FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 3

 
strangerr:


J'ai dormi.

Vous savez tout, mais vous posez des questions stupides)))....

Ce n'est pas moi qui ai posé les questions... :-)

Pendant que vous dormiez, j'ai seulement pris la liberté de guider le questionneur dans la direction de la fouille... ...jusqu'à ce que tu lui dises quoi faire, pour qu'il ne s'ennuie pas !

 
marker:
Vous ne le croirez pas, pendant que vous postiez ici, j'ai passé quelques heures à lire cet article et à essayer de comprendre comment mettre tout cela dans un mt4 minable)))).
Voir à la fin de l'article... :-)
 
Roman.:
Voir à la fin de l'article... :-)
Oui, j'ai regardé, beaucoup d'applications, c'est plus facile une fois par semaine de regarder les rapports sur une ressource tierce et de ne pas s'inquiéter).
 
marker:
J'ai examiné beaucoup d'applications, il est plus facile de regarder les rapports de chats une fois par semaine sur des ressources tierces et de ne pas s'en préoccuper).

Prenez une pause cigarette... ...et se remettre au travail... :-) "Moscou n'a pas été construite en un jour... Mais alors... - ...mettez à jour le catalogue de votre terminal le samedi et gagnez de l'argent... :-) Plus encore, la base est posée dans l'article... Il suffit de prendre et de tordre différents indices (à la fois sur la base, + et avec des variantes TA) et leur combinaison (utilisation conjointe) dans votre version de la chouette, tous opter pour la profondeur maximale de l'histoire, à partir de H1 et tout... L'essentiel, à mon avis, pour résoudre cette question est de ne pas se précipiter... L'auteur a écrit correctement à la fin de son travail : "Les tests effectués dans cette section sont quelque peu limités. Pour déterminer l'efficacité maximale des informations de la CFTC, vous devez effectuer une recherche à grande échelle, ce qui ne peut être fait dans cet article. Les tests d'efficacité des rapports de la CFTC peuvent faire l'objet d'un autre grand article à eux seuls. La tâche principale de cette section est de poser les bases de la recherche, de montrer par des exemples simples qu'il est facile d'utiliser les données de la CFTC, et surtout, que c'est efficace. C'est à vous de décider si vous adoptez ou non cette méthode de trading. "

 
Roman.:

Ce n'est pas moi qui ai posé les questions... :-)

Pendant que vous vous reposiez, j'ai seulement pris la liberté de guider le questionneur dans la direction de la fouille... ...jusqu'à ce que tu lui dises quoi faire, pour qu'il ne s'ennuie pas !

 
Roman.:

Prenez une pause cigarette... et revenir à l'action... :-) "Moscou n'a pas été construite en un jour"... Mais alors... - ...mettez à jour le répertoire de votre terminal le samedi et gagnez de l'argent... :-) Plus encore, la base est posée dans l'article... Il suffit de prendre et de tordre différents indices (à la fois sur la base, + et avec des variantes TA) et leur combinaison (utilisation conjointe) dans votre version de la chouette, tous opter pour la profondeur maximale de l'histoire, à partir de H1 et tout... L'essentiel, à mon avis, pour résoudre cette question est de ne pas se précipiter... L'auteur a écrit correctement à la fin de son travail : "Les tests effectués dans cette section sont quelque peu limités. Pour déterminer l'efficacité maximale des informations de la CFTC, vous devez effectuer une recherche à grande échelle, ce qui ne peut être fait dans cet article. Les tests d'efficacité des rapports de la CFTC peuvent faire l'objet d'un autre grand article à eux seuls. La tâche principale de cette section est de poser les bases de la recherche, de montrer par des exemples simples qu'il est facile d'utiliser les données de la CFTC, et surtout, que c'est efficace. C'est à vous de décider si vous adoptez ou non cette méthode de trading. "


Je ne comprends pas, les rapports sortent une fois par semaine, et le bot qu'il a lancé là-bas sur les quotidiens, comment est-ce possible ?
 
marker:
Je ne comprends pas, les rapports sont publiés une fois par semaine, et il a lancé le bot là-bas sur les quotidiens, comment est-ce possible ?


Vous vous trompez))))

J'ai observé le trading strictement par SOT sur l'échelle de temps hebdomadaire depuis 2009 jusqu'à 2011.

 
strangerr:


Vous vous trompez))))

De 2009 à 2011, j'ai observé le trading strictement sur SOT sur une échelle de temps hebdomadaire, en conséquence il y avait des bénéfices, mais pas beaucoup.

Je ne sais pas, à 4940 il y avait des longs en 2011 sur hai, j'ai vendu au maximum des shorts à 24 sur 5% de dépo, là vous avez un rendement annuel de 100%. Maintenant, au maximum des shorts à 24, en théorie nous aurions dû prendre une figure de 10, jusqu'à ce que le volume maximum des longs soit à nouveau atteint).
 
strangerr:

Nombreux sont ceux qui ont décidé de vendre l'euro sur la base des "fondamentaux". Nous pouvons compter sur des informations privilégiées, mais elles ne sont pas diffusées à la télévision, pas imprimées dans les journaux et pas jetées sur le net.
Donc vous niez les fondamentaux, vous niez l'analyse. Ce n'est pas comme si vous aviez un initié. Vous donnez des prévisions à long terme, mais sans les étayer, et vous ne répondez pas aux questions :)
 
nexter:
Vous semblez ne pas avoir de connaissances d'initiés. Vous donnez des prévisions à long terme, mais sans les étayer, et ne répondez à aucune question :)


Je vous l'ai dit cent fois - regardez où ils vendent et où ils achètent, j'ai expliqué comment, alors quelle autre réponse voulez-vous si le saint graal, je ne l'ai pas)))).

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple hommage au thème du FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences, des paroles en l'air, rien de plus, des ventes sérieuses auront lieu demain et ce sera la ruine)))).

marqueur+

Raison: