Compte PAMM - page 5

 
sever32:
Je vois... tous avec vous)

Vous faites probablement confiance au rapport du testeur, où vous pouvez voir le tirage maximal ?

Je ne sais pas combien il existe de comptes de ce type, mais un compte sur deux promet 30 % de perte et 30 % de profit par mois de manière stable.

Et le résultat est qu'un compte sur deux ne peut pas tenir plus de 3 mois.

ce sont des idiots qui font de telles promesses sur la base de tels tests et encore plus idiots sont ceux qui croient en ces conneries.

 
sever32:
Je vois... tous avec vous)


Il n'y a rien à dire. Nous sommes dans le domaine de l'investissement, nous sommes dans le domaine de l'investissement. Qu'y a-t-il à dire ? Aucun gestionnaire ne vous donnera une garantie de 100 %, et s'il ne le fait pas, il ment.

Si vous voulez évaluer le degré de risque, regardez l'historique des transactions, et si le gestionnaire ne va pas changer le TS et violer le MM, il est tout à fait raisonnable de travailler avec ce compte.

 

Les gars, je n'ai rien contre. Pas de négativité, honnêtement, c'est juste la façon dont on parle.

fozi:

Je pense à............ Et s'ils le feront..... le temps nous le dira.

Je ne peux pas le dire avec certitude.

Je pense simplement que ce qui précède montre que Fozi ne connaît pas son système, ne se connaît pas lui-même, n'est pas sûr ...

Le PAMM est un trading public, le manager doit clairement connaître le risque avant même d'ouvrir un PAMM, visiter mentalement le niveau du compte, doit connaître la séquence d'actions dans une situation critique, les causes, les conditions, les moyens de s'en sortir, etc... On ne peut pas tout dire avec des mots.

 
sever32:

Je n'ai rien contre vous les gars. Pas de négativité, honnêtement, c'est juste une façon de communiquer.

Je pense simplement que ce qui précède montre que Fozi ne connaît pas son système, ne se connaît pas lui-même, n'est pas sûr ...

Le PAMM est un métier public, le gestionnaire doit clairement connaître le risque avant même d'ouvrir un PAMM, visiter mentalement le niveau des fonds sur le compte, doit connaître la séquence d'actions dans une situation critique, les causes, les conditions dans lesquelles elle se produit, et ainsi de suite dans cet esprit ... On ne peut pas tout dire en lettres.


C'est vrai !
 
sever32:

Je n'ai rien contre vous les gars. Pas de négativité, honnêtement, c'est juste la façon dont nous parlons.

Je pense simplement que ce qui précède montre que Fozi ne connaît pas son système, ne se connaît pas lui-même, n'est pas sûr ...

PAMM est un trading public, le manager doit clairement connaître le risque avant d'ouvrir PAMM, visiter mentalement le lot du compte, doit connaître la séquence d'actions dans une situation critique, les causes, les conditions de son émergence, les moyens d'en sortir etc... On ne peut pas tout dire avec des mots.

Qu'est-ce que vous racontez comme bêtises ?

Je connais mon système, je me connais et je suis confiant, sinon je n'aurais pas ouvert un compte pour mille livres.

Mon argent se mesure à l'épaisseur de mon portefeuille et si, au moment du prélèvement, je peux me permettre de risquer le reste de l'argent, par exemple 50 %, je le ferai.

Oui, PAMM est une négociation publique. Mes maîtres m'ont mis en garde contre les risques et m'ont dit que je pouvais tout perdre. Si vous n'êtes pas prêt, vous ne devez pas y aller. Si vous êtes prêt, prenez le risque, quelqu'un joue plus agressivement et quelqu'un d'autre moins.


P.S.

Vous dites cela comme si mon système devait régir le marché. Si c'était le cas, je vous l'aurais dit :

Ce putain de max drawdown n'est que de 10%, allez camarade, prends toutes tes économies, ne déconne pas, je sais pertinemment que 50% vont gagner.

 
fozi:

Qu'est-ce que vous racontez comme bêtises ?


Pourquoi es-tu si nerveux ? Il ne s'agit pas de votre agence, donc aucun des investisseurs potentiels ne connaîtra votre réponse à la question concernant le drawdown maximum et les actions à entreprendre lorsqu'il est atteint.


C'est comme demander à un capitaine : "Quelle est la limite de flottabilité de votre navire que vous allez évacuer ?

Capitaine Nemo :

Eh bien, je pense qu'environ ........... va y réfléchir. Et si..... temps le dira.

Je ne peux pas le dire exactement.

 

Qu'est-ce qu'il y a de si secret ?

Et l'argent des investisseurs est l'argent des investisseurs, laissez-les décider quand ils doivent "abandonner le navire".

 

Bref, c'est de ça qu'il s'agit.

Chacun a sa propre tête sur ses épaules.

Si vous l'aimez, connectez-vous. Non, faites vos propres échanges.

Je respecte votre position, mais je maintiens la mienne.

 
skw7alpari: Et si le manager ne va pas changer le TS et violer le MM, il est tout à fait raisonnable de travailler avec ce compte.


Je suis tout à fait d'accord.

Mais où est la garantie qu'il ne le fera pas ? Pour n'importe quelle raison.

 
skw7alpari:

Voici le résultat : pas d'encours de 0,83% pendant deux mois. Et deux mois du compte. Sans vouloir vous offenser, 5/95 correspond aux résultats actuels.

fozi:

J'ai un jeu conservateur. Je n'ai besoin que de quelques % de plus que ce que la banque me donne. Et le reste peut être modifié par le montant du dépôt.

sever32:

Eh bien, où se situe la limite des pertes à laquelle vous arrêterez le trading et fermerez le PAMM ?

fozi:

Je pense que je vais commencer à penser à +50-60%. Le temps nous dira si ce sera 50% ou non.

Je ne peux pas le dire avec certitude.

fozi , je ne comprends pas, vous plaisantez ou vous pensez sérieusement trouver des investisseurs qui accepteraient de telles conditions ? Un rendement microscopique avec une limite de perte de 50-60% - quel genre d'absurdité est-ce là ? Il n'y a pas de "jeu conservateur" ici. Dans de telles conditions, vous devez indemniser les investisseurs pour le préjudice moral (et le préjudice matériel le plus probable), car au lieu de placer de l'argent dans une banque sous garantie de 5-7% par an (c'est le rendement des dépôts en devises en Russie) va investir en vous pour le même rendement, voire légèrement moins, et déjà non garanti, et même au risque de perdre la moitié du dépôt.

Raison: