L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 177

 
J.B :

Je vois ce que tu veux dire, c'est un connard sur ce coup-là, mais sinon c'est un gourou, je lui accorde ça.

Que pensez-vous de ceci : http://www.forecsys.ru/ru/site/projects/safran/ en 97 ? vous dites que cela n'a rien à voir avec l'affaire ?)))


J'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec nous. Je ne peux pas imaginer de sources d'information publiquement disponibles qui permettraient de caractériser les soumissionnaires individuels. Les serveurs du MICEX contiennent des informations sur chaque participant, surtout si l'on tient compte du fait qu'il n'y a pas d'enchérisseurs aléatoires sur le MICEX. De ce point de vue, le texte de votre lien devient clair - le MICEX est obligé de lutter contre la manipulation des cotations sur la bourse, mais qu'est-ce que cela a à voir avec nous ?
 
SanSanych Fomenko:
Cela ne semble pas s'appliquer à nous. Je ne peux imaginer aucune source d'information publiquement disponible qui permettrait de caractériser les soumissionnaires individuels. Les serveurs du MICEX contiennent des informations sur chaque participant, surtout si l'on tient compte du fait qu'il n'y a pas d'enchérisseurs aléatoires sur le MICEX. De ce point de vue, le texte de votre lien devient clair - le MICEX est obligé de lutter contre la manipulation des cotations sur la bourse, mais qu'est-ce que cela a à voir avec nous ?

Ce projet a été réalisé par Vorontsov, le lien était à propos du fait qu'il est un praticien du siècle dernier. Eh bien, en ce qui concerne la "manipulation du marché", il s'agit d'une question à multiples facettes, tout comme pour d'autres crimes, beaucoup dépend des avocats, vous êtes d'accord avec le fait que les détectives qui enquêtent sur les crimes doivent comprendre au moins ce que font les criminels de taille moyenne et comment ils le font, sinon ils n'ont aucune chance de les attraper.

Vous avez peut-être également remarqué que Konstantin Vyacheslavovich, a développé son propre langage de programmation de haut niveau à des fins de ML et d'algotrading en particulier, ce qui n'est pas seulement de la théorie et de la science))).

 
J.B :


Combinateur:
Que devez-vous avoir dans vos bagages pour intéresser votre équipe ? Ou une équipe comme la vôtre ?

J'ai répondu en personne.

Si ça ne te dérange pas, je peux aussi chuchoter en privé ce que tu as demandé à Combinator .


Merci.

 
J.B :


En outre, vous avez probablement prêté attention au fait que Konstantin Vyacheslavovich, a développé le langage de programmation de haut niveau à des fins de ML et d'algotrading en particulier, que trop pas absolument seulement la théorie et la science)))).

Pour une raison quelconque, vous ne voulez pas comprendre l'essence de mes revendications : tout article scientifique, ainsi que l'auteur d'un tel article appartient à la science, si dans la préface de cet article (livre, thèse) un examen de tous, je souligne TOUS les analogues dans le domaine couvert dans la publication. Et R n'est pas une bagatelle.

C'est la base de la science.

PS.

Au sujet de l'implication pratique de Vorontsov avec le MICEX. À en juger par l'orientation de l'ordre de 1998, et par ma connaissance de la bacchanale à la bourse, en particulier sur les actions non bleues - Vorontsov n'a pas exécuté l'ordre.

 

mytarmailS:


Les gars, j'ai ce que je pense être une idée assez forte sur la façon d'extraire des modèles à partir de données, je l'ai nourri pendant longtemps et je suis sûr que si cette méthode ne fonctionne pas mais aucun MO ne le fera, mais j'ai besoin d'aide dans la mise en œuvre et même dans les déductions elles-mêmes.

Si quelqu'un souhaite participer au développement, qu'il prenne contact avec nous ...

Potentiellement intéressé, en fonction de ce dont il s'agit exactement. N'hésitez pas à m'envoyer un message ou à venir directement ici, selon ce qui vous convient le mieux.

 
SanSanych Fomenko:
Désolé, mais là, il y a une odeur de science qui sort de la bouche de quelqu'un d'autre.
 

Bonjour les mécaniciens !

Où en est l'intelligence artificielle neuronale ? Des progrès ?

 
Alexander Ivanov:

Bonjour les mécaniciens !

Où en est l'intelligence artificielle neuronale ? Des progrès ?

Ça se passe bien ! Allons-y lentement.....

Au fait, je visite aussi ce forum juste pour ce fil de discussion, mais je n'ai rien trouvé d'utile pour moi ou mon TS malheureusement :-(

 
Je pense que simytarmailS :me parlait de sa MEGA idée d'identifier des modèles, ce serait intéressant, mais tellement ..... Je sais quelque chose que je ne peux pas te dire... Ce n'est pas intéressant de parler comme ça, j'ai divulgué quelques-uns de mes secrets, ceux qui voulaient les entendre les ont entendus, les autres les ont ignorés et en vain ......
 

Eh bien, je me demandais.

Je m'adresse aux formateurs R, directement àAlexey Burnakov.

Essayez de sauvegarder votre échantillon d'entraînement uniquement pour les jours où le volume a augmenté et où l'OI a également augmenté et organisez le modèle uniquement pour ces jours. Ensuite, faites un modèle pour un autre état, lorsque le volume a baissé et que l'OM a également baissé, et faites fonctionner le modèle sur une période d'échanges uniquement ces jours-là. Je suis juste curieux !!!!!

Je vous donne le fichier de l'indicateur, qui construit non pas les volumes, mais leur différence par rapport au précédent, ainsi que le fichier d'où proviennent les valeurs. Ce n'est pas un gros fichier, mais vous devriez l'essayer pendant une minute, cela devrait suffire.....

Vous savez où placer l'indicateur, le fichier doit être placé dans le dossier. .........\MQL4\Files\evolution-dvoid\ Bien que j'aie tout cela sous MT4 donc veuillez m'excuser. Eh bien, faites-moi savoir ce que vous en tirez. Je suis juste curieux... si ce système fonctionne ou non. Parce que si ça marche, ça doit marcher dans toutes les conditions. Admettons que cela fonctionne si cela améliore les résultats du réseau.

Pys. Renommez le fichier texte en kcv, sinon le forum ne supporte pas ce type de fichier.

Dossiers :
Raison: