FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 482

 

mais les ventes ont vraiment précédé le déclin, mettant à mal les tentatives de rupture à la hausse.

 
Tous partis, au revoir tout le monde, bonjour à Tantrik) A demain.
 
Vizard:

Il y a 5 ou 6 ans, cela a un peu fonctionné... bien que ce soit essentiellement les mêmes niveaux de support-resistance...

L'accumulation de niveaux n'est pas une panacée, mais une position cumulative, les mêmes qui marchent les yeux fermés dans les couloirs sombres du marché. En plus, ils peuvent aussi mentir.

Il est toujours plus utile de se débrouiller seul. ))))

 
strangerr:

Rekker, ne parlez pas de quelque chose dont vous ne savez absolument rien. Personne n'a parlé de maximums.
C'est toi qui as commencé.)
 
RekkeR:

L'accumulation de niveaux n'est pas une panacée, mais une position cumulative, les mêmes qui marchent les yeux fermés dans les couloirs sombres du marché. De plus, ils peuvent ajouter d'autres mensonges.

S'améliorer, marcher sur ses plates-bandes est toujours plus utile ))))

Je n'ai besoin de rien... J'ai tout mâché et tout recraché... Je peux voir tout ce qu'il y a sur la carte à l'œil... et si je fais une erreur, je peux toujours battre le temps...

 
RekkeR:
Il y a tellement de choses utiles autour de nous que la vie peut devenir inutile dans la poursuite de l'utilité. ))))

PARTAGEZ ! !!!
 
RekkeR:


Vous devriez dessiner un prédicteur ou quelque chose du genre ;)))...
 
Vizard:

J'aimerais que tu dessines une prévision))))...

ne vous embêtez pas encore avec le sommet )))) vous devez éliminer les maniaques qui ont acheté en bas. ensuite vous pourrez redescendre.
 
solar:

ouais en haut ne t'embête pas encore )))) tu dois faire tomber les maniaques.... puis redescendre...

J'ai l'air d'un martyr ;))... entrée = prévision... puis les inondations, etc...
 
Vizard:

hilarant... ai-je l'air d'un martyr ?))... entrée dans le fil = prédiction... puis les inondations, etc...

floutant l'enfer hors de lui ))))
Raison: