Chats sur mql5.community - page 20

 

Il a compris mon message :

Il s'approche pour le lire et il est vide :


 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce que je peux dire ici ...

Vous n'êtes pas trop paresseux pour essayer le bug de la démo du chat ?

Skype est en panne ? )

 
Andrey Khatimlianskii:

Vous n'êtes pas trop paresseux pour essayer le bug de la démo du chat ?

Skype est-il en panne ? )

Andrei, on m'a dit que mon chatmate avait tout effacé et que tout fonctionne ici. Mon partenaire de chat m'a dit qu'il ne connaissait même pas l'existence des minuteurs avant que notre chat, qui durait depuis deux mois, n'ait été vidé par une vache.

Bon, comme on m'a dit que c'était bien ça et pas un pépin, et de ne croire qu'en l'impeccabilité de cette nouvelle peluche (comme il me semblait), j'ai décidé d'exposer comment nous communiquons avec lui aujourd'hui. Il ne peut toujours pas voir ce que je lui envoie, d'ailleurs. Je suppose que nous sommes tous les deux un peu handicapés. Et je devrais lui écrire du code...

Ou bien je serais en train de débiter toutes ces hilarités si on ne m'avait pas dit que "tout va bien, tout va bien - tu l'as supprimé toi-même".

ZS. Peut-être que cela aidera encore le MC à réaliser que tout ne fonctionne pas correctement là-bas. Et si... Et si... Eh bien, juste au cas où...

ZZZY. Oui, il est au travail et il n'y a pas de Skype. Mais je dois le faire.

 
Artyom Trishkin:

Andrei, on m'a dit que mon interlocuteur a tout effacé, et que tout fonctionne ici. Mon interlocuteur prétend qu'il n'avait jamais entendu parler de minuteurs jusqu'à ce que toute notre correspondance de travail de deux mois soit léchée par une vache.

Bon, puisqu'on me dit que c'est lui et pas un glitch, et qu'il faut croire en l'irréprochabilité de cette nouvelle peluche (comme il m'a semblé), j'ai décidé de poster comment on communique avec lui aujourd'hui. Il ne peut toujours pas voir ce que je lui envoie, d'ailleurs. Je suppose que nous sommes tous les deux un peu handicapés. Et je devrais lui écrire du code...

Ou bien je serais en train de débiter toutes ces hilarités si on ne m'avait pas dit que "tout va bien, tout va bien - tu l'as supprimé toi-même".

ZS. Peut-être que cela aidera encore le MC à réaliser que tout ne fonctionne pas correctement là-bas. Et si... Et si... Eh bien, juste au cas où...

ZZZY. Oui, il est au travail et il n'y a pas de Skype. Mais je dois le faire.

Non, il est évident que c'est la faute de qui. Je suis surpris que quelqu'un ne soit pas trop paresseux pour le faire au prix de son temps et de sa correspondance.

En dehors de Skype, il y a le courrier électronique, il n'y a pas non plus de minuterie.

 
PKozlov:

Votre interlocuteur a réglé le minuteur pour 1 heure avec ses mains. C'est pourquoi la correspondance a été supprimée.

Regardez dans la correspondance. Après tout, tous les messages concernant le changement de minuterie ont été conservés.

Qui se soucie de savoir qui a fixé la suppression à "1 heure".

Ce qui compte, c'est de savoir quel développeur a eu cette idée et l'a injectée de manière irresponsable dans les masses.

 
Andrey Khatimlianskii:

Non, la faute est évidente. Je suis surpris que quelqu'un ne soit pas trop paresseux pour le faire, au prix de son temps et de sa correspondance.

En dehors de Skype, il y a le courrier électronique, et pas de minuterie là non plus.

Je voulais communiquer en personne. Les questions nécessitent des réponses rapides. Oh, allez. Je suppose que je vais faire une sieste ce soir.
 
Je suppose que le code de message privé a été trafiqué. C'est vrai.
 
Karputov Vladimir:
Je suppose que le code de message privé a été trafiqué. Il doit l'être.
Un hobgobelin ? Hein ?
 
Artyom Trishkin:
Un hobgobelin ? Non ?
Le bugaboo est un personnage positif.
 
Karputov Vladimir:
Le petit pommier est un personnage positif.
N'est pas Bears ??????? ;)
Raison: