FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 821

 
emotraid:

demain je fais des conserves de pastèques et de tomates pour l'hiver, puis j'achète de l'eura, puis je fais la lessive, puis le ménage, puis j'achète encore de l'eura, puis je sors pour une fête d'anniversaire... je n'ai pas le temps d'y aller ))))
Bon sang, je n'arrive pas à avoir une bonne nuit de sommeil .....
 
chikist:
Il y avait un homme étranger ici.
C'est ça, il n'y a pas d'étranger, il est parti faire le guet et a laissé les nouveaux se débrouiller seuls ... Tantrik devra prendre en charge ..... et Eugene (fort) ....
Devinez qui est qui ....)


...on peut appeler Galina en dernier recours.
 
chikist:
Je vais répondre en une seule fois... Je sais que je suis encore vert... Peut-être que vous êtes plus mûr... Sur chaque forum, il y a une opinion de chaque personne, mais il y a 2 ou 2 types de personnes ! !! Les opinions de certaines personnes font autorité... D'autres ne le font pas... Il y avait un homme étranger ici , C'EST SON opinion qui faisait "AUTORITÉ", il faisait des prédictions... Assez réel, il est parti d'ici... (à cause des Goonies), et tu es assis ici... Vous allez là-bas.... tu vas là-bas... et vous ne pensez même pas qu'une personne qui vient ici pour la première fois va vous écouter puisqu'elle ne sait même pas sur quoi parier... P.S. Le sujet s'intitule "Tendances, prévisions et conséquences", à vous de décider lesquels d'entre vous sont des crétins...

Quelle tête de noeud... J'ai écrit le prix auquel je l'ai acheté. N'est-ce pas une tendance ? Les prévisions se réalisent. )))) et ne t'inquiète pas pour Stranger. Il prendra une bière, construira une maison et reviendra nous troller. ))))
 
chikist:
Je vais tout vous dire en même temps... Je sais que je suis encore vert... Peut-être que tu es plus mûr... Dans chaque forum, il y a une opinion de chaque personne, mais il y a deux types de personnes !!! Les opinions de certaines personnes font autorité... D'autres ne le font pas... Il y avait un homme étranger ici , C'EST SON opinion qui faisait "AUTORITÉ", il faisait des prédictions... Assez réel, il est parti d'ici... (à cause des Goonies), et tu es assis ici... Vous allez là-bas.... tu vas là-bas... et vous ne pensez même pas qu'une personne qui vient ici pour la première fois va vous écouter puisqu'elle ne sait même pas sur quoi parier... P.S. Le thème s'appelle "Tendances, prévisions et conséquences", c'est à vous de décider qui sont les imbéciles...


Beaucoup de personnes vont et viennent sur ce fil, et Stranger est parti plusieurs fois puis est revenu. Et il y a toujours eu beaucoup d'erreurs et de disputes ici. Alors, de rien. Apprenez à négocier en vous basant sur votre propre jugement, et non sur les prédictions de quelqu'un d'autre.

Et j'espère que Stranger se calmera et reviendra, comme il le fera sans nous)))).

 
Je ne pense pas que cela fasse autorité de donner un rapport d'un dc "SchfTWF" uniquement avec leurs niveaux de commande.
 
chikist:
Je vais répondre en une seule fois...

Pauvre bâtard ((( Apprenez à trader avec votre esprit. Et de tels fils sur tous les xforums se transforment en cela, si vous êtes toujours sérieux vous pouvez devenir fou.
 
Kitsan:


Beaucoup de personnes vont et viennent sur ce fil, et Stranger a quitté plusieurs fois puis est revenu. Et il y a toujours eu beaucoup d'erreurs et de disputes ici. Alors, bienvenue. Apprenez à négocier en fonction de votre propre opinion, et non des prédictions de quelqu'un d'autre.

Et j'espère que Stranger se calmera et reviendra, comment pourrait-il le faire sans nous))).

Je n'ai pas dit que je ne savais pas comment échanger... Je vérifiais juste... Et à propos des inondations... Il est temps que nous ouvrions une salle d'inondation pour les gens comme vous... ... et quelques autres frères de la devise... .....
 
chikist:
Je n'ai pas dit que je ne savais pas comment échanger... Je vérifiais seulement... Et à propos des inondations... Il est temps que nous ouvrions une salle d'inondation pour les gens comme vous... ...et quelques autres frères de la devise... .....

Réveillez-vous, c'est ouvert depuis longtemps - FOREX - Tendances, prévisions et conséquences. J'avais l'habitude de m'indigner des inondations aussi, mais ensuite j'ai réalisé que ça ne servait à rien))).
 
emotraid:

Quel idiot... J'ai écrit le prix auquel je l'ai acheté. N'est-ce pas une tendance ? Ça se réalise. )))) et ne t'inquiète pas pour Stranger. Il prendra une bière, construira une maison et reviendra nous troller. ))))

Je ne suis pas un "Goon", alors, comme vous l'avez dit... le risque était justifié... Et à propos de Stranger.... Je n'y retournerais pas... Laissez-moi vous expliquer, il doit y avoir un modèle pour tout...

Je ne veux pas que vous ayez du chagrin pour moi. Mais je suis d'accord avec lui... Rien à faire ici....

 
chikist:
Je n'ai pas dit que je ne savais pas comment échanger... Je vérifiais seulement... Et à propos des inondations... Il est temps que nous ouvrions une salle d'inondation pour les gens comme vous... ...et quelques autres frères "sacs à fric"... .....

je sais comment faire, j'ai toujours demandé des directions exactes mais tout ce que j'ai eu c'est des conseils pour acheter tous les dépôts de crème glacée ;)) tu dois aller sur mt5 où ils écrivent des raisons détaillées et justifiées pour lesquelles ils ont des pertes même s'ils les appellent des bénéfices ))))
Raison: