[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 391

 
Mixon777:

Je communique avec un groupe de traders qui utilisent des systèmes de trading automatique - sur le marché de démonstration - mais aussi sur le marché réel - mais il y a un problème si vous mettez 150 000 dollars dans une transaction - le marché sent le poisson et va contre vous - donc ils tradent petit pour ne pas être pris - ils disent sur la démo avec 100 000 - 1 milliard en 2 mois - sur le marché réel c'est impossible parce que les dealers voient votre position ou d'autres lois - dans lesquelles le prix s'éloigne des grandes positions - et c'est pourquoi ils profitent du marché.

Le championnat du système de trading en est un exemple - les systèmes battent les profits des autres.

Vous pouvez gagner un million avec ça, mais l'avidité de gagner un milliard ne vous arrêtera pas - et vous finirez par tout perdre -.

Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas devenir milliardaire sur le marché des changes ?
 
 
Mixon777:

Je communique avec un groupe de traders qui utilisent des systèmes de trading automatique - sur le marché de démonstration - mais aussi sur le marché réel - mais il y a un problème si vous mettez 150 000 dollars dans une transaction - le marché sent le poisson et va contre vous - donc ils tradent petit pour ne pas être pris - ils disent sur la démo avec 100 000 - 1 milliard en 2 mois - sur le marché réel c'est impossible parce que les dealers voient votre position ou d'autres lois - dans lesquelles le prix s'éloigne des grandes positions - et c'est pourquoi ils profitent du marché.

Le championnat du système de trading en est un exemple - les systèmes battent les profits des autres.

Vous pouvez gagner un million avec ça, mais l'avidité de gagner un milliard ne vous arrêtera pas - et vous finirez par tout perdre -.

Comment le marché peut-il aller contre vous si vous avez deviné la direction ? Hier, l'eur/usd a chuté de 200 pips. Cela signifie-t-il que si un trader au milieu de ce mouvement investissait 200 000 $, le marché monterait ? Pourquoi écrivez-vous ces bêtises ?
 
 
Oxide:
Comment le marché peut-il aller contre vous si vous avez deviné la direction ? Hier, l'eur/usd a chuté de 200 pips. Cela signifie-t-il que si un trader au milieu de ce mouvement investissait 200000$, le marché monterait ? Qu'est-ce que vous racontez comme bêtises ?

Pourquoi n'es-tu pas millionnaire ? Je vous ai dit ce que je sais - mettez tous les dépôts dans une transaction et obtenez au moins vos kopecks de démonstration.

Je connais de vraies personnes qui ont gagné de l'argent avec ça. Si c'était si facile, est-ce que Soros lui-même investirait ses milliards chaque fois qu'il ferait ces 200 pips ?

avant de connaître le coup il y a genre 5 faux coups = sinon tu vas directement au chahut et tu es dans l'argent ?

 
Mixon777:

N'êtes-vous pas vous-même millionnaire ? Je vous ai dit ce que je sais - mettez tous les dépôts dans une transaction et obtenez vos centimes de démo.

Je connais de vraies personnes qui ont gagné de l'argent avec ce système - et si c'était si facile, est-ce que Soros lui-même placerait ses milliards dans ces 200 pips à chaque fois ? C'est très facile et évident, oui ?

Ce n'est pas de ça que je parle ! Supposons qu'une tendance de 1000 pips démarre, que vous investissez 200 000 $ au milieu de celle-ci et qu'elle se retourne immédiatement contre vous. Il y a des milliards de dollars dans cette tendance et 200 000 $ ne sont qu'une goutte.
 

Nous devons franchir 1,43 et je considère que la route vers 1,51 est ouverte.

https://c.mql4.com/forum/2011/06/M5_24_1.jpg

 
Noterday:

Nous devons franchir 1,43 et je considère que la route vers 1,51 est ouverte.

https://c.mql4.com/forum/2011/06/M5_24_1.jpg

Jusqu'à mardi, il sera dans une fourchette étroite, il est peu probable que nous allions plus haut... Après mardi, nous fixerons nos prochains objectifs...
 
margaret:
Jusqu'à mardi, nous serons dans une fourchette étroite, peu susceptible d'aller plus haut... Après mardi, nous fixerons nos prochains objectifs...

Ce n'est pas à cause de la grande nouvelle du mardi ?