Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 9

 
Freud:

Et j'ai suggéré que la H-volatilité soit décomposée en os, ils n'ont pas voulu. et les volumes de tic sont juste l'intensité du changement de masse. c'est surtout important dans la multivolatilité, car les paires ont des poids différents.

Je parle du volume réel du tick
 
Prival:

C'est la bonne, mais il ne s'agit pas de forex, mais de futures, le pourcentage est bien supérieur à 500 (je pense que cela ne vous dérangera pas). J'ai beaucoup de choses à négocier, pas de moyenne, pas d'optimisation. Il y a beaucoup de symboles (à gauche, je pense qu'il y a des experts, ils comprennent ce qu'il y a...) Sans aucun changement, adaptation, optimisation...

IMHO. Le Graal existe...

Sergey, avez-vous donné un conseiller à l'auteur du sujet (aujourd'hui décédé ?)? (sur la base de vos premiers mots, je les ai mis en gras)
 
Un geste intelligent des Bouriates)
 
Prival:


Oui, c'est l'analyse des ticks. C'est un peu particulier, mais ce sont les ticks et leur analyse qui sont à la base de l'Expert Advisor. Cet EA n'est pas multidevise. Il n'analyse qu'un seul instrument sur lequel il est en vol stationnaire. Je dirai que ce qu'il voit est ce qu'il négocie et qu'il ne voit qu'un seul symbole.

Les seules devises présentes sont les contrats à terme sur l'euro, les autres étant l'or, le pétrole et les indices.

Au fait. Peut-être que quelqu'un sera intéressé par l'offre. Si je reçois une image similaire, je leur donnerai de l'argent pour la gestion.

Conditions - Echanger 1 lot. L'arrêt est obligatoire. Je n'ai pas d'optimisme. Un seul et même conseiller expert sur différents instruments. FP >2 sur chaque instrument.

On ne peut pas voir le nombre de transactions et l'attente. Si c'est un pipsaur à haute fréquence, où le négocier ? Et si c'est bon, donnez-vous un peu d'argent à gérer.
 
FION:
On ne peut pas voir le nombre de transactions et l'attente. Si c'est un pipsaur à haute fréquence, où le négocier? Et si tout va bien, donnez-vous de l'argent à gérer.
Le Pipsing est encouragé ici. Même le VPS est gratuit sur le serveur MT4.
 
Zhunko:
Les pépins sont encouragés ici. Ils offrent même un VPS gratuit directement sur le serveur MT4.


Ouais... avec un aparté :

Remarque importante :

Les capacités techniques de MetaTrader vous permettent d'afficher un graphique de prix, mais ne reflètent malheureusement pas la situation complète du marché, à savoir la présence de volume sur le prix et le nombre de ticks à ce prix. En d'autres termes, si le graphique a franchi le niveau de votre ordre et que vous voyez le jaune clignoter dans votre terminal MT4, cela ne signifie absolument pas que l'ordre sera exécuté. Souvent, lorsque l'ordre atteint le bon prix, le délai est trop court et le marché s'en éloigne, si bien que l'ordre n'a pas le temps d'être exécuté du fait que le système logiciel d'exécution des ordres n'a pas eu le temps de traiter cet ordre.

 
Europa:


Ouais... avec une note importante :

Remarque importante :

Les capacités techniques de MetaTrader vous permettent d'afficher un graphique de prix, mais ne reflètent malheureusement pas la situation complète du marché, à savoir la présence de volume sur le prix et le nombre de ticks à ce prix. En d'autres termes, si le graphique a franchi le niveau de votre ordre et que vous voyez le jaune clignoter dans votre terminal MT4, cela ne signifie absolument pas que l'ordre sera exécuté. Souvent, lorsque l'ordre atteint le bon prix, le délai est trop court et le marché s'en éloigne, si bien que l'ordre n'a pas le temps d'être exécuté du fait que le système logiciel d'exécution des ordres n'a pas eu le temps de traiter cet ordre.

Eh bien... Bienvenue sur le marché réel ! Que voulez-vous ? Le verre sera bientôt là.

Vous pouvez, bien sûr, continuer à travailler avec les cuisines. C'est là qu'ils filtrent les devis de faible valeur.

 
Europa:


Ouais... avec une note de bas de page :

Remarque importante :

Les capacités techniques de MetaTrader vous permettent d'afficher un graphique de prix, mais ne reflètent malheureusement pas la situation complète du marché, à savoir la présence de volume au prix et le nombre de ticks à ce prix. En d'autres termes, si le graphique a franchi le niveau de votre ordre et que vous voyez le jaune clignoter dans votre terminal MT4, cela ne signifie absolument pas que l'ordre sera exécuté. Souvent, lorsque l'ordre atteint le bon prix, le délai est trop court et le marché s'en éloigne, si bien que l'ordre n'a pas le temps d'être exécuté du fait que le système logiciel d'exécution des ordres n'a pas eu le temps de traiter cet ordre.


Comment osez-vous contredire un professionnel ? Il vous décomposera en spectres)))))).
 
Zhunko:

Eh bien... Bienvenue sur le marché réel ! Que voulez-vous ? Le verre sera bientôt là.

Vous pouvez, bien sûr, continuer à travailler avec les cuisines. Ils filtrent les petites citations là-bas.

J'en suis bien conscient, je faisais juste attention à la vôtre :

Les pépins sont encouragés ici. Ils offrent même un VPS gratuit sur le serveur MT4.

Et puis le courtier lui-même dit :

si le graphique a franchi le niveau de votre ordre et que vous voyez le jaune clignoter dans votre terminal MT4 - cela ne signifie absolument pas que l'ordre sera exécuté.

Et tout devient clair d'un coup (pourquoi ils vous récompensent), mais en général je ne parle pas des courtiers ici :)

 
Europa:

et ensuite le courtier lui-même écrit :

et tout devient clair d'un coup (pourquoi ils le font), mais en général, je ne discute pas des courtiers ici :)

C'est le marché réel sans les filtres DC. Celui qui est le plus proche de la source réussit. Les pings courts sont importants. Il devrait l'être. Vous n'êtes juste pas encore habitué à ça.
Raison: