FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 426

 
Ishim:
Les MM achètent depuis longtemps (les traders leur vendent) et n'importe quelle excuse est assez bonne pour qu'ils corrigent la hausse de l'UE.

C'est bon à savoir, sinon Roman a rigolé ici pendant deux semaines quand il a dit que les MM thésaurisaient).
 
strangerr:

Au moins tu l'as eu, ou bien Roman a ri pendant deux semaines quand il a dit que le mm était caché).
Je ne vous écrivais pas, mais si vous l'avez reçu, je suis content pour vous !
 
margaret:
Si le PIB est mauvais, le DJI va chuter, ce qui signifie que le dollar va augmenter.
Le PIB est mauvais - donc QE3 sera annoncé la semaine prochaine = le dollar va chuter. et peu importe le DJI. C'est ce que les marchés attendent pour monter sur l'UE.
 
Ishim:
Je ne l'ai pas écrit pour toi, mais si tu l'as reçu, je suis content pour toi !


Alors pourquoi avez-vous vendu hier ? J'ai réalisé au début de la semaine qu'il est temps)))) Où allons-nous maintenant, vous voyez ? N'oubliez pas d'enlever 10 pips.

 
strangerr:

Alors pourquoi avez-vous vendu hier ? J'ai réalisé en début de semaine qu'il était temps))))
Pour un bénéfice - mais un petit bénéfice. (et sur 2220 c'était un verrou - mais il n'y avait pas de retour en arrière depuis le canal et j'ai juste tout corrigé).
 
Ishim:
pour le profitu - vraiment peu profond. (et sur 2220 c'était un lock - mais il n'y avait pas de rollback du canal et j'ai juste tout corrigé)

Cette poursuite des miettes et le désir d'être sur le marché tout le temps est ce qui vous ruine.
 
strangerr:

Alors pourquoi avez-vous vendu hier ? J'ai réalisé en début de semaine qu'il est temps))))
Vous avez écrit - regardez, n'échangez pas ! Puis vous avez tout acheté et réparé ! Vous en avez laissé un en bouées (pour pouvoir briller sur les forums). Savez-vous combien de temps la correction prendra ? - C'est justement ça. (qu'il ne le fait pas).
 
strangerr:

C'est cette quête de miettes et le désir d'être tout le temps sur le marché qui vous ruine.
Rien ne me tue en ce moment ! (12 ans de sobriété) (ça me rend nerveux... )
 
strangerr:

Cette quête de miettes et le désir d'être sur le marché en permanence vous ruinent.
Il va toujours quelque part ! Si vous ne voyez pas m15, quelle est la garantie que vous regardez H4 correctement, hein ?
 
Ishim:
Vous savez, je m'en fous, je ne sais pas, et puis vous verrez, et puis vous devinerez sur les tableaux et les chiffres sans moi. Savez-vous combien de temps la correction prendra? - C'est justement ça. (qu'il ne le fait pas).


J'ai reçu ce que je vous ai écrit en début de semaine - les achats ont commencé.

Comment faire du commerce et où je ne conseille jamais personne

Ce que j'achète, ce que je répare ou laisse, c'est mon affaire et je me fous des forums.

Je ne sais pas, alors je verrai, et les devinettes sur les graphiques et les tirets le font sans moi.