Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 156

 
Изучив Вашу ветку на сайте mql4, мы пришли к выводу, что Вы работали над поиском этой грани некоторое время, нашли ее, и начали использовать в своей торговле, по максимуму "отжимая" цены в свою пользу. Это не рыночная работа, а работа именно на слабости платформы. Контролируемой, но слабости. Мы можем полностью ее исключить, переведя режим котирования в market, но это уже не то решение.

Que dire, bien joué, ils ont tout expliqué en détail et avec compétence. Et ils n'ont même pas pris la peine de fouiller dans les fils de discussion d'autres forums pour mieux connaître le client. C'est digne de respect. Dans la grande majorité des cas similaires, les entreprises se contentent de renvoyer à des paragraphes du règlement, ne jugeant pas nécessaire d'expliquer et de décomplexer quoi que ce soit.

Nikolaï, je ne comprends pas : pensez-vous sérieusement que vous avez négocié aux prix du marché, ou faites-vous semblant ? Je vais vous le dire autrement : croyez-vous sérieusement que vous pouvez augmenter le dépôt des dizaines de fois par jour en négociant honnêtement ? Et pas n'importe où, mais sur le forex, qui est le marché le plus efficace de tous les marchés existants, c'est-à-dire celui où il est le plus difficile de gagner de l'argent. Un nombre écrasant de traders qui réussissent en général assimilent le forex à la roulette. Et vous avez fait du forex d'un seul coup :)

 
Dima.A.:
https://www.mql5.com/ru/code/10096. Seul le responsable a utilisé une technologie différente pour calculer les lots.

Oui, j'y étais hier, mais pour une raison quelconque, je pensais qu'il s'agissait d'un système différent, mais si le principe de calcul du canal fixe est le même, alors très bien.
 


Il ne s'affiche pas comme il le devrait, et même le terminal se bloque parfois lorsque je veux entrer XAUUSD au lieu de GOLD. Les volumes pour chaque paire ne sont pas indiqués.

 
marker:


Il ne s'affiche pas correctement, et même le terminal se bloque parfois lorsque je veux entrer XAUUSD au lieu de GOLD. Les volumes pour chaque paire ne sont pas indiqués.


Les citations sont chargées pour tous les symboles ? Vous êtes sûr d'avoir supprimé toutes les variables globales (F3) avant d'ajouter votre EA ?
 


Voici tous les globaux, les données ont été gonflées par GetHistoryAllSymbols avec ceci, 46 instruments, tous ceux qui étaient dans la revue du marché)

J'ai fait tout ce qui est indiqué dans la vidéo, comme l'auteur.

 


J'ai redémarré le terminal et tout a disparu.

 
marker:


J'ai redémarré le terminal et tout a disparu.


Le redémarrage ne fonctionne pas (le script ne démarre pas lorsque le terminal est redémarré).

vous avez besoin d'une séquence d'actions claire. Commencez par effacer toutes les variables globales (F3).

 

J'ai supprimé tout le global, supprimé tous les personnages dont je n'avais pas besoin, j'ai tout laissé tel que l'auteur l'a fait, j'ai plongé dans l'histoire. Maintenant je vais continuer à faire comme dans la vidéo.


 


Oui, tout semble être comme il se doit. Seuls la livre sterling et l'or manquent en bas pour une raison quelconque.

 
marker:


Yep, tout semble être comme il se doit)Seulement il n'y a pas de livre euro et d'or en bas pour une raison quelconque.


EurGbp est redondant, c'est pourquoi il n'est pas là (formé de la livre et de l'eur, vous les avez dans votre liste). A propos de l'or - probablement quelque chose avec le téléscripteur.
Raison: