FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 560

 
strangerr:

J'ai trois bai au fond du puits 2270-73))))
pourquoi n'avez-vous pas réparé le 2380 ? - aurait de nouveau acheté 22 pour 2273 aujourd'hui
 
Ishim:
Elle a déclaré vouloir que l'euro reste et vive (je ne l'ai pas entendu moi-même - rumeurs).

N'est-ce pas, Moo-Moo, qu'un drawdown de 100 pip est beaucoup pour vous ?))
 
Ishim:
Pourquoi n'avez-vous pas réparé le 2380 ? - aurait de nouveau acheté 22 pour 22 de l'achat d'aujourd'hui

Donc je ne vois pas l'avenir, le dommage, avez-vous oublié ? ))))))))))))))))))
 
strangerr:

Et toi, Moo-Moo, tu ne lis pas qu'un drawdown de 100 pips est beaucoup pour toi ?))
Qu'est-ce qu'il y a à attendre ? l'UE a commencé à construire une ligne d'ordres d'acheteurs 2360 à 2370 fermée et vendue à la ligne de vendeurs (déjà écrit que l'AT a ajouté des lignes horizontales).
 
Ishim:
Pourquoi s'asseoir ? l'eu a commencé à construire une ligne d'acheteurs 2360 commandes à 2370 fermé et vendu à la ligne de vendeurs (déjà écrit que les lignes horizontales ont été ajoutés à l'AT)

Quoi qu'il en soit, c'est ainsi que l'on se passe des arrêts)))).
 
Sdimm:

L'Audi a fait un bide, je t'avais dit qu'il était tôt.

il est sorti.... l'avantage principal de la b.u. est que je peux voir les 10 pips et y aller.... Mais je ne peux pas voir le bénéfice.... parfois je peux faire 10-40 livres par jour sur une perte - maintenant je suis dans la livre et je suis de retour dans le b.u.-)
 
strangerr:

Donc je ne peux pas voir le futur, tu es endommagé, tu te souviens ? ))))))))))))))))))
Qu'est-ce que l'avenir a à voir avec ça ? Vous le faites ((. Je peux vous donner de précieux conseils si vous en avez besoin !
 
Ishim:
Qu'est-ce que l'avenir a à voir avec ça ? L'AT s'occupe (((. Je peux vous donner de précieux conseils si vous en avez besoin !

allez-y ))))
 
strangerr:

Bref, c'est comme ça qu'on s'en sort sans arrêt))))
sans arrêt - j'ai déjà écrit des contre-positions !
 
Ishim:
Qu'est-ce que l'avenir a à voir avec ça ? L'AT s'occupe (((. Je peux vous donner de précieux conseils si vous en avez besoin !

Seuls les imbéciles refusent les conseils, et encore moins les conseils précieux).
Raison: