apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 67

 
jelizavettka:

Je ne prendrai pas le risque. Peut-être le ferez-vous ? Vous avez aussi vu la vidéo de Herczyk).

Je ne prends aucun risque. Vous pourriez peut-être demander à Gerchik lui-même sur Skype.
 
DmitriyN:
Et je ne prends aucun risque. Vous pourriez peut-être demander à Herczyk lui-même sur Skype.

Oui. Pour 1 500 billets verts)) Il vous indiquera donc des séminaires à consulter et vous recommandera un livre dans lequel il décrit sa stratégie http://forex-traderr.ru/knigi/219-a-gerchik-s-bychenok-kurs-aktivnogo-trejdera.html.

Vous n'obtiendrez pas de lui une formalisation claire et une justification mathématique parce qu'il n'en a pas.

 
paukas:
Gerchik s'est-il mis au forex ? Je me souviens qu'il ne le savait pas du tout avant.
Faux) il fait du commerce, il fait du commerce.)
 
jelizavettka:

Oui. Pour 1 500 billets verts)) Il vous indiquera donc des séminaires à consulter et vous recommandera un livre dans lequel il décrit sa stratégie http://forex-traderr.ru/knigi/219-a-gerchik-s-bychenok-kurs-aktivnogo-trejdera.html.

Vous n'obtiendrez pas de lui une formalisation claire et un raisonnement mathématique parce qu'il n'en a pas.

Tout est clair avec Igor Toschakov.
 
paukas:
Il est clair que tout est avec Igor Toschakov.
J'ai déjà parcouru son livre une fois. Il existe de nombreux modèles, et si vous passez par chacun d'entre eux pour les assembler, cela représente beaucoup de travail. Mais il faut que le poisson saute de l'étang sans aucun travail et qu'il soit frit tout seul et servi à table))))
 
jelizavettka:
J'ai déjà parcouru son livre une fois. Il contient beaucoup de modèles, et il faut beaucoup de travail pour travailler sur chacun d'eux. Mais nous avons besoin que le poisson saute hors de l'étang sans aucun travail et qu'il soit frit et servi à table))).
Le poisson doit être gros.
 
paukas:
Le poisson doit être gros.
Et l'appât est petit)
 
<br / translate="no">

Je posterai mon aperçu de Herczyk dans la semaine.

Au fait, àLisovett, je ne me souviens plus exactement dans quelle vidéo il a déclaré, qu'il trade sur GRAAL, brûlé par Paukas, qui est une sorte d'entrée sur le marché sur rupture de la volatilité d'une dizaine d'actions préalablement sélectionnées, qui se déplacent joliment de niveau en niveau.... C'est-à-dire qu'il s'agit de négocier avec des ordres stop-loss dans la direction de l'effondrement des prix des sommets et des creux précédents avec un stop court (le retour aux positions est possible), et il disait que "... le marché vient d'ouvrir - ils placent des ordres sur des douzaines d'instruments... En conséquence, dans l'après-midi, lorsque la plupart des actions commencent à déclencher ces pauses Stop Loss, le prix commence à trembler près de ces niveaux, vous êtes presque à l'ouverture du marché avec une perte actuelle sur votre compte d'environ 300$ et vous êtes choqué" - ce sont ses mots... et pour une raison quelconque, je le crois...

Magnifiquement "chanté", le chien... :-) Je commence à croire que Paukas et Herczyk... :-)

Oui, en quelque sorte. Et la beauté de l'échange est que vous pouvez choisir parmi de nombreux outils celui qui vous conviendra le mieux.

J'attends le synopsis))

 
gpwr:

Quelqu'un a-t-il vu cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=EMiBuZEwO_8

Quelques stratégies intéressantes sont décrites, mais sans formalisation.

Oui, la vidéo est normale. Les mouvements forts ne viennent que des niveaux forts et c'est normal. Cela s'explique par la présence d'un vendeur/acheteur fort à ce niveau. Mais en forex, ces niveaux sont fortement étalés, mais je vais essayer de formaliser cette idée. Je vais le mettre en jeu.
 
Roman.:
Regardezcette conférence...

J'ai également parcouru cette conférence de Herczyk. Il pourrait tout aussi bien organiser des séminaires sur la neurochirurgie et la physique quantique : je ne dirai rien, mais je raconterai de longues anecdotes et je vous apprendrai la vie. Quelle perte de temps ! Il est probable que les personnes qui paient 1500 euros pour ces séminaires sont très vertes, qu'elles ne savent pas ce que sont les niveaux, les canaux et les stops, et qu'elles ne savent pas qu'il est stupide de trader sur une panne pendant les heures "calmes" de faible volatilité.

Au séminaire de trading de Gerchikov : "Pour réussir en tant que trader, il faut travailler dur et avoir de la discipline... Et voici ma photo avec Kartsev".

Au séminaire de neurochirurgie de Gertschikov : "Pour devenir un bon neurochirurgien, il faut travailler dur, avoir de la discipline...". Et voici une photo de moi avec Kartsev."

Lors du séminaire de Gertschikov sur la physique quantique : "Pour devenir un physicien quantique performant, il faut travailler dur, avoir de la discipline ...". Et voici une photo de moi avec Kartsev."