Filtre FIR avec phase minimale - page 18

 
EconModel:

Ouais, trop méchant... et pas malin.

Et je ne m'excuserais certainement pas pour le "niveau".

Les modérateurs sont gentils, heureusement pour vous.

 
alsu:

Vous pouvez faire ça... quelque chose comme ça, sauf que vous ne le dessinerez pas vous-même, bien sûr, mais ça fera l'affaire pour les calculs :


Merci.
 
avtomat:
tu peux, tu peux... Si vous aviez plus de tampons, vous n'auriez pas une limite aussi stricte de 8 tampons, et vous n'auriez pas à en faire tout un plat...

Peut-être faut-il utiliser MQL5 ?
 
tol64:

Peut-être que le MQL5 vaut la peine d'être fait ?

À moins que ce ne soit de "l'art pour l'art", pour ainsi dire. ..... Non.
 
avtomat:

Sauf pour faire de "l'art pour l'amour de l'art", pour ainsi dire. .... Non.
Je ne comprends pas bien. Vous pourriez le dire de manière plus explicite. ))
 
J'utilise MT4.
 
sergeyas:

Ouais, trop méchant... et pas malin.

Et je ne m'excuserais certainement pas pour le "niveau".

Les modérateurs sont gentils, heureusement pour vous.

Même s'il n'est pas autorisé à être maléfique, il est très proche de l'essence. Alors n'allez pas chercher un modérateur sur le gamin. C'est déjà un tas de conneries.
 
faa1947:
Bien qu'il ne soit pas autorisé à être malveillant, il est très substantiel. Alors ne lancez pas le gamin sur le modérateur. C'est des conneries comme ça.


Faa, vous marchez sur votre douleur économétrique préférée ?
 
faa1947:
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un mal permis, mais d'une essence très proche. Alors n'envoyez pas un modérateur sur le garçon. Voilà pour les conneries.

1. les bons "gars" devraient critiquer avec des arguments, et non s'abaisser à des évaluations personnelles.

2) Pas en substance, car il n'est pas nécessaire d'opposer l'économétrie et la DSP.

Ce sont des outils différents (connus et reconnus), qui résolvent leurs propres problèmes et peuvent très bien se compléter.

 
sergeyas:

1.Правильные "пацаны" должны критиковать аргументировано,а не опускаться до личностных оценок.

2......

Это разные инструменты (известные и общепризнанные),решающие свои задачи  и могущие очень дополнять друг-друга.

Existe-t-il un exemple d'utilisation réussie de la DSP dans le trading ?

Raison: