Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 7

 
Ivan Vorontsov:
Et tu as amené les cardeurs aussi. N'oubliez pas les violeurs.
Avant de critiquer, il serait bon de lire au moins le projet de loi, n'est-ce pas ? L'une des principales propositions du projet de loi est d'interdire aux courtiers de s'enregistrer à l'étranger.
Apparemment, vous êtes un adepte des doubles standards ? ) Super. En faisant n'importe quelle transaction, vous prenez l'argent d'un autre trader et je ne pense pas qu'il en soit heureux. Et selon votre propre logique, vous êtes un voleur qui essaie de gagner de l'argent là où quelqu'un d'autre en perd. Peut-être que vous ne devriez pas faire du commerce avec cette approche.

Vous ne seriez pas ukrainien par hasard ?

Typique de leur approche des affaires.

Relisez Marx et Engels à loisir - cela vous aidera à vous remettre les idées en place.

Prenez soin de vos serveurs lourdement chargés et ne postez pas sur des sujets dont vous ne comprenez pas le sens.

Les imbéciles de la Douma d'État peuvent interdire le soleil de briller.

Quant aux courtiers, cela fait longtemps qu'ils ne travaillent plus en Russie.

l'Internet est sans limites... Ils n'en ont rien à faire des .rf et des .ru, et ils l'ont déjà fait et travailleront normalement.

Les fonctionnaires de l'État ont oublié d'interdire les paiements étrangers...

 
valeriy odintsov:

Vous ne seriez pas ukrainien par hasard ?

Typique de leur approche des affaires.

Relisez Marx et Engels à loisir - cela vous aidera à vous remettre les idées en place.

Prenez soin de vos serveurs lourdement chargés et ne postez pas sur des sujets dont vous ne comprenez pas le sens.

Les imbéciles de la Douma d'État peuvent interdire le soleil de briller.

Quant aux courtiers, cela fait longtemps qu'ils ne travaillent plus en Russie.

l'Internet est sans limites... Ils en auront rien à foutre des .rf et des .ru, et ils l'ont déjà fait et travailleront normalement.

Le gouvernement a oublié d'interdire les paiements étrangers...

Non, pas de l'Ukraine. Mais je sympathise avec eux.
Mes serveurs fonctionnent sans mon intervention, mais merci de vous en préoccuper. Je pense que je comprends beaucoup plus de choses que vous sur ce sujet. Et pas par ouï-dire.
Je vois que vous ne connaissez rien au forex russe.Lisez, reprenez vos esprits.
Oh, vous êtes si difficile.... Il ne s'agit pas de la zone du domaine, mais de l'enregistrement en Russie. Personne n'interdit de négocier avec des courtiers étrangers, mais pour obtenir une licence de courtier en Russie, il faut être enregistré en Russie.
Je n'ai plus envie de dénigrer les gens devant vous. L'argument est passé de constructif à "Vous êtes un voleur, un violeur, un assassin, un pirate informatique, un kidnappeur, un cannibale. Je ne le suis pas."
Let me google that for you
Let me google that for you
  • lmgtfy.com
Let Me Google That For You
 
Ivan Vorontsov:
Non, pas de l'Ukraine. Mais je compatis avec eux.
Mes serveurs fonctionnent sans mon intervention, mais merci de vous en préoccuper. Je pense que je comprends beaucoup plus de choses que vous sur ce sujet. Et pas par ouï-dire.
Je vois que vous ne connaissez rien au forex russe.Lisez, reprenez vos esprits.
Oh, vous êtes si difficile.... Il ne s'agit pas de la zone du domaine, mais de l'enregistrement en Russie. Personne n'interdit de négocier avec des courtiers étrangers, mais pour obtenir une licence de courtier en Russie, il faut être enregistré en Russie.
Je n'ai plus envie de dénigrer les gens devant vous. L'argument est passé de constructif à "Vous êtes un voleur, un violeur, un assassin, un pirate informatique, un kidnappeur, un cannibale. Je ne le suis pas."

votre intuition était juste... Vous envisagez de déménager et de changer de nationalité ?

Je ne connais rien aux serveurs. Chacun fait ce pour quoi il est doué.

Attraper les pédés de l'arbitrage est aussi une bonne chose.

L'un d'eux m'a crié dessus aujourd'hui... ...j'ai triché un peu, je l'ai même laissé retirer cent dollars... ...et a été bloqué 10 000 fois... volé...

alors allez-y... Les courtiers savent aussi lire et ils sont probablement en train de regarder ce fil de discussion.

et tous les sympathisants qu'ils peuvent identifier...

Par exemple, l'élément principal est qu'ils n'ont pas besoin de licence pour opérer sur le marché russe.

Les autres ne se donnent pas la peine.

Demain, les prochains sympathisants diront qu'une banque offshore doit obtenir une licence en Russie, sinon elle n'est pas autorisée.

 
valeriy odintsov:
Avez-vous fait tomber votre tête récemment ? Vous avez des réactions et des agressions carrément inappropriées, consultez un médecin ou autre...
 
valeriy odintsov:


aujourd'hui même, l'un d'entre eux a crié... un peu tricheur, je l'ai même laissé retirer cent dollars... ...et ils ont bloqué 10.000... volé...


Donnez-moi le nom de votre courtier.)
Un combinateur:
Avez-vous fait tomber votre tête récemment ? Vous avez des réactions inadéquates et de l'agressivité, allez voir un médecin ou autre...
Il y a beaucoup de paranoïa ici, pour être honnête avec vous. Vous avez fait tomber le pauvre courtier)))
 
Комбинатор:
Avez-vous fait tomber votre tête récemment ? Les réactions et l'agressivité sont insuffisantes, allez voir un médecin...

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Je peux faire tomber la tête de n'importe qui moi-même.

Les habitants d'ici aiment-ils que quelqu'un vole les maisons de courtage et les courtiers ?

comme le soutien cormoratif et les renflouements....

Je n'aime pas ça. C'est une réaction normale face aux voleurs et aux escrocs.

La moitié des proies ici devraient plutôt aller chez le médecin - ceux qui commercent avec une valeur de 1000 livres ou plus de hiboux plumitifs....

toi et moi sommes juste de l'autre côté des barricades...

Ivan Vorontsov:
Ils sont paranoïaques, honnêtement...) Ils sont tellement paranoïaques qu'ils ne savent pas quoi faire. Ils ont largué le pauvre courtier)).

Pourquoi avez-vous besoin d'un nom ? Êtes-vous paranoïaque ?

il semble qu'il n'y ait pas de progers ici, mais plutôt des médecins renommés, des psychiatres certifiés..... alors lequel d'entre vous a besoin d'aller chez un médecin ?

L'un vient de Biélorussie avec deux salaires de 50 dollars, l'autre est un administrateur système à la retraite avec des sympathies ukrainiennes... il est difficile de comprendre ce qu'il fait ici...

et ils défendent tous deux avec zèle les arbitres véreux, n'épargnant ni les réprimandes ni les surnoms insultants...

 
valeriy odintsov:

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Les arbitres sont présentés comme des escrocs frauduleux, incapables de mettre en place une infrastructure adéquate. Et vous, comme le dernier des imbéciles, vous défendez ces cuisines frauduleuses.

Valeriy odintsov:

Un du Belarus avec deux salaires de 50 dollars.

Apprenez au moins à lire un profil).

 
Комбинатор:

Les arbitres sont présentés comme des escrocs frauduleux, incapables de mettre en place une infrastructure adéquate. Et vous, comme le dernier des imbéciles, vous défendez ces cuisines frauduleuses.

Vous devriez au moins apprendre à regarder les profils )))).

c'est ainsi qu'il travaille dans la cuisine. regardez le profil et vous verrez le nom de cette cuisine.
 
Комбинатор:

Les arbitres sont présentés comme des escrocs frauduleux, incapables de mettre en place une infrastructure adéquate. Et vous, comme le dernier des imbéciles, vous défendez ces cuisines frauduleuses.

Apprenez au moins à lire un profil. ))))

Je ne défends pas les cuisines.

Mais s'il existe certaines règles dans ces cuisines, elles méritent d'être respectées.

J'ai appris à naviguer dans les profils.

2 travaux achevés par 50, 2 en cours - 100 et 10.

ça s'appelle un lavage de cerveau... quand, par pauvreté et incompétence, vous acceptez n'importe quel travail. et entre les deux, vous restez assis sur le forum sans rien faire.

voici les adeptes d'ostap benger et les arbitragistes

Selon l'agence de presse Bloomberg, les autorités ont identifié neuf membres du groupe qui ont reçu plus de 30 millions de dollars grâce à un système criminel


LONDRES, 11 août. /Les autorités américaines affirment avoir découvert un système de vol de données d'initiés dans de grandes entreprises, impliquant des pirates informatiques qui agiraient depuis la Russie et l'Ukraine. C'est ce que rapporte l'agence de presse Bloomberg.

D'après ses données, les autorités ont identifié neuf membres du groupe, qui ont reçu plus de 30 millions de dollars grâce à ce système criminel. Ils seront mis en accusation aujourd'hui à New York et dans le New Jersey.

"Les pirates, qui seraient basés en Ukraine et en Russie, ont infiltré les serveurs des flux de l'association PRNewswire", a déclaré l'agence, citant une source. L'association PRNewswire est une filiale de Berkshire Hathaway, qui appartient au milliardaire Warren Buffett.

Les informations obtenues par les pirates ont été utilisées pour négocier des actions de Panera Bread, Boeing, Hewlett-Packard, Caterpillar et Oracle Corp.

les voleurs volaient des informations aux initiés...

au moins ils ont gagné de l'argent, pas comme les renifleurs de becs par ici.

 
Alexey Oreshkin:
c'est ainsi qu'il travaille dans la cuisine. regardez le profil et vous verrez le nom de la cuisine.
Forexstart, hein ? Je vais devoir m'arrêter et voir ce que font les gars).