[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 81

 
margin.call:
Au fait, se vanter d'une telle photo est un signe de votre propre analphabétisme ;)))

vraiment ?! et si je le fais tout le temps ?! ou tu veux dire le numéro de compte?
 
Tantrik:
rester proche du scalper )))))))
Partage anticipé - avside, nous réessayerons lundi.
 
MobileMan:

Vraiment ? ! Et si je le fais tout le temps ? ! ou est-ce un numéro de compte ?

il s'agit très probablement du fait qu'il n'y a peut-être pas eu d'exécution au prix du marché, vous pouvez faire annuler cette transaction par la dtz )))). (vous n'en savez rien, c'est toujours comme ça.
 
solar:

il s'agit très probablement du fait qu'il y a eu une exécution du prix hors marché, vous pouvez faire annuler l'opération par le DT )))). (Tu ne le sais pas, tu le sais toujours.

je n'ai jamais eu de commandes annulées de cette manière auparavant
 
l'essentiel est de s'écarter du chemin à temps)))) ils vont s'agiter et se calmer
 
emotraid:
l'essentiel est de sortir à temps))))

Tu es parti tôt. Vous auriez pu fermer les 250 $.
 
MobileMan:

ils n'ont jamais annulé mes mandats avant.

Eh bien, sans aucune ironie, je suis heureux pour vous du fond de mon cœur. où est nikolai morzhov (tristement) probablement beaucoup de travail
 
solar:

il s'agit très probablement du fait qu'il y a eu une exécution du prix hors marché, vous pouvez faire annuler le marché )))) (Tu n'en sais rien, c'est toujours comme ça.

Si je conclus toujours un accord, dois-je me retirer et leur laisser l'argent ?
 
MobileMan:

s'est élancé très tôt. Vous auriez pu fermer les 250 $.

Pourquoi tant de 1,25 ?))
 
emotraid:

Ils peuvent donc conclure n'importe quel accord ? Sur quelles bases ? Et si j'écris tout le temps, dois-je me retirer et leur laisser l'argent ?

Ouvrez vos règles et lisez-les.
Raison: