FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 765

 
Serg51:
Le marché est sur le point de se relancer))))

a essuyé la larme d'un homme.... Il ne va pas prendre vie. Le patient est dans un sommeil léthargique (le marché). Seulement l'électrocution, exclusivement l'électrocution.
 
solar:

a essuyé la larme avare d'un homme.... Quel genre de renouveau y a-t-il. Le patient est dans un sommeil léthargique (marché). Seulement l'électrocution, exclusivement l'électrocution.

Vous êtes-vous inscrit à un cours ? ))))
 
strangerr:

Vous êtes-vous inscrit à un cours ? ))))

euh, jakov79 ? ou l'électrocution ? ou autre chose ?
 
solar:

euh, jakov79 ? ou l'électrocution ? ou autre chose ?

A Yakov, parce que j'étais aussi en train de faire des réserves de petits bouts et je pensais que maintenant j'avais lu la stratégie miracle et tout d'un coup tout est parti en vrille))).
 
strangerr:

Je pensais que je lirais au moins la stratégie miracle mais c'était une déception. ))))

J'ai peur de ne pas réussir, les exigences sont trop strictes pour les commerçants potentiels.
 
alex_r:
Que montrent vos lignes à cet endroit ?

Désolé, j'ai dû m'éloigner))) Correction du Minicor à 2515, on pourrait acheter ici (on en a parlé cet après-midi). Le premier objectif est de 2560, puis l'espace ouvert ))))

 
Serg51:
Le marché est sur le point de se relancer))))

Eh, 47 pips quotidien haut bas. Où est Draghi d'ailleurs, est-il en vacances ? Seule une thérapie de choc peut aider ici.
 
solar:

J'ai peur de ne pas réussir, les exigences pour les commerçants potentiels sont trop strictes.

J'ai peur de ne pas réussir, car les exigences pour les commerçants potentiels sont trop strictes).
 
strangerr:

Pourquoi, allez à Kharkov, ils vous apprendront à faire du pognon, ils vous attacheront un investisseur et vous aurez une vie meilleure)))).

Je rêve... Alors... C'est ça... Je dois écrire. . . Je ne sais pas s'il y aura des événements d'entreprise ou non.
 
solar:

Je rêvais juste... Alors... Je vais... Je dois écrire ça. ... Je ne sais pas s'il y aura une fête ou pas.


Oui, il y aura, avec de l'eau de feu, de la bière, des commerçants, tout comme les gens, mais vous restez assis à la maison et vous ne voyez rien))))). S'il n'y a pas de fêtes d'entreprise, pourquoi est-il venu ici en premier lieu ?

Alors, on s'inscrit ? Où dois-je m'inscrire ?