Le chemin vers le graal : thechanalysis vs MM - page 4

 
lexandros:

Si tu veux dire la bague - alors ne me donne pas d'indice... J'ai lu le fil de discussion. C'est très intéressant, mais je ne vois pas l'aspect pratique de la bague... hélas...
Et c'est dommage. Je le fais. Et c'est dans la partie "Commerce équitable".
 
Peter_Zabriski:
Vous ne leur avez simplement pas montré comment appliquer l'analyse. C'est pourquoi peu de gens croient que cela fonctionne).
 
moskitman:
C'est une honte. Je peux le voir, et c'est la partie sur le "trading equity".

Je me suis creusé les méninges au sujet de votre bague... J'ai eu une idée similaire dans ma tête... Mais je n'ai toujours pas trouvé comment en tirer un bénéfice pratique sous la forme de profits réels et tangibles...
 
lexandros:


hehe... je ne veux pas poster de jolies photos du testeur avec une augmentation de cent livres à cent millions en 3 ans... une centaine de millions - et ensuite aller plus lentement déjà, parce que la taille du lot ne permet pas une géométrie supplémentaire :) 100 lots, c'est la limite... :)

Eh bien, affichez-le, s'il vous plaît. J'aime juste regarder de jolies photos avec des statistiques - l'essentiel. Et je ne suis pas le seul. Je l'attends avec impatience).
 
lexandros:

L'idée est basée sur la négociation d'un graphique d'actions plutôt que d'un graphique de prix...

Il n'est pas plus facile de négocier un graphique d'actions de presque n'importe quelle chouette de vidange en utilisant lachanalyse que de négocier un graphique de prix. Ça ne sert à rien.

Testé par moi il y a longtemps et abandonné et oublié.

J'ai essayé de développer un indicateur pour chaque système émulant le fonctionnement du système avec la sortie d'un histogramme des résultats de chaque transaction avec les lignes de balance et d'équité (toutes en pips).

L'indicateur émulant l'equity line trading avec le solde final après l'equity trading a été développé pour le graphique d'équilibre. Vous pourriez continuer - échanger la ligne d'équité de l'échange d'équité, mais ne le faites pas.

Je pense juste que peu importe le nombre de fois que tu t'y soumets, tu finiras par avoir un morceau de merde ;)) Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'échanger quand on est bon.

Mais le tirage au sort des actions d'un système rentable peut être négocié avec succès - il augmente, en règle générale, le facteur de récupération.

Bien qu'il pourrait être plus simple - de manipuler le lot... Après tout, "jouer avec les lots" revient à jouer avec la ligne d'équité.

 
S'il y a un panier de devises dont le graphique est vraiment horizontal, alors en cherchant un grand moins ou plus, vous pouvez ouvrir à partir des frontières du canal, mais j'ai essayé tellement de choses fausses. Nègre cependant :D
 
7Konstantin7:
S'il y a un panier de devises avec un graphique vraiment plat, vous pouvez ouvrir à partir des limites d'un canal lorsque vous voyez de grands moins ou plus, mais j'en ai essayé tellement, ce n'est pas le cas.

C'est un peu différent. Il existe des groupes de paires, dont certaines sont déficitaires (par rapport au départ), tandis que d'autres sont bénéficiaires. Vous pouvez jouer avec le nombre/la qualité des ordres dans le panier, en gardant à l'esprit qu'un groupe de paires de devises est plus inerte dans son mouvement qu'une seule paire.

 
moskitman:
Eh bien oui en échangeant le même panier et non une paire) merci pour cela... assemblée.
 

Tout le monde s'est précipité sur les échanges de paires. Tout le monde en a marre des synthétiques))))

Le marché n'est pas très favorable aux ruptures et aux rebonds sur une paire et personne n'aime les moyennes.

 

lexandros, ne perdez pas votre temps avec des bêtises. Un système basé sur rien ne peut en aucun cas être rentable. Pour gagner de l'argent, vous devez avoir un avantage statistique sur le marché, et pour cela, vous devez trouver et utiliser certaines régularités du marché. Il n'y a pas d'autre moyen. Le MM peut améliorer la stabilité et la rentabilité du système, mais il ne créera pas un MO positif en soi.

Si vous voulez analyser l'équité, le graphique de l'équité à chaque section correspond au graphique du mouvement de l'actif dans lequel vous avez une position ouverte (si nous parlons de transactions individuelles). Ne serait-il pas plus facile de travailler avec la source que d'analyser les mêmes balles au même endroit ? :)

Raison: