là - pas besoin de clowns.
Raison: