apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 464

 
Mihail Marchukajtes:
Eh bien... Martin vous aidera :-)

Je vais poster le rapport d'enchères
 
khorosh:

C'est une nouvelle période de ma vie créative dans le forex. Je vais dire adieu à la direction à laquelle j'ai donné de nombreuses années - la martingale (calcul de la moyenne, renversement, combinaison, etc.). Le vieil étalon "Martingale" a travaillé, il est temps de prendre sa retraite. Je vais passer à un nouveau jeune étalon - Pyramiding).

C'est la meilleure solution à tous points de vue. La pyramide est meilleure que la martingale en termes de risque, de drawdown et encore plus en termes de rentabilité. Le TS utilisant le pyramidage n'est pas encore terminé, il n'en est qu'à ses débuts. Mais cela nous permet d'évaluer dans le testeur ce que le pyramidage avec un lot fixe + réinvestissement est capable de faire. J'ai testé un mois volatile dans le testeur. Vous pouvez voir le résultat ci-dessous. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cela vaut la peine de travailler dans cette direction, comme on dit. Je suis toujours à la recherche de signaux d'entrée précis, ce qui est le principal problème. Je n'ai aucune idée de la façon d'utiliser ces signaux, mais je suis sûr qu'ils fonctionneront.

Le drawdown est un peu élevé, mais si vous divisez par deux le lot de départ, le drawdown sera inférieur à 15 %, respectivement, et le bénéfice est divisé par 2. Et le bénéfice restera toujours très bon).


Bonjour

Je voudrais vous proposer de considérer mon système pour y mettre en œuvre le pyramidage et le trading automatique, le système montre de bons résultats en trading manuel.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un e-mail, je ne peux pas vous envoyer de message privé.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Теперь вы можете не только читать статьи и скачивать программы на языке MQL5, но и участвовать в обсуждении интересующих вас тем на Форуме, оставлять комментарии к статьям и опубликованным кодам. Кроме того, вы можете не только выкладывать собственные разработки в Code Base, но и публиковать Статьи, за которые мы предлагаем вознаграждение...
 
khorosh:

...

Je cherche toujours des signaux précis pour entrer - c'est le principal problème. Qui connaît de tels signaux, mais n'a pas de conseiller sur eux, envoyez-les moi en personne, vous serez récompensé par un expert en pyramidage sur votre signal.

...


Je retire cette offre en retour, car j'ai conçu le signal moi-même sans un seul indicateur et je l'ai déjà testé sur la période du 01.01.2016. Pas une seule transaction perdante. Il est vrai que le signal n'est pas fréquent, mais cela peut être compensé en utilisant les signaux de plusieurs instruments.

 
khorosh:

Je retire cette offre en retour, car j'ai conçu le signal moi-même sans un seul indicateur et je l'ai déjà testé sur une période du 01.01.2016. Pas une seule transaction perdante. Il est vrai que le signal n'est pas fréquent, mais cela peut être compensé en utilisant les signaux de plusieurs instruments.


Oooooh ! !! Belle !!!!!
 

C'est le type d'option que j'utilise actuellement pour le trading antimartin - de tels flashs se produisent une, deux ou trois fois par an. Le symbole de l'USDCAD n'est pas tout à fait à la mode pour ce TS, mais les chiffres du rapport sont intéressants : en particulier la rentabilité et les prévisions de matelas - c'est un regard prospectif vers 2020.




 
Roman Shiredchenko:

C'est le genre d'option que j'utilise pour le trading d'antimartin - de telles épidémies se produisent une, deux ou trois fois par an. Le symbole USDCAD n'est pas tout à fait à la mode pour ce TS, mais les chiffres du rapport sont intéressants : notamment la rentabilité et l'espérance mathématique - il s'agit d'une prévision pour l'année 2020.




(Je veuxvider ma société de courtage).

 
khorosh:

Je tourne, je suis excité - je veuxvider le DC).

:-) En fait, le sujet est intéressant. Il est juste possible, disons, d'attraper deux ou trois flashs en une année (plus précisément sur la martin renversée - ce serait une prune - sur les anti-martin les cygnes noirs se transforment en blancs.... :-) ), juste une question d'un autre - que peut-on alors passer des années à verser dans l'attente de ce cygne...


Pour l'anti-martin - vous avez besoin de tendances... et de personnages à la mode... COMPTES !!!?? :-)

 
Roman Shiredchenko:

:-) En fait, le sujet est intéressant. C'est juste que vous pouvez, disons, attraper deux ou trois flashs en une année (ou plutôt sur une hirondelle - ce serait une prune - sur une anti-hirondelle les cygnes noirs se transforment en blancs.... :-) ), juste une question d'un autre - ce qu'alors vous pouvez verser pendant des années en attendant ce cygne...


Pour l'anti-martin - vous avez besoin de tendances... et de personnages à la mode... COMPTES !!!?? :-)

verser pendant des années est cool, bien sûr,

mais

...

 
Mihail Marchukajtes:

Je ne sais pas si le premier type est capable d'atteindre des sommets grandioses, mais ces stratégies fonctionneront également sur des données hors marché, car leur relation spécifique au marché est minime.


Ouais, ouais, ouais) baise-moi

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Oui, oui, oui. Baise-moi.

Pourquoi ?

Je m'intéresse à cette deuxième section du bilan à affiner.

Dossiers :
untitled.png  14 kb
Raison: