Faire des choses intéressantes gratuitement - page 28

 
Oui, j'ai essayé de joindre ..... mais cela n'a pas fonctionné (car il doit être en xls) .... J'ai dû l'attacher en tant que photo ....
 
Peut-être existe-t-il déjà quelque chose de similaire... mais je ne l'ai pas trouvé... Si c'est le cas, dites-le moi...
 
jartmailru:
Le script n'aidera pas... Une fois que vous avez fermé la fenêtre, le script est terminé.
Si vous voulez être très précis, vous auriez besoin d'un programme qui empêcherait simplement
d'ouvrir des ordres par le biais des dialogues metatrader,
mais seulement si l'utilisateur exécute un script spécial -
et il lira les ordres qui ont déjà été ouverts.

Ce qui est pire, c'est que ce n'est pas trivial, sauf
que personne n'est intéressé et n'en a besoin.

Merci pour le dialogue.

Le but est de prendre l'habitude de se sentir mal à l'aise quand on en fait trop... - Donc pendant six mois, un homme comme lui sera tenu en laisse... Et pour le contrôle, aussi... Qui n'a pas exagéré... - ...tout le monde est au bord du gouffre... Et comment contrôlez-vous, disons, 10 personnes à la fois qui ont chacune leur propre situation psychotique ? ..... - c'est un programme pour eux... et protégé par un mot de passe... mais je pense que cette question est techniquement résolue dans des équipes sérieuses... pour de l'argent... bien sûr... mais pour un usage domestique... mais seulement le gestionnaire d'actions... - et cela coûte de l'argent.

Pourquoi ne demandez-vous pas à Gerchik... comment il les limite... il fixe des limites pour ses étudiants et cela semble être techniquement mis en œuvre... Dans MT même, cela pourrait être implémenté... comme un mode d'entraînement ou autre...

ouais... Probablement difficile ... mais dans les Expert Advisors le nombre de positions ouvertes est limité ... Dommage que je ne sache rien...

Un script ne peut pas aider... La fenêtre s'est refermée - le scénario s'est épuisé. - Vous devez être un maniaque. Ils n'offrent aucune protection. Au moins un script comme celui-ci... - Au moins laissez-le fonctionner comme ça... Le gestionnaire d'actions travaille également par la fenêtre... - mais ça marche... beaucoup de gens l'utilisent...

Merci encore... parce que si je dois aller chez le docteur... le docteur...

 
Bonjour, pouvez-vous réécrire l'indicateur Ind - NewsInfo de façon à ce qu'il prenne le calendrier économique de http://www.fxteam.ru/forex/economic-calendar/? ? et non celui du Daily par défaut. Il serait également intéressant d'afficher la description de l'actualité en russe et d'ajouter la possibilité de voir une description plus détaillée de l'événement dans une fenêtre contextuelle lorsque l'on passe la souris sur l'actualité à venir ou autre. Pour ainsi dire, pour faire un indicateur de nouvelles plus fort.

Au moins, prenez le calendrier de ce site au lieu de celui de Daily et imprimez-le en russe.

L'indicateur lui-même :

Dossiers :
 
yarikbes: Il suffit au moins d'obtenir le calendrier sur ce site au lieu de celui du Daily.

Pourquoi ne l'aimez-vous pas de la part de Daley ?
 
sergeev:

Pourquoi n'aimez-vous pas Daley ?

Je n'aime pas le Daily parce que, premièrement, il n'y a pas toutes les nouvelles, par exemple jeudi c'était le sommet de la zone euro, ils n'en disent pas un mot, sans parler des indices. Deuxièmement, l'ordre d'importance du Daily n'est pas bon, par exemple, les demandes initiales d'allocations chômage aux USA ne sont pas des nouvelles importantes, et le marché réagit à ces données dans la plupart des cas de façon brutale. Si je coache le marché, ils affichent non seulement les nouvelles importantes et moyennes, mais aussi celles qui ne le sont pas, mais dans ce cas, si la journée est pleine de nouvelles, ils ferment la moitié de la fenêtre et, par conséquent, le cadre temporel est perdu. Je n'aime pas l'anglais. Bien sûr, ce n'est pas un problème, mais je veux utiliser le russe.

Si je négocie avec un calendrier économique, je ne veux pas manquer les nouvelles importantes ou d'importance moyenne et je m'assure de ne pas entrer avant les nouvelles importantes. Je suis un trader intraday, je ne veux donc pas entrer sur le marché de manière inattendue.

 
yarikbes:

Je n'aime pas le Daily parce que, premièrement, il n'y a pas toutes les nouvelles, par exemple jeudi c'était le sommet de la zone euro, ils n'en disent pas un mot, sans parler des indices. Deuxièmement, l'ordre d'importance du Daily n'est pas bon, par exemple, les demandes initiales d'allocations chômage aux USA ne sont pas des nouvelles importantes, et le marché réagit à ces données dans la plupart des cas de façon brutale. Si je coache le marché, ils affichent non seulement les nouvelles importantes et moyennes, mais aussi celles qui ne le sont pas, mais dans ce cas, si la journée est pleine de nouvelles, ils ferment la moitié de la fenêtre et, par conséquent, le cadre temporel est perdu. Je n'aime pas l'anglais. Bien sûr, ce n'est pas un problème, mais je veux utiliser le russe.

Si je négocie avec un calendrier économique, je ne veux pas manquer les nouvelles importantes ou d'importance moyenne et je m'assure de ne pas entrer avant les nouvelles importantes. Je suis un trader intraday et je ne veux pas entrer sur le marché au mauvais moment.


Pour moi, le daley n'est peut-être pas très beau, mais votre site ne propose que des nouvelles en russe, ce qui n'est pas bon. Je pense que vous devez trouver leur source.

 
Voici http://www.fxteam.ru/forex/economic-calendar/ ci-dessous le calendrier économique de FxPro. Il a des nouvelles en anglais et en russe, ou ce n'est pas ce que vous voulez dire, il devrait être en anglais ? Ou pouvez-vous nous conseiller un meilleur calendrier ?
 

forexfactory l'a. est-il meilleur ?

 

J'ai déjà regardé attentivement ce calendrier, il est bien sûr meilleur que daley, mais pas de beaucoup, et il est loin de ce calendrier du tout. Au fait, il y a une dinde payable sur ce calendrier, vous pouvez en trouver une cassée. Je l'ai fait, je l'ai observé et je l'ai jeté.

Si vous comparez les calendriers de forex factories et de fxteam, ils ne montrent pas la moitié des nouvelles.

Un autre bon calendrier est http://saxon.dp.ua/?cont=calendar, il a une distribution d'importance légèrement différente, mais il est aussi en russe.

Raison: