FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 584

 
Nesradamus:
Vous n'avez pas le cerveau pour cela))))

Non, vous ne pouvez pas faire ça. Nous devons trouver une solution.
 
somby:

Non, vous ne pouvez pas faire ça. Vous devez faire le tri.
Et que ceux qui s'y opposent se débrouillent, alors vous serez punis par l'incompréhension, au mieux, ou on vous traitera de quelque chose... si vous commencez à donner des conseils. Bonne chance))))
 
Nesradamus:
Et qui est contre, découvrez-le, alors vous serez puni par l'incompréhension, au mieux, ou même en étant traité de quelque chose... si vous commencez à donner des conseils. Bonne chance))))

Je vous le dirai certainement si j'ai assez de cervelle pour le découvrir :))) Et il vaut mieux ne pas prendre à cœur les incompréhensions et les moqueries. Comme le chien aboie, le vent mord et la caravane part. Ceux qui en ont besoin seront bons. Merci pour votre soutien.
 
Nesradamus:
Et qui est contre, découvrez-le, alors vous serez puni par l'incompréhension, au mieux, ou même en étant traité de quelque chose... si vous commencez à donner des conseils. Bonne chance))))

Ils l'appelleront par des noms qu'il n'a jamais entendus auparavant))))
 
somby:

Je ne manquerai pas de vous le dire si j'ai le cerveau pour le découvrir :)) Et il vaut mieux ne pas prendre à cœur les incompréhensions et les moqueries. Comme on dit, le chien aboie, le vent mord et la caravane part. Ceux qui en ont besoin seront bons. Merci pour votre soutien.
Eh bien, il est trop tôt pour remercier pour le soutien, vous trouverez quelque chose, intriguez-moi, tout le monde se précipitera pour aider... peut-être)))
 
strangerr:


Parce qu'il fait fumer mon cerveau et qu'il clignote))))) Va et lis si tu veux, je vais passer)))).

https://www.mql5.com/go?link=https://www.forexdengi.com/threads/27067-torgovlya-po-market-profile-footprint.-chtenie-lenti.-stakan-kotirovok?p=4018044[hash]post4018044

Qui sait comment apprivoiser le Market Delta ? Je n'en peux plus, on dirait que le MAK s'est fait arnaquer(.


montrez-moi ce que vous voulez dire, si le cluster ne montre pas de delta pour le week-end - les guillemets ne vont pas
 
somby:

Non, vous ne pouvez pas faire ça. Nous devons faire le tri.


Pourquoi ne pas régler ça ensemble ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

 
Sdimm:

montrez-moi ce que vous voulez dire, si le delta du cluster pour le week-end n'apparaît pas - les guillemets ne vont pas

Comment puis-je vous montrer si je n'en ai pas ?))) Ou plutôt le cluster delta est, CBM n'est pas. Je vous ai donné le lien, le gars explique en détail, si quelque chose n'est pas clair vous pouvez demander.
 
strangerr:

Comment puis-je le montrer si je ne l'ai pas ?)))

la dinde elle-même))))
 
Sdimm:

la dinde elle-même ))))

Je n'utilise pas les indicateurs KD, ils sont trop lourds pour le terminal et ils sont inutiles, les niveaux de trading sont visibles sans eux. J'ai commencé à lire sur les clusters, mon cerveau est resté bloqué et s'est enfui de là)))).
Raison: