Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 7

 
Freud:

Dites-moi où vous habitez. Je vous obtiendrai une inscription pour chasser dans cette zone pendant la saison.

Je n'aime pas les chasseurs. Tu mâches et tu mâches, tu sens l'alcool et tu es tout gras, il n'y a presque pas de viande...
 
jelizavettka:

Je plaisantais) Mon frère négocie sur le CME depuis 5 ans, principalement dans les contrats à terme sur devises, et avec beaucoup de succès....- il est passé du forex. Il a donc finalement eu pitié de moi - il a décidé de m'éclairer partiellement...

Vraiment, les hiboux. Je dois l'écrire moi-même).... la mise en œuvre sera très compliquée.... assis, je pense.... Mais il fonctionnera à 100% - c'est ce qu'on m'a dit...

ah oui je me souviens de ça) intéressant, je le prends dans son esprit... Voilà ce que je pense de l'échange, les méthodes dont je vous ai parlé, les règles.

des idées dans ce sens ?)

je pense que c'est la seule façon de faire du commerce

 
Mischek2:

Je n'aime pas les chasseurs. Tu le mâches, ça sent l'alcool, c'est tout gras, il n'y a presque pas de viande...

Je vais tenter ma chance. Je vous promets sans le double canon. Vous serez bien avec la fourche.

Ou ça.

Méthode : on prend la chaîne, on y soude un gros boulon, on étale du miel sur le boulon et on attend que l'ours l'avale, puis on attend que le boulon sorte par l'anus, on remonte sans se faire remarquer et on serre l'écrou. L'ours est sur la chaîne !

 
7Konstantin7:

Oh oui, je me souviens de ça) intéressant, je le prends dans son esprit... voilà ce que je pense de l'échange... les méthodes dont je parlais... les règles.

des pensées dans ce sens ?)

...en quelque sorte...non .... De ce que je sais... Il a beaucoup de méthodes... mais celui qu'il m'a dit est le plus facile qu'il ait (selon lui) mais il a failli me casser le cerveau. C'est juste que la méthode était plus proche d'une de mes idées... - Je me suis approché, alors il m'a dit... Mais il y avait des nuances que je n'aurais jamais devinées..... Et il est presque irréaliste de trader manuellement avec cette méthode... je pense. Oui, en général, les méthodes de mon frère sont basées sur des statistiques + un savoir-faire mathématique profond et infernal et toutes sortes de ses théorèmes. Tout est formalisé jusque dans les détails. des paramètres d'entrée - presque uniquement... le risque moyen par transaction... c'est tout. Aujourd'hui, il semble s'être étendu - il négocie non seulement des contrats à terme, mais aussi des indices et des actions... environ 50 instruments financiers...

Et tout cela en mode automatique...

Chaque trader a une approche différente... certaines plus faciles, d'autres plus difficiles... l'essentiel est de le faire fonctionner.

Tiens, je veux le faire aussi !

C'est la nuit - le temps et l'esprit pour créer))

 
Babayskin:

..

MAIS ! Je peux encore être sauvé ! Si un trader philanthrope a le temps avant 02:45 MSK de me déposer un Expert Advisor rentable dans mon Personal, à partir de 500% par mois, il me sauverait, et alors je ne me tuerai pas !!!

Je remets mon destin entre vos mains !

Je vais utiliser celui-ci, il ne s'agit pas de forex, mais de futures, le pourcentage est bien supérieur à 500 (je pense que cela ne vous dérangera pas). Je n'ai pas besoin de négocier un lot, pas de moyenne, pas d'optimisation. Il y a beaucoup de symboles (à gauche, je pense qu'il y a des experts, ils comprennent ce qu'il y a...) Sans aucune modification, adaptation, optimisation...

IMHO. Le Graal existe...

 
PapaYozh:

C'est un mois ?

pendant 4 mois à partir du début de cette année. il y a une date de début 01/01/2012 ....Date de fin 4/05/2012
 
Prival:

Au cours des 4 mois écoulés depuis le début de cette année. Regardez bien là Date de début 01/01/2012 ....Date de fin 4/05/2012


Je n'y ai pas prêté attention au début.

A 500% par mois pendant 4 mois, il devrait y avoir au moins 129500% (une fois réinvestis), ou le topstarter dira "pas assez".

;)

PS. On dirait que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Félicitations.

 
Prival:

4 mois à partir du début de cette année. il y a une date de début 01/01/2012 ....Date de fin 4/05/2012

Avez-vous réussi à implémenter le tick multi-devises ou avez-vous abandonné ?
 
PapaYozh:


Je n'ai pas fait attention au début.

A 500% par mois pendant 4 mois, il devrait y avoir au moins 129500% (une fois réinvestis), ou le topstarter dira "pas assez".

;)

PS. On dirait que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Félicitations.


Merci. Il n'y a pas de réinvestissement. Tout est en un seul lot. Si vous réinvestissez, vous vous heurtez rapidement à la liquidité du marché.
 
Prival:

Merci. Il n'y a pas de réinvestissement. Tout est en un seul lot. Si vous réinvestissez, vous vous heurtez rapidement à la liquidité du marché.

))))))))))) cool. et avant de négocier par lot, combien de temps avez-vous accumulé un dépôt, et avec combien avez-vous commencé (je soupçonne qu'avant la négociation par lot, il y avait un réinvestissement).