Quartier 6 - page 14

 
Le dollar à la hausse sur le yen
 
tara:

Moins cher que quoi ? Plus cher que quoi ? Plus bête que quoi ? :)

Moins cher que la plupart des achats, y compris le vôtre, si un tel fait a eu lieu.
 

C'est tout. La livre est fatiguée - il y a confirmation.

 
tara:

Je recommande de fermer l'achat à 1.55 avec une queue. Pour l'instant - intuitivement, la confirmation - dans une demi-heure, je pense, sera.

C'est ce qu'est la contre-intuitivité, et c'est sur cela que se fonde la véritable analyse. Parce que la plupart des gens ressentent intuitivement tout mais ne peuvent pas gagner par définition. Par définition, le marché va à l'encontre de la majorité.

 
YOUNGA:
votre stratégie est la plus proche du trading de paires et, après vérification, il semble que vous n'ayez même pas besoin de votre indicateur (il suffit d'ouvrir toutes les paires d'un seul côté).

J'ai longtemps souffert de l'échange de paires. Je n'y ai pas vu le Graal, mais j'ai vu les possibilités. Cela fait longtemps que je m'intéresse spécifiquement à l'EURUSD et au GBPUSD. Je n'ai rien fait de vraiment cool là-bas. J'ai des résultats. Mais... la transaction en question n'a rien à voir avec le trading de paire.
 
En lisant ce fil de plus en plus loin, je suis de plus en plus convaincu de la personnalité contradictoire de celui qui a lancé le sujet. D'une part, les images de MathCAD et les arguments astucieux sur les probabilités montrent des connaissances impressionnantes, d'autre part, la naïveté absolue et la spontanéité propres aux enfants. Apparemment, le Dr. Drain ne fait que commencer à maîtriser la sagesse du Forex et il a encore beaucoup à "découvrir".
 
C-4:
Les images dans MathCAD et les arguments intelligents sur les probabilités montrent une quantité impressionnante de connaissances.


La question est de savoir comment faire croître l'équilibre, c'est-à-dire avoir suffisamment de cerveaux pour résoudre statistiquement ce beau problème de forex.

C-4:
Il semble que le Dr Drain commence tout juste à apprendre la sagesse de...
Et vous, apparemment, n'êtes même pas encore alphabétisé...
 
Dr.Drain:


La question est de savoir si l'équilibre s'accroît, c'est-à-dire s'il y a suffisamment de cerveaux pour résoudre statistiquement cette belle tâche qu'est le forex.

Et vous, apparemment, n'êtes même pas encore alphabétisé...

Avez-vous des résultats de tests ?
 
dentraf:

Avez-vous des résultats de tests ?

Non. si vous voulez parler d'un testeur mt4, je ne l'utilise pas du tout par principe. je ne connais pas mcl. je peux organiser un test dans matcad. je l'ai souvent fait. mais cet algorithme est trop compliqué pour faire un bon test dans un temps raisonnable, de plus, il est écrit de manière très inefficace. donc je préfère un test sur une démo.
 
Dr.Drain:

Je peux organiser un test dans Matcadet, je l'ai souvent fait. Mais cet algorithme est trop compliqué pour faire un bon test dans un temps raisonnable, de plus, il est écrit de manière très inefficace.

Bonne chance à vous !!!!
Raison: