"Le système commercial 'parfait'. - page 45

 
Svinozavr >> :

Mais cela tient davantage au fait que l'essence est présentée de la manière dont elle l'est. Aucune formulation claire, aucune base empirique intelligible. (C'est dans ton camp, Victor !))

Le libellé est suffisamment strict. Suffisamment pour permettre différentes options de mise en œuvre.

Les connaissances de chacun étant différentes, tout le monde ne comprend pas immédiatement le sens de mes commentaires.

 
VictorArt >> :

Le libellé est suffisamment strict. Suffisamment pour permettre différentes options de mise en œuvre.

Les connaissances de chacun étant différentes, le sens de mes commentaires n'est pas immédiatement clair pour tout le monde.

Tout est dit en termes vagues. Par exemple, cette idée, sur la synchronisation, je l'ai comprise comme la première ou la deuxième (je ne me souviens plus) règle du Fantôme de l'échange.

 
Je pense que l'auteur n'a pas prouvé la stabilité de son système et ses affirmations comme "au moins un an". Le système de l'auteur ne se vide que depuis février de cette année. Et la stabilité des fonds propres est encore plus faible, quelques mois seulement. Il n'y a donc rien à discuter ici.
 
gip >> :
Je pense que l'auteur n'a pas prouvé la stabilité de son système et ses affirmations comme "au moins un an". Le système de l'auteur ne se vide que depuis février de cette année. Et la stabilité des fonds propres est encore plus faible, quelques mois seulement. Il n'y a donc rien à discuter ici.

Pourquoi pas, il ne l'a pas fait. Il a répété plusieurs fois cette thèse à voix haute et claire. Elle peut être considérée comme prouvée.

 

Victor, avez-vous essayé une moyenne mobile régulière ? Les périodes 9, 18 sur l'Eurobucks devraient donner de bons résultats. Bien sûr, le marché est volatile, tout peut changer demain, mais quand même. La technique habituelle sur le marché peut parfois donner de grands profits par rapport à certaines astuces statistiques compliquées.

 
"Un commerçant ridé entre dans une pharmacie un vendredi :
- "J'ai entendu dire que vous aviez des suppositoires, puis-je en avoir, s'il vous plaît ?
- Que voulez-vous, pour les hémorroïdes ou la contraception ?
- Je vais en prendre un blanc, et un long..."
 
VictorArt >> :

Le libellé est suffisamment strict. Suffisamment pour permettre différentes options de mise en œuvre.

Tout le monde a des connaissances différentes, c'est pourquoi tout le monde ne comprend pas tout de suite le sens de mes commentaires.

C'est encore la "défense circulaire" ? ))) Non, Victor, la réalité est que ce ne sont pas les gens qui sont si stupides, mais celui qui explique est inarticulé.

Ne faites pas appel au GTR si vous voulez débattre du sujet de l'intelligibilité, d'accord ? Malgré toute la similitude du titre, votre affaire ne requiert pas un QI aussi élevé.))

 
Svinozavr >> :

C'est encore la "défense globale" ? ))) Non, Victor - la réalité est que ce ne sont pas les gens qui sont si stupides, mais celui qui explique est inarticulé.

Mais ne faites pas appel à GTR, si vous voulez discuter du sujet de l'accessibilité pour la compréhension, OK ? Pour toute la similitude du titre, votre affaire ne requiert pas un QI aussi élevé.))))

Comme on dit, appelez-le comme vous voulez, mais ne le jetez pas dans un buisson d'épines :)

Qu'est-ce que j'ai à faire de l'apparence de mes explications, intelligibles ou non ?

Les explications n'ont aucun effet sur l'EA adaptative.

D'un autre côté, si quelqu'un veut aller au fond des choses, cela ne le dérangera pas que je parle chinois ici.

La question n'est pas celle de la stupidité ou du QI, mais celle de savoir si quelqu'un doit comprendre ou non :

1) Celui qui a besoin de comprendre, comprend.

2. les autres doivent prendre la pose et dire avec pitié : "Nous ne sommes pas bêtes, vous êtes juste incompréhensibles" :)

Dans le second cas, je suis désolé, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je n'en ai pas besoin.

 
VictorArt >> :

Comme on dit, appelez-le comme vous voulez mais ne le jetez pas dans un buisson :)

Qu'est-ce que ça peut me faire que mes explications soient claires ou non ?

Mes explications n'ont aucun effet sur les performances de l'EA adaptatif.

D'un autre côté, si quelqu'un veut aller au fond des choses, cela ne l'arrêtera pas, même si je parle chinois ici.

La question n'est pas celle de la stupidité ou du QI, mais celle de savoir si quelqu'un doit comprendre ou non :

1) Celui qui a besoin de comprendre, comprend.

2. les autres doivent prendre la pose et dire avec pitié : "Nous ne sommes pas bêtes, vous êtes juste incompréhensibles" :)

Dans le second cas, excusez-moi, vous ne plairez pas à tout le monde, mais je n'en ai pas besoin.

Allez. Vous êtes dans un lieu public. Et de votre propre initiative. Alors ne racontez pas que vous vous en fichez.

Si vous voulez continuer à vous raconter des contes de fées sur vous-même - "Je fais toujours tout bien" - pourquoi le faire en public ?

Cela ne fonctionne pas pour de nombreuses raisons.

 
Svinozavr >> :

Allez. Vous êtes dans un lieu public. Et de votre propre initiative. Alors ne me raconte pas de contes de fées sur le fait de ne pas s'en soucier.

Si vous voulez continuer à vous raconter des contes de fées sur vous-même - "Je fais toujours tout bien" - pourquoi le faire en public ?

Ça ne marche pas pour de nombreuses raisons.


La réponse est assez évidente. Pour trouver ceux qui doivent s'occuper des OTT.

Par exemple, lors de la vente de logiciels à des vendeurs, généralement 1 client potentiel sur 500 parvient à un achat effectif.

Les chiffres sont provisoires, mais l'ordre de la moyenne de l'industrie est réfléchi.

En d'autres termes, 499 contacts, quoi que vous leur disiez, n'achèteront toujours pas pour diverses raisons.

Par exemple, l'Adaptive Expert Advisor est devenu l'un des 60 Expert Advisors les plus populaires depuis 2 mois : "Downloaded : 3840".

Donc, comme vous pouvez le constater, je n'en ai vraiment rien à faire - dans ce cas, la théorie des probabilités est parfaitement applicable :)