SSA ou en russe la méthode "Chair de poule". - page 3

 
elle redessine
 
orb:
Vous ne pouvez donc pas prédire en utilisant la méthode de la chenille ?

Le professeur parfait est bon, tant qu'il n'est pas trop parfait. Vous pouvez utiliser le SSA en tant qu'enseignant, mais qu'utilisez-vous comme intrant ? )))))
 
mydone:

Les gars (j'allais écrire abrutis) - êtes-vous tous si en colère ? Pourquoi toute discussion ici est abrutie par les perdants du forum et du forex ? Pourquoi vous permettez-vous de tromper vos compatriotes en leur faisant croire que quelque chose fonctionne ? N'avez-vous pas honte de vous ? Messieurs les nouveaux venus, ceux qui sont venus récemment dans cette décharge, écoutez-moi et comprenez - le revenu principal ici sont des gitans de programmeurs et leur travail principal est de vous écrire quelque chose, ils ne pouvaient pas faire de l'argent eux-mêmes, donc (et même d'un manque d'éducation, du désir de parler des mots compliqués, juste de la méchanceté de l'âme) - ils vont effrontément parler des ordures dans n'importe quel sujet.

Aleksander (c'est quoi ce "er" à la fin) - salaud d'enfant, tu voulais prouver que tu es un adulte - quand tu as écrit ce schéma éculé. Vous l'avez donc prouvé - rejoignez la communauté de merde des perdants des "mots compliqués".

T'es con ou quoi ? Une putain de phrase a suffi pour comprendre que c'était des conneries, que ça ne valait pas la peine d'en discuter... Regarde ça...

Vizard:

je comprends...)))ce n'est pas à la mode de le regarder soi-même maintenant...il suffit de créer un sujet et...))))

sur un graphique, cela ressemblera à ceci...Les barres N sont redessinées...

 
Aleksander:

T'es stupide ou quoi ? Une putain de phrase a suffi pour comprendre que c'est des conneries, que ça ne vaut pas la peine d'en discuter. ........ Sors-toi ça de la tête...

Je ne parlais pas du sujet qu'Alexandre a reconnu être Foufel. Je parlais de la manière de discuter, de la grossièreté et de l'arrogance de ceux qui pensent avoir "perdu la boule".

PS tu dois être plus gentil Sasha, sinon tu risques de devenir un bébé chèvre et de rendre les autres chèvres, aucun nerf n'est suffisant pour extraire le moindre grain d'utilité de cette décharge. Vous comprenez ?

PS2 Au fait, tu n'as pas tué de koulaks en 1917 ? ... Je connais la phrase.

 
Non - nous avons fait simple... 3 000 hommes par barge et quelques grenades dans la cale... ils se couleraient eux-mêmes...
 

:) votre principale erreur a été de tuer des enseignants et des médecins, souvenez-vous-en pour l'avenir. Apprendre des vaches, c'est devenir une vache, des chèvres, c'est devenir une chèvre, des hommes, c'est devenir un homme, et ainsi de suite. Vous auriez dû le comprendre. À l'avenir, n'oubliez pas de laisser au moins quelques personnes riches et intelligentes dans le patrimoine génétique à des fins de reproduction.

PS : ok mec, attends, je suis convaincu pour la énième fois - tout ce qui est fait est pour le mieux. Ici, je pense que toute personne qui lit ceci comprendra que l'agressivité et la stupidité sont ennuyeuses. Oui, et mon humeur s'est améliorée. Merci de me laisser me moquer de moi-même.

 

Ajoutez à cela le fait que nous étions amis avec les Comunyaks... notre mère - l'Anarchie - et les "red-bellies" ont été pendus ainsi que les "gold-diggers".....


 
mydone:
au moins laisser un couple de personnes riches et intelligentes pour le pool génétique, pour la reproduction.

Laissez quelques loups, dit-il, pour entraîner nos moutons.
Les gens intelligents sont juste laissés... pas de capital.
Et maintenant, on ne les voit plus et on n'en entend plus parler.

Mais... il y avait aussi la question des énormes dettes envers la France.
(la raison de la participation de la Russie à la guerre contre l'Allemagne)
et la propriété d'une grande partie des entreprises par les Européens,
en particulier la part de l'industrie au service de l'armée.
Eh bien... où avez-vous vu intelligent là-bas ?

... ...mais j'aime l'idée d'arrêter le flubbing agressif.

 
Aleksander:

Ajoutez à cela le fait que nous étions amis avec les Comunyaks... notre mère - l'Anarchie - et les "red-bellies" ont été pendus ainsi que les "gold-diggers".....


Je vais te donner un "like".
 
mydone:

Je ne parlais pas du sujet qu'Alexandre a reconnu être Foufel. Je parlais de la manière de discuter, de la grossièreté et de l'arrogance de ceux qui pensent avoir "les couilles".

L'homme a posé une question... il a reçu une réponse... on lui a dit d'utiliser le moteur de recherche...

il ne sait pas ce qui se passe...

il s'agit d'un matériel du domaine public qui, lorsqu'il est tapé dans un moteur de recherche, apparaît en premier ...

on leur montre un exemple ... (toutes les affaires sont reportées, bien sûr) et on leur explique comment cela fonctionne réellement pour le marché ...

ce n'est pas suffisant pour lui )))) il veut une prévision... )))) et a complètement oublié les mots - s'il vous plaît et merci)))

De quelles manières parlez-vous, monsieur ? )))

Raison: