Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 11

 
jelizavettka:
Et je pensais que sur le marché de gré à gré, il n'y a rien à faire sur les ticks....... Prival, vous tiquez sur le forex ou sur le marché boursier ?


Donc il montrait des instruments de commerce. Ou existe-t-il des contrats à terme de gré à gré quelque part ? :))

Mais la seule chose est que, comme cela a été correctement noté ici, vous ne pouvez pas voir l'attente d'un accord. Et la commission est nulle. Je soupçonne que dès qu'il aura défini la commission dans le testeur, tout se mettra en place.

De plus, il n'est pas clair sur quelles tiques il testait ? Sur les ticks des transactions effectuées (prix finaux) ou sur les ticks des offres d'achat et de vente ? Disons que si pour le Dax et le Nasdaq ce n'est pas très important (l'écart est presque toujours de 1 tick), pour le pétrole par exemple c'est une différence significative, l'écart peut varier de 5 ticks.

 
Europa:


Remarque importante :
Les capacités techniques de MetaTrader vous permettent d'afficher un graphique du prix, mais ne reflètent malheureusement pas la situation complète du marché, à savoir la présence de volume au prix et le nombre de ticks à ce prix. En d'autres termes, si le graphique a franchi le niveau de votre ordre et que vous voyez le jaune clignoter dans votre terminal MT4, cela ne signifie absolument pas que l'ordre sera exécuté. Souvent, lorsque l'ordre atteint le bon prix, le délai est trop court et le marché s'en éloigne. L'ordre n'a donc pas le temps d'être exécuté car le système logiciel d'exécution des ordres n'a pas eu le temps de traiter cet ordre.

Cela ressemble à une cuisine, car si l'ordre avait été placé en dehors du marché, il aurait dû être exécuté par le fournisseur.
 
jelizavettka:

Je plaisantais) Mon frère négocie sur le CME depuis 5 ans maintenant, principalement dans les contrats à terme sur devises, et avec beaucoup de succès....- il est passé du forex. Alors, finalement, il a eu pitié de moi - il a décidé de m'éduquer partiellement...

Vraiment, les hiboux. Je dois l'écrire moi-même).... la mise en œuvre sera très compliquée.... assis, je pense.... Mais il fonctionnera à 100% - c'est ce qu'on m'a dit...

Quel est l'intérêt de réinventer le lisepede ? S'il fonctionne, vous devez l'utiliser tant qu'il fonctionne. ))
 
Andrei01:
Cela ressemble à une "cuisine", car si l'ordre a été passé à l'extérieur, il devrait être exécuté chez le fournisseur.

On dirait plutôt que tu n'as aucune idée de comment ça marche.

Le courtier est dans la même position que le trader. Dans le sens de la distance par rapport au fournisseur de liquidités. Le courtier n'a peut-être pas assez de temps non plus.

Le principal critère de la clientèle est le fait de traiter sans retrait d'une position globale. Ils n'ont pas de négociation et retirent toutes les positions. Même les plus petits. C'est pourquoi tout fonctionne et qu'il y a un tel avertissement.

 
Zhunko:

Le courtier est également dans la même position que le trader en termes de distance par rapport au fournisseur de liquidités. Le courtier peut aussi ne pas arriver à temps.

Lisez attentivement : nous parlons de la commande qui est fixée et envoyée à l'avance. Il n'y a donc pas de "pas de temps" ici.
 
Andrei01:
Lisez attentivement, nous parlons d'un devis en attente, qui est placé et envoyé à l'avance. Il n'est donc pas possible de "manquer le délai".

Tous les termes et conditions du fournisseur de liquidités sont diffusés. Si les plus grands agrégateurs du monde sont des cuisines pour vous, cela a aussi un certain sens. Les plus grands courtiers sont aussi des cuisines. Seulement les très gros. Ce n'est pas une blague.

MF, par exemple. Plus de 200 ans... Le plus ancien courtier du monde. Où est-il maintenant ?

Ce n'est pas une cuisine. Ils ne prennent pas de risques.

==========================

Qu'est-ce qu'un agrégateur ? Il s'agit d'un collecteur de fournisseurs de liquidités (banques). Il peut donc arriver que les devis d'une même banque parviennent à plusieurs agrégateurs indépendants.

Celui qui rend la cotation plus rapide et plus complète exécutera l'ordre en attente. Il y aura une cotation, mais les liquidités ne parviendront pas au concessionnaire en attente. Peut-être qu'il n'ira pas plus loin que la banque.

 
Zhunko:


Ce n'est pas une cuisine. Ils ne prennent pas de risques.

Ils ne traitent pas et retirent toutes leurs positions. Même les plus petits.

Grâce aux particularités du marché Forex et à l'assistance de la société de courtage ".......................", nos clients bénéficieront des avantages importants suivants :
.

.

.


Le dépôt minimum pour entrer sur le marché du Forex est de 100 USD.

Tu devrais au moins mettre un visage souriant
 
Zhunko:

Tous les termes et conditions du fournisseur de liquidité sont diffusés.

Eh bien, les cuisines peuvent se diffuser, elles le font de toute façon, la seule question est de savoir si quelque chose sort d'elles vers le fournisseur... Par exemple, les mêmes ordres en attente.
 
Zhunko: MF, par exemple. Plus de 200 ans... Le plus ancien courtier du monde. Où est-il maintenant ?

Vadim, déchiffre les abréviations. Sinon, on pourrait aussi penser à MasterForex...
 
Mischek2:
Tu devrais au moins mettre un visage souriant

Il y a beaucoup de mythes autour de l'interbancaire. Même un centime peut être retiré. Les banques n'aiment pas ça, mais elles le font. Vous feriez mieux d'en parler au président. Il est ouvert à la communication. Essayez-le sur Skype. Il en sait plus.

Andrei01:
Eh bien, les cuisines peuvent se diffuser elles-mêmes, elles le font de toute façon, la seule question est de savoir si elles produisent quelque chose pour le fournisseur... par exemple, les mêmes pauses.

J'ai ajouté les ordres en attente dans le message ci-dessus. J'ai édité le post.

Mathemat:
Vadim, déchiffre les abréviations. Sinon, on peut penser à MasterForex...
MF
Raison: