SSA ou en russe la méthode "Chair de poule". - page 2

 
orb:

Où sont les prévisions ?


pensez-y d'abord... quel genre de prévision...))... quel genre de jardin d'enfants...

la rangée continue sans problème... mais ce ne sera pas une prédiction... une illusion...

 
Vizard:


pensez-y d'abord... quel genre de prévision...))... quel genre de jardin d'enfants...

Ce n'est pas un problème... mais ce n'est pas une prédiction... une illusion...

donc vous ne pouvez pas faire de prédictions avec la méthode de la chenille ?
 
orb:
c'est-à-dire que vous ne pouvez pas prédire en utilisant la méthode de la chenille ?

marché non...
 
vous pouvez.... mais pas la monnaie... et pas une chenille...
 
Je suppose... que vous devrez voir par vous-même ?
 
Avez-vous essayé de vérifier l'exactitude de la calculatrice - ou ne lui faites-vous pas confiance ?
 
orb:
Je suppose... que vous devrez voir par vous-même ?


Je comprends que vous deveniez trop doué pour ça... tamponner les sujets avec des questions....

Je voulais te montrer un ou deux tests... mais je n'en ai plus envie... alors je vais le faire moi-même...

 
Vizard:


J'en déduis que vous vous sentez trop à l'aise... en tamponnant les sujets avec des questions.....

Je voulais te montrer un ou deux tests... mais je n'en ai plus envie... alors débrouille-toi...

Eh bien, la personne voulait un système libre - pour faire de l'argent sans risque... (il n'est pas assez jeune pour croire aux contes de fées :-)
 
orb:
c'est-à-dire que vous ne pouvez pas prédire en utilisant la méthode de la chenille ?

Vous pouvez.
Sélectionnez les composantes de tendance, puis les composantes oscillantes -
Que ce soit pour l'ensemble ou séparément, faites une prévision,
au moins en utilisant LRF.
Une dll, qui fait tout cela, est à vendre quelque part.
Le logiciel est disponible quelque part.

http://www.gistatgroup.com/cat/programs.html

 

Les gars (j'allais écrire abrutis) - êtes-vous tous si en colère ? Pourquoi toute discussion ici est abrutie par les perdants du forum et du forex ? Pourquoi vous permettez-vous de tromper vos compatriotes en leur faisant croire que quelque chose fonctionne ? N'avez-vous pas honte de vous ? Messieurs les nouveaux venus, ceux qui sont venus à cette décharge récemment, écoutez-moi et comprenez - le revenu principal ici sont des gitans de programmeurs et leur travail principal est de vous écrire quelque chose, ils ne pouvaient pas faire de l'argent eux-mêmes, donc (et même d'un manque d'éducation, du désir de parler des mots compliqués, juste de la méchanceté de l'âme) - ils vont effrontément parler des ordures dans n'importe quel sujet.

Aleksander (c'est quoi ce "er" à la fin) - salaud d'enfant, tu voulais prouver que tu es un adulte - quand tu as écrit ce schéma éculé. Vous l'avez prouvé - rejoignez la communauté des perdants de la "grande gueule des mots compliqués".