FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 101

 
Ishim: J'aurais parié avec beaucoup ! Si quelque chose a été dit à propos de la Grèce - comme un accord ! ou si l'Allemagne a donné son feu vert pour les euro-obligations - alors pas de pullback à 37%.

J'ai le temps, je regarde les prévisions dans ce fil tous les jours, pour être honnête, personne n'a de règles claires, c'est-à-dire TS, prévisions pour deviner/échapper. Personne ne veut essayer d'analyser le marché - ils ont juste esquissé quelques indices et mis quelques fibres à partir de n'importe quel haut/bas et c'est tout... Putain de prix, ça devrait aller comme ça...

je l'ai fait, c'est très difficile, vous devez utiliser une calculatrice et compter, juste mettre un couple d'ordres différents est une perte, mais vous devez être capable de diviser la perte.

Je pense que l'EUR veut aller latéralement, comme je l'ai dit, le sommet hebdomadaire a été renouvelé, cela signifie qu'il y a des régularités, le moment est prévisible, mais probablement à moyen terme ;).

Je l'ai fait parce que je me suis interdit le marché cette semaine, bonne chance à tous !

 

 
emotraid: il y a toujours quelqu'un qui piétine))))
C'est sympa là-bas :-) Je suis trop fatigué pour choisir des personnes pour le SOS :-) Si je réussis, je viendrai, ou au moins je mettrai un sprite :-)
 
IgorM:

J'ai le temps, je regarde les prévisions dans ce fil tous les jours, pour être honnête, personne n'a de règles claires, c'est-à-dire TS, prévisions pour deviner/échapper. Personne ne veut essayer d'analyser le marché - ils ont juste esquissé quelques indices et mis quelques fibres à partir de n'importe quel haut/bas et c'est tout... merde au prix, c'est comme ça que ça doit se passer...

Je pense que l'UE veut aller latéralement, comme dit, le sommet hebdomadaire a été renouvelé, donc il y a quelques régularités, et le moment est quelque peu prévisible, mais probablement à moyen terme ;)

Je l'ai fait parce que je ne veux pas retourner au marché cette semaine, bonne chance à tous !


Hier, les personnes intelligentes ont dit que nous devrions mettre à jour les bas, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?
 
IgorM:

J'ai le temps, je regarde les prévisions dans ce fil tous les jours, pour être honnête, personne n'a de règles claires, c'est-à-dire TS, prévisions pour deviner/échapper. Personne ne veut essayer d'analyser le marché - ils ont juste esquissé quelques indices et mis quelques fibres à partir de n'importe quel haut/bas et c'est tout... merde au prix, c'est comme ça que ça doit se passer...

Je pense que l'UE veut aller latéralement, comme dit, le sommet hebdomadaire a été renouvelé, donc il y a quelques régularités, et le moment est quelque peu prévisible, mais probablement à moyen terme ;)

Je l'ai fait parce que je ne veux pas retourner au marché cette semaine, bonne chance à tous !

presque tout le monde est classé ! Étranger !, Mobile ne dit rien du tout ....
 
Aleksander:
C'est sympa là-bas :-) mais je suis trop fatigué pour choisir des personnes pour le SOS :-) si j'arrive à le faire, je survolerai... au moins je mettrai un sprite dessus :-)
Vous avez un verre là-bas ? (peut-être quelque chose d'autre )
 
Aleksander:
C'est sympa là-bas :-) mais je suis trop fatigué pour choisir des personnes pour le SOS :-) si j'arrive à le faire, je viendrai... ou au moins je mettrai un sprite :-)


je ne bois que de l'eau de la source éternelle, si je n'y suis pas, crie à Leia qu'elle y est presque toujours.

Bonsoir à tous ))))

 
Freud:


le bleu semble très logique... mais l'automne n'est pas aujourd'hui...

 
emotraid:


Je bois l'eau de la source éternelle là-bas, si je ne suis pas là, crie à Leia qu'elle est presque toujours là.

)))).

Et le mieux, c'est que les médecins ne peuvent pas accéder à .....
 
emotraid: Hier, les personnes intelligentes ont dit que nous devrions mettre à jour les points bas, qu'est-ce qui n'est pas clair ?
même vos mots ne sont pas clairs : le fond de quoi ? jour ? semaine ? mois ? et surtout, quand l'attendons-nous ? aujourd'hui ? la semaine prochaine ? le mois prochain ?
Ishim: c'est presque entièrement classé ! Étranger !, Mobila ne dit rien du tout ....
Mobilich dit toujours clairement, et toujours une chose : vendu ! apparemment la religion ne permet pas d'acheter :)