Il y a une idée de commerce intéressante. Aidez-moi à trouver des erreurs dans le code (mql4). - page 4

 

Mettez le conseiller expert sur cent real sur EURUSD pour le tester. J'ai ouvert le premier trade, jusqu'à présent en profit.

 
Yaroslav Gladkov:
Au fait, voici un lien vers une vidéo sur le système (https://www.youtube.com/watch?v=Fie3a9maSIM). Après l'avoir regardée, j'ai changé mon approche du trading et réfléchi aux robots. Peut-être pouvez-vous prendre une minute pour l'implémenter dans un robot ? J'utilise ce système depuis plus de 6 mois et je suis satisfait des résultats.)
J'ai mis en œuvre presque comme dans la vidéo. J'ai fait mon EA multidevise, tous les symboles qui sont dans la fenêtre de surveillance du marché sont traités. J'ai également ajouté des informations sur les signaux au tableau. J'espère que vous comprendrez comment modifier les conditions du signal dans la fonction Get_Signal(). Si vous avez des questions concernant le code, n'hésitez pas à nous contacter.
Dossiers :
exp_cci_mt4.mq4  46 kb
 
Sergey Gritsay:
J'ai implémenté presque comme dans la vidéo, l'EA est multidevise, tous les symboles qui sont dans la fenêtre d'aperçu du marché sont traités. L'écran affiche également des informations sur les signaux. J'espère que vous comprendrez comment modifier les conditions du signal dans la fonction Get_Signal(). Si vous avez des questions concernant le code, n'hésitez pas à me contacter.
Merci ! Cool ! Pourriez-vous modifier la fenêtre des signaux pour afficher l'heure du signal ?
 
khorosh:
Merci ! Cool ! Pourriez-vous faire en sorte que l'heure du signal soit affichée dans la fenêtre des signaux ?
Je vais essayer de l'implémenter plus tard, maintenant que j'ai commencé à écrire une variante pour mt5.
 
Alexey Volchanskiy:
L'ancienne variante Point n'est même pas dans l'aide. Les variantes _Point et Point() sont correctes, mais Renat a recommandé d'utiliser une fonction.
Pourquoi pas ? Voici un point
Point
Point
  • docs.mql4.com
Point
 
khorosh:

Mettez le conseiller expert sur cent real sur EURUSD pour le tester. J'ai ouvert la première transaction, jusqu'à présent en profit.

La première transaction a permis de réaliser un bénéfice de 70 pence.

 
Correction de certains problèmes
Dossiers :
exp_cci_mt4.mq4  46 kb
 
une façon intéressante d'appliquer l'ICC
 
Modification du calcul du lot, en tenant compte du stop loss, désormais lorsque le stop loss est déclenché pour tous les instruments, la perte ne dépassera pas le pourcentage spécifié dans le paramètre Risque.
Dossiers :
exp_cci_mt4.mq4  46 kb
 
J'ai fait une variante pour le testeur, et j'ai ajouté tous les signaux qui étaient énoncés dans la vidéo.
Dossiers :
Raison: