FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 766

 
strangerr:

Oui, bien sûr qu'ils le seront, avec de l'eau de feu, de la bière, des commerçants, tout comme chez les gens, mais vous restez assis à la maison et vous ne voyez rien)))). S'il n'y a pas de fête, pourquoi est-il venu ici en premier lieu ?

Convaincant. L'essentiel est d'organiser une soirée de consommation collective. Et de préférence à partir de jeudi.
 
solar:

Convaincant. L'essentiel est d'organiser une séance de consommation collective. Et de préférence à partir de jeudi.

Oui, nous commençons le jeudi et finissons le mardi et le mercredi, mais comment faire autrement ?
 
strangerr:

Oui, nous avons commencé le jeudi et terminé le mardi et le mercredi.

Il serait également bon que le camarade Tantrik s'inscrive aussi. Et Mobilny aussi. Au moins, ce ne serait pas ennuyeux...
 
solar:

Et c'est une bonne idée que le camarade Tantrik s'inscrive aussi. Et Mobile aussi. Au moins, ce ne serait pas ennuyeux...

A propos du frère Ishim a pensé aussi, mais il y a une chose - il ne boit pas, nous devons résoudre le problème, ou imaginer, nous allons boire un verre, et il va s'asseoir et pleurnicher sur ses lignes, indigne comme il est ...
 

J'ai l'impression que nous allons nous agrandir

 
alex_r:

J'ai le sentiment que nous allons nous étendre


Allez-y et faites la queue, vous n'avez pas besoin de vous étendre).
 
Boire ? C'est facile)))) j'ai déjà chargé une bière pour m'y mettre))))
 
alex_r:
Boire ? C'est facile)))) j'ai déjà chargé une bière pour un jaillissement))))

Ce n'est pas de la boisson, c'est de la boisson d'entreprise))) Yakov ne parle pas, il y a déjà tout un groupe ici.
 
strangerr:

Je pensais aussi à mon frère Ishim, mais il y a une chose - il ne boit pas, nous ferions mieux de résoudre le problème, sinon imaginez que nous prenions un verre, et qu'il reste assis là à se plaindre de ses lignes, ce n'est pas très agréable ...

Il n'a jamais été en bonne compagnie.
 
solar:

il n'était pas en bonne compagnie.

Ouais, eh bien, lui et ses comptables...