apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 440

 
Renat Akhtyamov:

Non, je lui ai dit en privé ce qu'il y a sur cette photo.

Et maintenant, je vais l'expliquer aussi à Acteur

Il existe des positions longues et courtes sur l'image.

la veille tombait.

la foule des traders va à l'encontre de la tendance.

Je vous le dis tout de suite, c'est son comportement habituel.

les avocats sont à la mode et en plus ils mangent le spread

Le CME n'est pas là pour ça, il est là pour autre chose. Je ne vais pas me répéter.

comment les spreads sont négociés : supposons que nous sommes deux personnes très sérieuses. Et je dois vous prêter 50 à 100 millions d'euros, pour quelques jours, à un taux d'intérêt de 4 % (légèrement supérieur au taux d'escompte).
L'intérêt et l'écart sont négligeables pour quelques jours, mais nous avons tous deux un risque de change important, et le taux de change variera plus que cela.
C'est pourquoi nous prenons des contrats à terme et/ou des options sur les réserves opérationnelles. Note - il n'y a pas de bénéfice distinct dans les transactions globales. Les risques et le rendement global sont réduits. Et nous faisons fluctuer le volume/prix des contrats à terme, des options, car ce sont des produits dérivés.

S'il y a une perte systématique sur ces derniers, en tant que personnes sérieuses, nous poserons de mauvaises questions au ministère des finances et à la banque centrale.

 
Aleksander:

Je ne fais pas la promotion - je démontre simplement - que l'habituelle Martingale + Pyramide + Renversements - tout comme il y a 10 ans, peut donner un modeste profit...

pas comme avant... Bam, je vais gagner 5000% par jour... ou 10 en un mois :)



mais je trade de la même manière que je le faisais il y a 12 ans - acheter vendre retourner martini et pyramide sur le côté...

mais vous êtes toujours en train de battre le pavé - au lieu de transporter des sacs d'argent du handicap.... eh...

Aleksander:

non, c'est seulement le 7ème jour

c'est en fait proche de 3000% et 34% - donc cela n'apparaîtra pas dans les évaluations :))))

OOO !!!! Beau gosse !
 
Aleksander:

Non, c'est seulement le 7ème jour.

En fait, près de 3000% et 34% d'écriture - pour ne pas apparaître dans l'audimat :))))

Abonnés zéro) Il est clair que personne de son propre chef ne s'abonnera à une telle chose.

 
Roman Shiredchenko:
OOO !!!! Magnifique ! Cool !

Vous avez trouvé votre âme soeur)

 
Aleksander:

Je ne fais pas la promotion - je démontre simplement - que l'habituelle Martingale + Pyramide + Renversements - tout comme il y a 10 ans, peut donner un modeste profit...

pas comme avant... Bam, je vais gagner 5000% par jour... ou 10 en un mois :)

mais je négocie de la même manière que je le faisais il y a 12 ans - acheter vendre retourner des martinis et pyramider sur le côté...

mais vous êtes toujours en train de battre le pavé - au lieu de transporter des sacs d'argent du handicap.... eh...

Alors convainquez-nous, prouvez que c'est martin+pyramide, sinon parler avec sa bouche n'est pas parler sac.

 
Лекарь Центозависимых:

Vous avez trouvé votre âme sœur).

Oui, les bisons sont venus au feu, la branche est devenue intéressante. Seule la guérisseuse caméléon continue de chier comme une Anglaise.

 
khorosh:

Oui, les bisons sont revenus et la branche est devenue intéressante. Seule la guérisseuse caméléon continue de chier comme une Anglaise.

Au moins, je vole et tu es quoi. Ce sont tes fausses crottes qui ont nettoyé l'endroit. Alors lequel d'entre nous est en train de chier.

 
Aleksander:

Non, c'est seulement le 7ème jour.

en fait, c'est près de 3000% et ils disent 34% donc ça n'apparaîtra pas dans les sondages :))))

Oh, merde !

indiquez le nom de l'alimentateur dans mon message, s'il vous plaît.

;)

 
Лекарь Центозависимых:

Au moins, je vole et tu es quoi. Ce sont tes fausses crottes qui ont nettoyé cet endroit. Alors lequel d'entre nous est en train de chier.

Pourquoi avez-vous changé de surnom et d'avatar ? Essayez-vous de vous débarrasser de la notoriété de l'artiste ? Impossible, c'est en avance sur vous, tout le monde connaît déjà votre nature pourrie et sans valeur).

 
khorosh:

Pourquoi avez-vous changé de surnom et d'avatar ? Essayez-vous de vous débarrasser de la notoriété de l'artiste ? Pas question, il est devant toi, tout le monde connaît déjà ta personne pourrie et sans valeur).

Au contraire, je suis fier de mon ancien surnom, je le changerai peut-être plus tard. Pour l'instant, j'ai beaucoup de travail à faire.