EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 374

 

l'or augmentera en 4 points.

 

Juste comme ça, une fois le matchmaking terminé, Stranger est "soufflé" de....)))))

 
ZetM:

Il y en a beaucoup qui sont normaux.
Je parle de l'Eurodollar, de quoi parlez-vous ?
 
ZetM:

Je ne pense pas qu'il va réussir cette nuit. Bien que, s'il s'agit effectivement d'une correction, nous pouvons supposer qu'il reste quelques finitions de 200pc, ce qui ne doit pas être... )))). La structure est floue, c'est difficile à dire. Tout ou pas. Ça arrive. C'est rare, mais ça arrive. Cela s'appelle "Le marché est nerveux"...))))
J'ai travaillé jusqu'à 17 heures aujourd'hui (19 heures à Moscou) et je suis en train d'analyser maintenant. Et vous avez raison pour les 200 pps.
 
margaret:
Je parle de l'Eurodollar, de quoi parlez-vous ?

OK, et je parle de l'euro-dollar .....))))
 
Fartowiy:
Et tu as raison pour les 200pc.
Merci, pour votre soutien.
 
MrCoffee:
....analessing....... gy gy gy gy gy gy désolé je n'ai pas pu résister... mais tes mots ont une ligne rouge ondulée soulignant les mots... si c'est le cas passe ta souris sur le mot et appuie sur le bouton droit de la souris il y aura les bons choix....
Je n'ai pas de programme russe :(( mais j'apprécie les conseils.
 
margaret:
Pendant la nuit, y a-t-il quelque chose d'important sur la fondation, à votre avis.
 
Tantrik:

l'or augmentera en 4 points.

il y aura un jour et il y aura de la nourriture
 

NEW YORK, 21 mars. /Dow Jones/. L'indice ICE du dollar américain, qui suit le dollar par rapport à un panier d'autres devises pondéré en fonction des échanges, est tombé à son plus bas niveau depuis décembre 2009. Selon certains analystes, cela indique que le dollar a récemment presque perdu son statut de monnaie refuge.

>L'indice EBS est tombé à un plus bas niveau de 75 340 lundi, contre 75 556 vendredi soir.

Raison: