Moyenne mobile optimale - page 9

 
jelizavettka:
Merci. Concise .

sarcasme ?)) ou ...
 
Freud:

sarcasme ?)) ou ...

Non. Du cœur. Vous avez donné une bonne réponse à ma question.

C'est la définition de l'auteur. Il ne peut y avoir de sarcasme.

 
Freud: _ как в твоем случае выбирать между инструментами, которым отдается предпочтение (на которых более вероятен в тот или иной момент положительный исход сделки).

Vous avez vous-même donné un lien vers le poste de Prival. Je cite : "Troisième. Je cherche des points d'entrée sur le marché qui présentent un risque minimum. Cela s'applique à tout système normal en général.
En ce qui concerne le choix des instruments, il faut choisir celui qui présente la valeur la plus élevée (volatilité/taille du spread).

 
De quoi parlez-vous pendant neuf pages ?
Messieurs les théoriciens et chasseurs de rien à rien ?
Et sur le sujet (Optimal Moving Average), pouvez-vous écrire quelque chose, mais pas des pensées abstraites ou théoriques ?
Un peu comme je l'ai fait... J'ai compté...
 

et ce qu'il faut en dire, l'essentiel est de fixer la condition d'optimalité, et de décrire par rapport à quoi cette condition doit s'adapter.

A quoi sert la MA OPTIMALE ? et à quel intervalle.

 

OPTIMAL MA pour quoi ?
Pour le commerce, qu'est-ce qui est surprenant ?

et à quel intervalle .

Si l'on montre à 1000 traders un graphique sans échelle et sans nom, aucun ne dira quel est le nom et quelle est la période. C'est la meilleure preuve que le nom de la paire (action) et la période ne sont pas importants pour un trading réussi.


Et pour la condition d'optimalité, je vais y réfléchir.

 
panzernik:

OPTIMAL MA pour quoi ?
Pour le commerce, qu'est-ce qui est surprenant ?

Mettez donc votre EA dans un testeur et recherchez la MA optimale.
 
panzernik:

OPTIMAL MA pour quoi ?
Pour le commerce, qu'est-ce qui est surprenant ?

et à quel intervalle .

Si l'on montre à 1000 traders un graphique sans échelle et sans nom, aucun ne dira quel est le nom et quelle est la période. C'est la meilleure preuve que le nom de la paire (action) et la période ne sont pas importants pour un trading réussi.


Et pour la condition d'optimalité, je vais y réfléchir.


Je voulais dire que votre sujet de départ ressemble à ceci : on vous montre des dessins d'enfants représentant la mer, certains sont bleus, d'autres sont bleus, d'autres sont d'un bleu plus foncé, mais pas aussi bleu que dans le premier cas, et d'autres sont plus bleus que dans le premier cas. Vous voulez que la machine y pense et la choisisse pour vous. Donnez-lui la couleur bleue idéale par rapport à laquelle la machine trouvera le bon choix.
 

Répondez à quelques énigmes :

1. Avez-vous un algorithme pour un trading rentable basé sur ces "MA optimales" ?

2) Et si vous le faites, quel est le problème mathématique de leur mise en œuvre ?

===
Honnêtement ? Vous n'avez pas l'air de comprendre où est le problème.

 
panzernik:

Si l'on montre à 1000 traders un graphique sans échelle et sans nom, aucun ne dira quel est le nom et quelle est la période. C'est la meilleure preuve que le nom de la paire (action) et la période ne sont pas importants pour un trading réussi.



C'est la preuve qu'ils ne sont pas importants pour un flop réussi.
Raison: