Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 7

 

addline - sur vrai - une ligne pointillée rouge apparaîtra près de X

c'est votre ligne de tendance - vous devez utiliser les poignées pour la magnétiser.

Désactiver true, sinon beaucoup de lignes vont apparaître.

 
Ok merci, tout semble être apparu et je peux glisser et déposer à la main.
 
marker:

Sur le quotidien 5360, sur la semaine environ 5330, n1 et n4 environ 5356 (semble être ok ici). J'ai vérifié les points de la ligne de tendance sur m15 (c'est à dire passer à m15 et attraper le fond). Toutes les données sont pour le moment actuel, bien sûr avec le temps la tendance peut "monter un peu plus haut", mais il y a quand même un écart, je ne comprends pas pourquoi, le temps, l'échelle, je ne devrais pas me soucier de tout cela en tant qu'utilisateur de MT4. Ils devraient corriger ce bug dans leur plateforme tordue.


Je ne pourrai pas comprendre pourquoi, le temps, l'échelle, tout cela devrait me déranger en tant qu'utilisateur de mt4.


5360 - exécuté.

 

Donc :


Équipe de soutien 2012.06.07 14:40

Понятно.

Итого. Строим трендовую линию с лучем по достаточно близким точкам. На приличном удалении от точек построения луч начинает рисоваться с погрешностью, что заметно при изменении масштаба.

Проблема связана с дискретностью пиксельных координат и с дискретностью значений времени и цены тоже, чем больше отличаются координаты опорных точек линии - тем точнее построение. Попробуйте сделать обратное построение - нарисовать крест из вертикальной и горизонтальной линии, а затем попасть в него лучем трендовой линии. Чем дальше цель от точек построения и чем ближе точки друг к другу, тем сложнее попасть.

Мы обязательно постараемся уменьшить погрешность вычислений для режима с точной временной шкалой, но в общем случае некоторая погрешность будет всегда.

TheXpert 2012.06.07 15:09

C'est trop pour une quelconque erreur. Le 16pp (dans la vidéo) n'est pas dans la marge d'erreur du prix, ni dans la marge d'erreur des pixels.

C'est une sorte de défaut systémique (ou une hypothèse incorrecte, une liaison, peu importe) qui remonte à 4k.

Et cela signifie également que ObjectGetValueByTime etc. aura un écart assez important avec la ligne elle-même. C'est une sorte de contradiction en soi.

Et une autre question : allez-vous faire quelque chose à ce sujet dans le terminal 4 ?

Équipe de soutien 2012.06.07 16:16

TheXpert #

C'est trop pour n'importe quelle erreur. 16pp (dans la vidéo) n'est pas dans la marge d'erreur du prix, ni dans la marge d'erreur des pixels.

L'erreur peut être n'importe quoi. Dépend de la différence de coordonnées des points de référence et de la distance qui sépare le point du faisceau de ces points.

C'est une sorte de défaut systémique (ou une hypothèse erronée, une liaison, peu importe) qui remonte à 4.

Et cela signifie également que ObjectGetValueByTime etc. aura un écart assez important avec la ligne elle-même. C'est une sorte de contradiction en soi.

Il n'y a pas de contradiction. L'erreur est inévitable, la seule question est de savoir comment la minimiser. Dans MT5, le mode échelle précise a été ajouté dans ce but précis. Essayez de faire les calculs vous-même et vous verrez quel est le problème.

Et une autre question : allez-vous faire quelque chose à ce sujet dans le terminal 4 ?

Il n'y aura pas de corrections dans MT4.

TheXpert 2012.06.07 19:09

Je ne comprends pas comment une ligne clairement définie par deux points peut avoir une erreur, sur ma vie je ne comprends pas.

Un battement d'un pixel (toujours ! à n'importe quelle échelle) est compréhensible. Le flottement qui a été démontré, je ne le comprends pas.

Équipe de soutien 2012.06.08 09:41

TheXpert #

Je ne comprends pas comment une ligne clairement définie par deux points peut avoir une erreur, sur ma vie je ne comprends pas.

Je comprends un flottement d'un pixel (toujours ! à n'importe quelle échelle). Le flottement qui a été démontré, je ne le comprends pas.

N'oubliez pas que le terminal ne sait rien du prix et de l'heure du point d'intersection de vos dessins. Pour lui, dans les calculs, il n'y a que les points de la construction de la ligne de tendance.

Essayez de tracer une ligne par des points en coordonnées discrètes et comprenez comment un changement d'échelle peut affecter le dessin. Vous pouvez même le vérifier sur un morceau de papier dans une boîte.

Ce qui se passe dans le terminal :

Dessiner avec la souris sur des x et y discrets, puis traduire en date et prix, avec N secondes et M points par pixel, en traduisant à l'échelle. Le changement d'échelle, le déplacement du graphique entraînent un nouveau calcul des coordonnées x et y. L'erreur de conversion dans le segment n'est pas très perceptible, elle est de l'ordre de 1 pixel. Mais le calcul de l'équation de la ligne droite à la nouvelle échelle en raison de la discrétisation des données d'entrée peut entraîner une erreur notable lors du tracé de la rayon. Plus la différence entre les coordonnées des points de référence est faible, plus l'erreur de calcul est importante. Plus le point sur le rayon est éloigné, plus l'erreur de calcul est importante. Notez également que le faisceau est dessiné exactement par des x et y discrets, car l'échelle de temps peut présenter des lacunes, c'est-à-dire qu'une amélioration de la précision en calculant le point du faisceau en date et heure est généralement impossible.

TheXpert 2012.06.08 10:27

C'est une terrible béquille !

La construction doit sauter à partir du prix et pas autrement !

Alors comment pouvez-vous expliquer la même gigue lorsque les pointes sont magnétisées exactement aux extrémités de la barre ?

Il ne devrait pas être là simplement parce que les points sont clairement définis, mais il est là et c'est un bug. Et je ne comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas que c'est un bug.

A suivre...
 
Finita la comédie. Tendance en somme.
 
Comme je le pensais, les objets sont construits sur une couche différente de la couche graphique.
 

Une ligne de tendance est tracée à l'aide de deux points, qui sont définis par deux coordonnées, le prix et l'heure d'ouverture d'une barre donnée.

Preuve (par expérience) :

Faisons-le de manière incorrecte, c'est-à-dire que nous construisons des tendances sur l'échelle de temps supérieure (1H) et les considérons sur l'échelle de temps inférieure (5M).
Nous utilisons un script qui trace des lignes de tendance (dans notre cas, des lignes de support et de résistance reliant des extrema locaux) sur les 65 dernières barres du graphique EUR 1 heure. Le point A (extremum local) est le point de traçage d'une ligne de tendance dans la Fig. 1. Le scénario a terminé son travail à ce stade.

En passant à la période de 5 minutes (Fig. 2), nous examinons la construction du point (en gros - un carré rouge dans un cercle blanc). Nous pouvons voir que le point A de la tendance a été construit (détermination des coordonnées temporelles) à l'ouverture de la barre horaire (à 15:00), exactement au niveau du maximum local des prix (cercle jaune).

P.S. -- En même temps, nous observons l'erreur et sa cause.

-- La création manuelle d'une tendance (traînage avec "magnétisation") pour un examen plus approfondi sur une échelle de temps inférieure peut fournir une erreur encore plus grande dans les lectures.

Conclusion : pour passer à une échelle de temps supérieure (à celle étudiée), construisez la ligne de tendance sur une échelle de temps inférieure, et seulement dans cet ordre.

Fig. 1

Fig. 2.

Fig. 3. Graphique EUR 5M après que le script GannFan.mq4 ait fonctionné à 1H (réglé manuellement sur le bas local -- bougie de 14:00 heures) et ensuite changé.

 
Roll:

La ligne de tendance est tracée sur deux points, qui sont déterminés par deux coordonnées - le prix et le temps d'ouverture de cette barre.

Conclusion : pour passer à une échelle de temps supérieure, construisez une ligne de tendance sur une échelle de temps inférieure, et uniquement dans cet ordre.

Conneries. Si seulement c'était comme ça... Lisez attentivement.
 

Si le graphique est dessiné de façon régulière et ne saute pas, pourquoi la tendance dessinée sur les points du graphique saute-t-elle ?

Dossiers :
_eqvnzdusd1.zip  14 kb
Raison: