FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 720

 
odiseif:
Entre temps, la livre est montée avec l'euro... L'Aussie arrive... Mais en regardant les colonnes, ça fait peur de vendre.

La livre est trois paires différentes que j'ai dans les préliminaires, et l'or, j'ai pêché de 5 à 7 Moscou pour le troisième jour ))))) Peut-être que je vais attraper une morsure demain)).
 
emotraid:

Peut-être que demain je pourrai en avoir un morceau ))))
J'ai écrit il y a quelques jours que le cours allait atteindre 1750 ... vous l'avez dit - je ne l'ai pas acheté moi-même.
 
somby:
emotraid: ajoutera les définitions païennes à la spirale descendante :)))

obligatoire... si j'ai l'élan ))))
 
Je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un. Pas par méchanceté. C'est comme ce que disait le camarade Novoseltsev dans l'immortel chef-d'œuvre cinématographique "Un roman de service" : "Quand je suis ivre, je suis violent". Je fais peur à tout le monde avec mon déchaînement, comme les nègres dans le bus en Italie. Désolé encore. Bonne nuit :)
 

Je suggère que nous achetions la livre et le yen, je pense qu'elle devrait atteindre 100 pips demain.

 
mimohodom:

Je suggère que nous achetions la livre et le yen, je pense qu'elle devrait atteindre 100 pips demain.


bien que je sois un peu un clown ici aussi mais je ne suggère jamais de telles choses. ))))))))))))))))) au moins coller un tableau avec des rayures )))))
 
emotraid:

Bien que je sois aussi une sorte de clown ici, je ne suggère jamais de telles choses. ))))))))))))))))) au moins mettre un tableau avec des rayures )))))

Qui a besoin d'un graphique ? Qui n'en a pas un dans le terminal ? Je suggère de s'arrêter juste en dessous de la dernière "morve" sur M15, car il semble que ce soit la deuxième vague, et elle n'ira pas plus bas.
 
mimohodom:

Qui a besoin d'un graphique ? Qui n'en a pas un dans le terminal ? Je suggère un stop juste en dessous de la dernière "morve" sur M15, car il semble que ce soit la deuxième vague, et ils n'iront pas plus bas.

dessiner, coller, mâcher, se faire défoncer la cervelle par des ours bestiaux)))) personne ne le croira sans une carte d'identité peinte ))))
 
emotraid:

dessinez-le, collez-le, mâchez-le, faites-vous défoncer le cerveau par des ours bestiaux)))) personne ne le croira sans une identification peinte ))))

Je ne me soucie pas vraiment de ce qu'ils font, c'est ma décision. Je vois la prise à 125,75.
 

tombera

Raison: