FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 580

 
Sdimm:

je pense que s'il doit y avoir un redémarrage ou quelque chose d'approchant, ce sera une vraie bosse... jusqu'aux élections aux usa, et alors le quid sera libéré imho....

Demandez au frère Ishim ses prédictions))). Il ne parle pas beaucoup ces derniers temps, il pense à quelque chose))).
 
strangerr:
Sorcier, maintenant à propos de votre comportement la nuit dernière. Pourquoi n'avez-vous pas vendu ? Vous auriez pris le babel à 2270, ou vous avez suivi les conseils de notre saxophoniste ? ))))


J'ai vendu toute la journée ... saxaul était cool )))) mais a fait des prédictions et est parti ... qui a construit des murs ou des tanks ou autre chose ... mais j'ai besoin d'en manger )))) alors j'emmerde l'instinct grégaire et saxaul avec ses conseils ))))

Le niveau bleu est correct en ce qui me concerne...lundi-mardi il y a une chance d'y aller...si à Pon il y aura une consolidation légèrement au-dessus de l'ouverture vous pouvez shorter...Intraday devrait être bon pour +....

 

Si vous cherchez des histoires... j'en ai !))

 
Vizard:

si vous voulez raconter des histoires... je les ai)))


Tous les contes sont ici lundi, allez de haut en bas, de bas en haut et vous ne pouvez pas vous tromper))))

 
strangerr:


Tous les contes sont ici lundi, allez de haut en bas, de bas en haut et vous ne pouvez pas vous tromper))))


Je suis d'accord... mais il vaut mieux descendre en premier ))))... on verra...
 
Vizard:

Je suis d'accord... mais il vaut mieux descendre en premier ))))... on verra...


A l'ouverture, nous verrons où. Je suis en train de regarder ça, sur ma vie :

 

Les chiffres à terme.

La direction qu'il prend à moyen terme est clairement visible, ce qui permet de tirer des conclusions sur les objectifs de l'euro.

 
strangerr:
Sorcier, maintenant à propos de votre comportement la nuit dernière. Pourquoi n'avez-vous pas vendu ? Auriez-vous arraché les babels pour 2270, ou avez-vous reculé devant le conseil de notre saxaul ? ))))
Tu parles de moi ? Oui, j'ai écrit 2270, puis je l'ai corrigé en 2290. Peut-être qu'on peut même y aller.
 
Ishim:
Vous parlez de moi ? Oui, j'ai écrit 2270 et puis j'ai corrigé - 2290, peut-être que nous pouvons même faire un écart là.


Je parlais de 2270, puis j'ai corrigé - 2290, nous irons peut-être même jusque là).

Plus probablement, un gap vers 2355-60 et de là vers le contrat à 2280.

 
strangerr:


Pas d'accord. Journée de l'euro : le chandelier de jeudi est clairement à l'achat, le prix s'est éloigné du niveau du contrat, le chandelier de vendredi ne peut être qualifié de vente, le rapport de force est plutôt de cet ordre.

Il n'y a aucun signe de ventes dans les semaines. La semaine avant la semaine dernière est un test de vente, suggérant que l'offre a été supprimée, la semaine dernière est un achat mais pas vraiment, certains ours stupides essaient encore de presser.

Quant à l'indice USD, il n'y a pas d'achat cette semaine et pas de vente agressive, il est également équilibré, il y a donc deux variantes possibles, je penche pour la hausse et la baisse :

L'euro est au-dessus du niveau de contrat 1.2282, jusqu'à sa percée avec un bon volume il n'y a rien à dire sur la vente. Je pense que jusqu'à la fin du contrat, nous continuerons à vendre, Margaret avait raison.

Il y a donc une certaine agressivité de la part des taureaux, mais il n'y a que des tentatives du côté des ours. La seule chose que je peux suggérer est qu'il y a une accumulation pour une bonne hausse ; plus la période d'accumulation est longue, plus le résultat est élevé. En regardant le graphique journalier de l'euro, je pense qu'ils pourraient commencer à descendre vers 1.20+, ils ne veulent pas commencer la descente maintenant, bien que toutes les conditions soient réunies. Une telle situation pour aujourd'hui, mais cela ne signifie pas qu'il en sera de même dans une semaine. Pour le court terme nous avons deux zones 2355-80 résistance et 2240-80 support, si les conditions sont présentes en bas, acheter, vendre en haut))))

Je l'ai fait et je fume :

De nouveau, fait preuve de courage jusqu'à ce que les euras frappent à la tête. Toute cette démagogie s'explique simplement - il ne tombera pas sans taureaux et les ours au sommet (28-30) doivent souffrir , comme une conclusion 1,25 ... devrait tester. (mes photos sont dans le texte).