Donnez votre avis - page 6

 
jelizavettka:
Eh bien... Il n'a jamais fait caca sur moi avant, comme)))). Bien que, si vous avez peur, c'est pardonnable. Cela peut arriver à tout le monde). ))

Ouais, tu es excusée, mais les gens devraient le sentir maintenant, il va marcher entre nous comme ça. C'est ça le problème. Je ne suis même pas contente de l'avoir fait faire(((((((.
 
FAQ:


Quels problèmes, ma chère, on vous a dit - les modérateurs sont en vacances.

Tu peux raconter toutes les conneries que tu veux, tu es habitué à la merde là où tu vis, alors tu peux raconter toutes les conneries que tu veux.


Hélas, je dois vous décevoir, vous mentez encore, ce qui précède est votre prérogative.

Alors pourquoi la Douma a-t-elle été dissoute et pourquoi n'y a-t-il personne en service ? Et il semble étrange qu'ils se reposent, tout le monde est sur le forum.......

 
Freud:

oui, tu es pardonné, mais maintenant que les gens le sentent, il va se mettre entre nous comme ça. c'est ça le problème. je ne suis pas contente de l'avoir forcé à le faire moi-même (((((((

Soyez optimiste - prenez-le comme un engrais

 
Freud:


Hélas, je dois vous décevoir, vous mentez encore, ce qui précède est votre prérogative.

alors pourquoi toute la duma a été dissoute, il ne reste même pas un officier de service ? et il semble étrange qu'ils se reposent, tous sur le forum se frottant ......


Pourquoi tu es toujours en train de pleurnicher, de te plaindre, de supplier...

Modérer est mauvais, ne pas modérer est mauvais, cuisiner est mauvais, ne pas cuisiner est mauvais, l'hiver est mauvais, le printemps est mauvais

Tu es un grincheux.

Comment les gens vivent-ils avec vous ? Mère ou épouse, je ne sais pas...

Je t'aurais jeté par la fenêtre il y a longtemps.

 
Mischek2:


Pourquoi tu es toujours en train de pleurnicher, de te plaindre, de mendier ?

Modérer est mauvais, ne pas modérer est mauvais, cuisiner est mauvais, ne pas cuisiner est mauvais, l'hiver est mauvais, le printemps est mauvais

Tu es un grincheux.

Comment les gens vivent-ils avec vous ? Mère ou épouse, je ne sais pas...

Je t'aurais jeté par la fenêtre il y a longtemps.


Tu ne te chierais pas dessus ? Je ne sais pas, j'ai eu l'expérience.....

Ok, ne t'inquiète pas, je vais y aller, l'odeur devient plus forte, ça me fait mal aux yeux.

 
FAQ:


... - les modérateurs sont en vacances.

Vous pouvez continuer et continuer et continuer et continuer et continuer aussi longtemps que vous le souhaitez.

Jusqu'à quand es-tu en vacances ? Parce que j'ai besoin de plus de monde. ;)
 
moskitman:
Lequel est en vacances ? J'ai besoin de plus de monde. ;)


Faites ce que vous voulez, chier, vous battre, jurer... Vous pouvez vous arracher la gorge l'un l'autre.

De qui devez-vous vous protéger ? De vous-mêmes... vous êtes trois estropiés qui peuvent manger n'importe qui...

anasry...

 
FAQ:


Faites ce que vous voulez, chier, vous battre, jurer... ...et s'arracher la gorge.

De qui devez-vous vous protéger ? De vous-mêmes... vous êtes trois estropiés qui peuvent manger n'importe qui...

...et merde...


Que 5 )))
 
Freud: et c'est bizarre comme ils se reposent, tous sur le forum......
Jaloux ?
 
Mathemat:
Jaloux ?


J'ai l'impression que c'est le premier appel à la fusion de mt4 et autres dans un forum 4K.

Mais ces goules ont déjà couru, Alexei, voilà un bon exemple de ce qui se passe, et qui a tout inventé, profitant de l'occasion pour rappeler que j'ai fini sous le couteau dans une situation normale, et que les goules auraient continué à courir en pantalon caca.

et quelqu'un d'autre parle de maralie........ avec une ava avec un plein sourire de 32 sur elle.

Ce n'est pas pour rien que j'ai commencé à déplacer le contenu vers d'autres ressources. C'est la fin du forum((( d'où le chèque de 100 n'apparaît pas sur le forum, probablement moins.